Forums faire Construire

Page 1685 / 1692
Résultats 50521 - 50550 de 50748
anaonyme
27/07/04 14:11
A qui incombe le nettoyage du chantier et du terrain des restes laissés par le constructeur une fois la maison achevée ? Merci @+
Forum: Faire construire
MA Berton
26/07/04 16:55
Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de répondre et enuite ayant voulu faire court lors de ma première prise de contact je pense avoir été imprécise. Le magazine Stop Arnaques sera un magaz
ventura lionel
25/07/04 08:47
cela fait 7 ans que mes parent ont fait affaire avec maison france confort quelque problémes au debut mais rien de bien grave,aujourd'hui 7 ans apres apparution de fissure de grandes proportions ,nou
lolo90
23/07/04 19:13
Encore une petite anecdote pour ce constructeur : la veille de signer le contrat de construction, prise de doute, j'ai voulu refaire un point de ce qui était compris ou pas dans le prix sur lequel no
lolo90
23/07/04 18:24
Bonjour, J'ai décidé de faire construire avec maisons optimal dans le département 90. Pb actuellement, j'ai l'impression que rien ne bouge. Des mois pour obtenir des plans conformes à nos demandes
MA Berton
23/07/04 12:45
Je recherche des témoignages de personnes ayant rencontrer des problèmes dans la construction d'une maison individuelle (de l'achat du terrain à la réception des travaux), afin de rédiger un doss
aamoi
22/07/04 23:17
fourmi
21/07/04 17:00
Apparemment je me trompe dans la deuxième partie pusique je vois que vous avez déjà eu une réponse sur un autre forum et qu'on vous a dit que c'était illégal. Sinon je trouve que, par politesse
fourmi
21/07/04 16:53
1) sans être propriétaire du terrain : oui les conditions suspensives : le contrat ne peut prendre effet et le chantier ne peut débuter que si toutes les conditions suivantes sont réalisées :
PHG
21/07/04 08:33
Bonjour, quelqu'un pourrait il répondre à mon interrogation : Peut on signer un CCMI sans être propriétaire du terrain et sans promesse de vente du terrain ?
50531. Bornage
maryline
20/07/04 21:03
merci pour la réponse. 40m² de différence ça peut être énorme lorsque le terrain est petit ! Bon courage pour votre projet
50532. Bornage
Gwendo
18/07/04 12:22
On s'est posé la même question. Car le bornage est quper important. La preuve le terrain qu'on va acheter a plus de 40m2 de moins que prévu sur les plans cadastraux. La route a été agrandi et une
maryline
17/07/04 21:25
Ah oui ce serai très sympa. Moi je doute sur le fait que j'obtienne le terrain convoité, je regarde ailleurs. Si par hasard tu vois un terrain diffus (2000 m² mini) fais signe et bon courage pour t
loic
14/07/04 09:47
bonjour un entrepreneur m a proposé de construire une maison pour 105500 euros (hors peinture int,mur de cloture,c equipée) le terrain etant tres pentu (j ai été vérifié) il n a pas trop le choi
BloodyEd
13/07/04 16:59
Pour avoir démarché Alain Metral sur le village rhonalpin ce que j'en ai retenu: - bonne approche commerciale (prise en compte du besoin sans fourguer un plan type). clarté du descriptif technique
flo
12/07/04 13:21
Pourriez vous me donner votre avis sur les constructeurs suivants : alain metral serezin construction france confort ils sont tous au village rhone alpin. Connnaissez vous d'autres constructeurs séri
aamoi
11/07/04 23:34
Il n'y a pas contradiction puisque la norme NF est principalement une norme sur les qualités constructives, et nos avis sont plutôt sur le respect de la règlementation et du client. Certains constr
M.PATAT PHILIPPE
10/07/04 14:43
LA MAISON N EST PAS COMMENCE QUE LES PROBLEME MAISON FRANCE CONFORT COMMENCE PLUS VALUE SANS RAISON VALABLE ET DIVERS PROBLEME . PLUS VALUE SUR BRIQUETTE DE PARREMENT COMPRISE DANS LE CONTRAT INITI
Dauphin
09/07/04 11:00
Sur le site de l'AAMOI, ils ont dressé une liste de constructeurs chez qui des "anomalies sérieuses et/ou renouvelées" ont été constatées et certains de ces constructeurs ont le label NF Maison
aamoi
08/07/04 21:56
Il n'y a pas d'obligation de faire une étude de sol mais c'est très conseillé. Dès lors que votre architecte vous l'a proposé et que vous le refusez, il est certain que vous ne pourrez plus rech
poly
08/07/04 15:32
Bonjour, quand je dis "carton", je sais de quoi je parle: c'est ce que j'ai actuellement (placoplan 5cm) et on entend tout d'une pièce à l'autre. Je suis d'accord sur le fait que MG n'est pas cher
Viv
08/07/04 13:22
Mon architecte intègre dans sa prestation une étude géologique. Est-ce obligatoire ? Puis je m'opposer à la réalisaton de cette étude assez coûteuse ? Quel est le coût moyen pour ce poste ?
Howarde
08/07/04 10:22
Bonjour ! Malheureusement, nous avons appris mardi soir que notre constructeur ne pouvait pas nous construire la maison telle qu'elle était dessinée !! Le fait qu'il y ait une petite tour ne colle
tommy
08/07/04 00:18
Je viens de relire tous les posts relatifs à ce message et je rejoins whapy en soulignant à mon tour l'arrogance limite insupportable du représentant de de l'assoc aamoi. Quand vous dites, cher aam
aurélie
07/07/04 20:24
salut maryline notre terrain se situe à 10 km au sud de falaise les constructeurs de caen ne veulent pas se déplacer!!(ils ont deja bcp de boulot) si ils avaient acceptés ns aurions choisi les ré
maryline
07/07/04 13:17
je suis du 14 et traine beaucoup sur les chantiers des lotissements en cours car je recherche un constructeur ou un maitre d'oeuvre. L'agence de Caen de F. Jurzac touche l'agnece des maisons printanne
maryline
07/07/04 12:56
En fait pour l'instant je suis en plan (et ça m'énerve) car il est probable que ma commune vende un terrain situé sur une commune voisine. Mais il faut qu'il soit évalué par les domaines et les d
50548. Terrain
Gwendo
06/07/04 23:11
Merci pour la réponse. On va surement le faire. C'est marrant la loi carrez qui oblige de faire les dimensions des appartements en copropriété alros qu'il suffit de prendre les plans et par contre
Viv
06/07/04 13:53
Salut à tous ! Je suis actuellement en train de définir les plans d'une maison individuelle avec un architecte. Nous prévoyons un chauffage au sol (par circulation d'eau ) pour la partie rez de c
aamoi
06/07/04 01:09
Nous allons faire plaisir à certain que nous ne nommerons pas en confirmant que tant que le contrat n'est pas signé, et que vous n'avez pas donné d'accompte, le constrycteur est libre de vous propo
charte d'utilisation du forum