Ca se gâte,
ils ne sont donc pas uniquement abonné aux mal façons ?
d'autres infos sur http://www.commeunpro.com/forum/
ou www.faireconstruire.COM
ou www.aamoi.chez.tiscali.fr
Il serait peut être
Forum: Faire construire
50462.
BUSSCHAERT
20/09/04 16:36
Bonjour,
Nous sommes en train de faire construire avec ARCHIVIM, mais je crois savoir que leur défaut est de ne pas payer en temps et en heure leurs sous-traitants, qui de ce fait arrête le chanti
Bonjour,
Tout à bien débuté avec ce constructeur et là, il y a problème concernant le paiement de leurs sous-traitants. 3 semaines d'arrêt de la part de ceux-ci.
NADINE BUSSCHAERT
Nous avons fait construire par les Demeures Caladoises. Et je ne le conseille à personne.
1re : quatre conducteurs de travaux pendant le temps de la construction alors qu'on nous avait dit UN conduct
Je construis pour la première donc j’apprends beaucoup de choses. Quand j’ai signé le contrat avec Maison d’en France au Ville du Bois le vendeur a fait mention de la révision due à l’in
Le constructeur a l'obligation légale de joindre les plans au contrat pour la signature, ainsi que le prix définitif avec toutes les options.
Une fois le contrat signé, et les 7 jours de réflexio
Bonjour,
nous pensons signer pour un CCMI courant octobre.
Le constructeur avec lequel nous allons signer nous semble sérieux et le devis descriptif clair (tout ce qui n'est pas obligatoire mais cons
Bonjour, concernant la tranchée technique, eau, téléphone, edf vraiment aucun problème à le réaliser par soi même. Le tout à l'égout est aussi réalisable mais plus délicat. De toute façon
Oups c'est bien dommage car nous allons construire sur Falaise et Copanor aurait pu être pratique parce que pas trop loin .. Je les vois cette semaine je donnerai mes impressions suite au rdv ;-).
Pe
Que FAIRE !!!! je viens de signer avec FRANCE CONFORT nouveau venu dans notre région de l'aude (11),
En lisant vos messages, je craint de ne plus pouvoir dormir... que faire !!!
Est ceque quelqu'u
Bonjour à tous,
en parcourant ce forum j'ai vu pas mal de sujet portant sur les constructeurs du calvados.
Je suis allé voir Résidences Caennaises: bon contact, visite d'une de leurs maisons
Bonjour,
J' ai moi meme été en contact avec ce constructeur. Au fur et a mesure de mes recherches je me suis aperçu qu'il ne respectait pas la garantie de revision du prix ( c'est dumoins le temoig
il me semblait que c'était un forfait peu variable et que c'était ces prix là. Nous avons un assainissement pour deux maisons mitoyennes et ils veulent nous faire payer la note à tous les deux !!!
bonjour à tous,
je cherche un petit peu en urgence des renseignements sur les tarifs d'une viabilisation en eau. Quelqu'un a t'il un prix à m'indiquer pour une arrivée d'eau et aussi pour l'assain
Bonjour !
Surtout ne signez jamais un contrat de vente sans condition suspensive d'un permis de construire. Nous pensions être "en sécurité" en achetant un terrain avec condition suspensive d'un CU
Octobre 2003 et bientôt octobre 2004 les trauvaux interieur et exterieur ne sont toujours pas achevés .Certains date de rapel du mois de février 2004,tous les ordures et les débris poluants ne so
salut
alors ou en êtes vous de vos projets nous nous abandonnons je pense copanor (à moins que ) nous sommes déçus par le commercial qui ne nous a pas renseigné sur le point de vue technique de c
Je possède un terrain dans le morbihan sur la commune de "le tour du parc". J'ai été séduit par leurs plans et tarifs. Je voulais avoir l'avis de personnes qui auraient fait construire avec cette
Merci Rolland,
J'ai certainement eu une mauvaise série et je ne peux m'en contenter. Accepteriez vous sans broncher de vous faire livrer un véhicule neuf peinture rayée, jantes voilées et réservo
je trouve la réponse de Laurent assez juste. Il y a rarement 100% de clients satisfaits, ce qui n'empêche pas certains d'être 100% satisfaits au regard de l'importance et de la complexité d'une co
Bonjour, messieurs un peu de calme, pas si vite... 1) En effet entre un client satisfait à 100 % (c'est d'ailleurs le 1er que je rencontre dans ma vie !!), qui raconte que sont constructeur est surem
Le constructeur a le devoir de faire toutes les études nécessaires sur le terrain avant de fixer le prix de la construction. Car il n'a absolument pas le droit de vous faire signer votre contrat san
Nous faisons construire une maison (on en est au stade d'attente du permis de construire) et après étude géotechnique du terrain, notre constructeur nous propose un avenant de 4500 euros pour fonda
Pour les avoir contacté, j'en suis vite revenu : "maison moins chère" mon oeil.
J'ai trrouvé, pour les mêmes plans et les mêmes prestations moins cher et en traditionnel (et en brique pas en parp
Bonjour, a priori (voir post plus haut) il semble se plaindre d'autre chose que simplement de 15 jours de retard ? Cela est bien bizarre ? A+
je vous remercie de votre réponse à mon mail. Il semble par contre que vos reproches soit un peu minces ( retard de 15 jours + 1 plus-value de 1000 € ).
c'est un peu loin de ce vous appelez " le p
Est ce que dans vos 130000 € vous comprenez le prix du terrain?
Parce que fonction du coût du terrain, le prix restant pour la maison peut varier du simple au triple.
Comptez au moins 80000 €