Bonjour,
Moi aussi, commercial sympha et sérieux Mr S, mais attention aux frais sujetions (main d'oeuvre, petits camions pour livrer 4 corps de métier...) c'est facturé un peu comme ils veulent ca
Forum: Faire construire
Bonjour à toutes et tous,
J'ai appris il y a seulement quelques jours que cette discussion existait sur ce forum.
Pour résumer la situation :
- 06/11/2006 : signature de notre contrat de con
Bonjour Steph77 !
Le commercial est bon pour nous aussi : Mr S.....
Pour le financement tu es passé par le credit foncier partenaire de Castor Meaux ou pas ?
Bonjour,
Nous allons faire construire une bastide de 120m2, et qui pourrai nous dire qu'est ce qui le plus économique pour se chauffer? chauffage central à gaz , ou clim réverssible?
C'est une qu
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour !
Nous sommes en pour parler avec un commercial de chez castor Mareuil les meaux, le commercial est super et ce demmene pour nous, ceci dit vous me faites asez flipper quant au travaux !
Bonjour à tous,
C'est avec beaucoup d'amertume que nous avons conclu un accord à l'amiable avec Castor, qui nous rembourse intégralement les sommes versées.
Et voilà notre projet à l'eau.
L'e
Ok pour rue pasteur ,je connais trés bien j habite à 3 kms
Si je me souviens bien Maison arlogis pratique le BT01entre la date du contrat signé avec eux et la réception du PC ,alors si le permi
Phil et sey disons que DCT et moi ne faisons pas la memem maison, la mienne prend juste un peu + de temps voilà tout.
Personnellement j'ai confiance en lui. Maintenant si son devis reste elevé à
Delph, est-ce que tu pourrais etre + précise, je te cite : "une lettre du constructeur demandait une consignation sur compte sequestre ou a la caisse des depots" puis tu dis qu'il y a proces car l'a
Bonjour,
Nous sommes dans la même situation, avec un terrain semblable, très en pente.
Nous nous sommes fait avoir par un constructeur (mais attention; ils ne sont pas tous les mêmes!), qui n'a p
Bonjour,
Je serais vous, j'adhérerais à l'AAMOI : ils sont de très bon conseil. Ils vous trouveront certainement des idées de solution.
Je ne connais pas votre constructeur, mais apparemment, i
Bonjour,
Pour isoler la base d'un abri bois (10m2) d'une dalle béton (15m2) de l'humidité des pluies sur cette dalle, quelles solutions ? Conseils Casto: bande de bitumeux de 3 mm sous l'abri ?
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour tout le monde...
Pour info, "une journée porte ouverte" est organisée rue Roger Salengro à Millonfosse (milieu de la rue) haujourd'hui et demain. En effet une maison Castor est prête à
bonjour
j'ai un peu peur, voilà on a signé un ccmi mi-octobre, une notice descriptive début novembre et on n'a pas de plans définitifs... on s'est rendu compte que le constructeur avait "omis"
POUR LOULOU76,
en ce qui concerne les pénalités j'ai juste envoyé un courrier ordinaire au service "appel de fond" à Rueil Malmaison, ils m'ont répondu en me demandant de signer un papier où i
Bonjour,
Suite à mon mail et à mon appel tél. à géoxia au siège Mme Sa..... , le lendemain les tuiles étaient mises sur la moitié du toit, j'ai ensuite attendu une semaine pour l'autre par
bonjour,
dis moi a qui tu t'ai adresser pour ne connaître aucun soucis pour toucher les penalites de retard?
J'aimerai bien avoir l'info car je sens que je vais connaître les mêmes déboires
+1
Ouverture chantier oct 2006
à ce jour "mise hors air" !........
On a demandé 2 acomptes sur les pénalités et pas de problème ils envoient les chèques, mais on ne comprend pas trop cette po
Et bien,ce n'est pas très motivant tout ça.
J'ai moi-meme signé avec maisons castor,pour une maison à la ferté-gaucher.On dépend de marueil les meauxJ'espère que cela sera rapide(on peut toujo
bonjour à tous les futurs Hasnonais et Hasnonaises (ça doit être ça) du domaine d'Eulalie ;o)
A Leeann, tu peux demander à Castor si ils organisent encore des we portes ouvertes, comme ça tu
Merci pour vos réponses, je pense après qu'ils doivent avoir un problème d'organisation, ils ont tellement de maison en même temps. Mais je me dis qu'en ce moment c'est peut être plus calme dans
Merci pour votre réponse.
Les acomptes sur les pénalités,c'est pour le retard ?
Nous aussi,on dépend de mareuil les meaux,et le commercial est super.
A+
J'ai eu aussi de mauvais echo de castor sur le lotissment d'estevelles mais apparemment les personnes que j'ai vu c'était castor lens.
si tu veux en avoir le coeur net , va chez un détaillant et laisse toi faire un devis avec carrelage + pose
moi j'ai eu des devis à 12-13000 € qui comprenaient le carrelage moyenne 35 à 40 €
Forum: Travaux intérieurs et décoration