Forums faire Construire

Page 162 / 201
Résultats 4831 - 4860 de 6020
renaultf1
22/10/07 11:44
Bonjour à tous, Nous sommes passés par Casto de la Chappelle d'Armentière pour le contact "financier", ensuite pour des raisons internes à Castor ( le conducteur des travaux a quitté la socié
Forum: Faire construire
4832. 
estivale
22/10/07 09:38
bonjour Cmoi Si tu veux te reserver quelques travaux alors passe par des artisans qui te feront juste ce que tu leur demandes au prix le plus juste . A+
4833. 59
ledel
21/10/07 13:10
D'apres ce que j'ai pu lire a droite et a gauche, ils ont pas mal de soucis avec leurs sous traitants, les chantiers trainent en longueur, les commerciaux deviennent muets dès que le contrat est sign
4834. 59
raphmax
21/10/07 00:19
bonjour je voulais savoir pourquoi éviter Castor Valenciennes ? par rapport à celui de Lens. Merci
vince3
20/10/07 22:13
Tout cela est bien triste, il semblerait selon tous ces temoignages que cette enseigne soit une veritable catastrophe.......
bibi 78
20/10/07 11:43
Bonjour, Merci pour le renseignement de chez MAPEI. Ils ont effectivement une gamme large en coloris, mais ce n'est pas forcément pour joints souples. Pouvez-vous me dire s'il est possible de co
doudou68
18/10/07 22:13
il a une autre astuce gratuite demande a etre presente le jour du coulage de tes fondations et prend des photos du plan de ferraillage et demande le plan a ton constructeur, il te le dois ensuite il s
fleur27
17/10/07 18:15
Bonjour, moi, c'était l'année dernière, après être allée voir 3 ou 4 banques, je suis allée sur meilleurtaux.com et j'ai réussi, grace à eux, à obtenir un taux fixe défiant toute concur
DCT
17/10/07 15:07
le sud de Laon est bien vaste vous me dirais ou si cela n est pas indiscret la recherche de quoi ? un constructeur ?
MARCELLIN
17/10/07 13:32
Bonjour, je ne vois plus rien sur top-duo, moi je suis en cour de construction avec eu et tout ce passe bien pour le moment. Les maçons travaillent bien, et rapidement. Voir mon blog pour plus
tiote62
17/10/07 09:35
J'ai rencontré hier soir Maison Neuve Quelle déception ! Le commercial est resté 20 minutes top chrono, pas de visuel à me laisser, a griffoner son prix sur un plan (total 120000 euros avec un
Genesis69
16/10/07 21:00
Bonjour, Nous sommes sur le point de "signer" avec un commercial de l'agence de Monchat (Lyon) pour une maison + terrain vers DRACE (a coté de BelleVille c'est plus connu). Avec tout ce que je
Tracastor
16/10/07 19:06
OK je contacte les 2 dès demain! merci
Tracastor
16/10/07 18:51
Merci, Je les contacte demain. ça nous donne du courage j'espère revenir sur le forum avec de bonnes nouvelles
Tracastor
16/10/07 18:10
Bonjour, Un résumé de notre situation : Maison castor, après 3 mois de retard, ouvre enfin notre chantier le 21 septembre. Pour le stopper le 28! Le temps d'encaisser leur chèque. Leur justi
tiote62
16/10/07 12:27
Bonjour, J'ai acheté un terrain à vis en artois et après rencontre avec quelques constructeurs, je voulai vous donner le recap (ca peut toujours aider ceux qui cherchent) et vous demander si vou
usty78
15/10/07 22:09
Les formulaires d'ouverture de chantier on changé depuis le 1er octobre. Pour l'ouverture du chantier, il est demandé la DO et la garantie décennale. Rien ne dit si la DO est obligatoire, mais s
bricolette59
15/10/07 09:38
bonjour, pour l'instant nous sommes en contrat avec maison neuve (recommandé pas encore reçu). jusque là nous étions plutotcontent de ce que nous proposait la commerciale mais depuis la semaine
olivier
14/10/07 08:11
Je vais vous faire partager mon expérience sur la phase de consultation de divers constructeur et artisan Sogims RDV juillet pas de réponse à ce jour majgré 3 relances, Maison Castel ==> avant
jo.vilage
13/10/07 02:24
sebb69
12/10/07 20:31
bonjours j'ai egalement un probleme avec mes eaux usees j'ai l'egout en bordure de mon terrain mais la mairie ne veut pas que je m'y racorde car il est presque plein et donc priorité aux habitants de
Forum: Aménagement extérieur
bechatmail
12/10/07 15:17
Les frais de bornage sont à la charge du vendeur. Il vaut mieux être sûr de ne pas s'être fait avoir...! Parfois on peut avoir l'agréable surprise que le terrain soit plus grand que la surface
jackherer59
12/10/07 13:36
Pour repondre a toutes vos questions, les taux changent toutes les semaines, le taux qui sera retenu par votre banquier sera celui du jour de la signature. Plus precisement si votre banquier vous f
octave
11/10/07 22:39
Bonsoir, Je ne dit pas que l'ADIL est incompétent, mais simplement le domaine de l'immobilier est très vaste et ils ne peuvent pas tout connaître et surtout ils ne veulent pas s'embêter avec ç
MARCELLIN
11/10/07 21:24
sa me fais plaisir, d’entendre des personnes qui font réellement construire par AST, car il y a beaucoup de on dit, mais ce ne sont que des personnes qui ne font pas construire par AST. Surtout que
lolotte
11/10/07 21:19
bonsoir, christelle et patrick enfin un message qui me rassure, j'éspére que tous se passera comme pour vous à part le vol biensûr. La maison vous l'avez en 6 mois environs . moi aussi je tro
isajero
11/10/07 18:46
non le proprio veut nous vendre son terrain parcontre il souhaite que cela se fasse devant son notaire qui lui ne fera aucun compromis tant que le terrain n'est pas borné Nouveauté J'ai t
sandie59
10/10/07 20:01
Bonjour Je suis également une future voisine! Nous avons le lot 40 (presqu'à l'entrée du lotissement, rue de vermelles). J'avais vu qu'il fallait majoritairement des briques (80%). Très déçue
val2
10/10/07 18:48
PS : on nous a bien dit aussi, à la mairie, de veiller à bien utiliser (ou faire utiliser) les derniers imprimés en vigueur pour la demande de permis de construire (cf. article ci-dessous paru par
Forum: Les lotissements
CASTORMAREUIL-LES-MEAUX
10/10/07 17:43
Nous avions la même envie et un professionnel de MAISON PIERRE nous a déconseillé de le faire : risque de fissures et surtout il faudra creuser et retirer toute la terre qui soutien la maison. Ce q
charte d'utilisation du forum