évitez maison castor (groupe géoxia): en 9 mois nous en sommes à la pose des fenêtres et un chantier a dû être rasé et commencé 12 mois + tard (idem émission qui est passée dimanche sur la 6
Forum: Faire construire
a tracastor
S'il a été prévu 150 m3 et qu'il faut 600 m3 la différence est pour le constructeur.
S'il ne veut pas: tribunal Par contre le temps que çà passe au tribunal vous devrez prendre
Castor à fait faire une etude plus appronfondie du vide souterain, car dans le précédent rapport il était noté qu'il serait peut-être necessaire de faire un carrotage à chaque coin de la futur
Je viens d'avoir mon constructeur et il m'annonce un surcoût de 189 euros TTC pour 5 vélux. Je lui ai dit que c'était vraiment nul de ne pas nous les avoir mis de suite car comme tu dis loudo2, au
Mais est-ce que les travaux qui restent à la charge client peuvent être revus à la hausse ?
Dans notre ccmi, il est prévu l'enlèvement de 150m3 de terres, charge client.
Maintenant, on nous en
bonjour nathy29.
je ne connais pas ton constructeur. mais quand on choisit de l'ardoise, vu le surcout que ca engendre, il me parait évident qu'on ne va pas aller faire des économies en choisissan
Bonjour,
Nous aussi avons à faire à AST Groupe, et nous aussi le début de la construction a trainé des mois à cause d'erreur de la part d'AST Groupe. Nous découvrons petit à petit que le tra
oui c'est ce lotissement là mais pour l'instant ça m'inquiètes car je vois personne sur le chantier et le lotisseur ne nous informe de rie quand à la suite des travaux de voirie et de viabilisatio
Bonjour,
je suis actuellement en construction avec les maisons Francois Léon (dans le 29) et je suis étonnée d'une chose: nous étions persuadés avoir demandé une pose des velux en EDN (encas
finalement nous avons opté pour maison neuve car ils nous proposaient la même chose en moins de temps pour peu de différence niveau prix mais sinon nous on fait construire à ostricourt, normalemen
salut,
oui il y a le terrassement, la construction de la maison ... c'est comme ça ds le contrat, l'évacuation des terres exédentaires est a notre charge ( eux prennent trop cher ). Le prix d'une
bonjour a tous et merci a tous de votre reponse cela m aide dans mon choix je voudrai savoir ce que vous pensez de passer soit par un artisan ou de passer par un architecte sinon qu' est-ce que vous
Nous sommes dans le 78, et on fait appel à l'agence de Moisselles (95) : Castor dans le 95 et le 77 sont apparemment à éviter aussi.
j'ai choisi maison castar à lens, les travaux vont ébuter d'ici 2 mois. Pour l'instant rien à redire. Faut éviter l'agence de valenciennes.
Réponse jeudi : on a RV avec le constructeur
on prend les conseils d'un architecte
j'ai vu sur le forum une autre personne qui a des problèmes du même genre avec Castor (augmentation des prix apr
merci maverickrou
tu en est a quel stade de ta construction? Pour tout dire les maisons Babeau-Seguin rencontrent un enorme succés ici en lorraine ( prix tres attractifs....) , du coup laisse tomber
Bonjour Kheo,
Je voudrais savoir si tu as obtenu gain de cause.
Nous sommes dans une situation semblable avec le même cosntructeur que toi.
Il nous annonce, bien après la signature du ccmi, qu'il
Nous aussi on a envoyé un recommandé à geoxia.
Voilà pourquoi on veut laisser tomber :
Le 21 septembre ils déclarent le chantier ouvert. Le 28 ils le stoppent, pour ce qui nous paraît de faux
Ce matin j'ai pêté un cable j'ai téléphoné au centre de travaux d'Emerainville et dans la foulée j'ai adressé un courrier recommandé à Géoxia. 3 mois pour installer une charpente ca fait un
J'approuve totalement les propos de Tracastor. Je pense que c'est le cas de pas mal de constructeur mais je pense que castor à la palme d'or d'absence totale de communication au niveau du conducteur
Bonjour,
il suffit de lancer la recherche "maisons castor" dans le forum pour s'apercevoir qu'il y a beaucoup beaucoup de mécontents.
Mais on se rend vite compte que c'est un peu le cas pour tous l
Bonjour Erwan93. Je suis également en train de faire construire avec maison castor de mareuil les meaux. Je crains également ne pas livré dans les temps (fin janvier) car la maison n'a pas encore d
bonjours a tous voila g l intention de faire construire on parler de maison castor pour pouvir realiser des economies et au niveau la qualiter parai que c pa mal j voudrai votre avi sur la question m
bonjour,
moi aussi je fais construire avec le groupe AST pour une maison créa duo de chez créa concept j'ai trouvé ton site super sympa .
Pour nous pour l'instant tous c'est bien passé entreti
Merci!!!
savez-vous où trouver les résistances thermiques et comment comparer parpaing/vide d'air/isolant/brique à brique/brique/isolant?
J'ai vu sur le guide brique et broc de namast.com qu
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour frag,
La solution est de faire croire que vous êtes intéressés par leur projet. Vous trouvez toujours une excuse pour repousser le signature du projet. UNe fois que vous avez signé l'ac
moi aussi le probleme na pas été AST, mais le lotiseur CAPELLI qui as fais que mentir, et faire des conneries de réalisation des travaux de viabilisation.