Forums faire Construire

Page 164 / 201
Résultats 4891 - 4920 de 6020
sop1974
04/10/07 22:10
pour ma part signature du terrain chez le notaire , debut des travaux 1 mois apres , et maison presque fini 2 mois apres , livraison dans 1 mois ,temps total 4 mois . le seul probleme j'ai attendu le
Forum: Faire construire
ERWAN-93
04/10/07 18:20
bonjour, je construis avec castor mareuil meaux dans le 77 et je vais être livré dans 2 mois environ (avec 3 mois de retard). Mon terrain étant très en pente, j'ai un sous-sol total et la port
ERWAN-93
04/10/07 18:09
bonjour, je construis actuellement avec Castor, et je devais être livré fin août... la maison va passer "hors air" simplement la semaine prochaine. j'ai téléphoné vià le constructeur pour d
jcdupayage
04/10/07 12:54
Bonjour, J’ai besoin d’un avis, en 2000, j’ai fait installer une porte d’entrée de 2.60 entièrement vitrée avec un volet roulant intègre. Moins de 2 ans après la pose, le volet roulant
Tracastor
03/10/07 09:10
SOS à tous les castors, Notre chantier a été ouvert le 21 septembre, juste pour faire l'appel de fonds, et fermé le 28, sous des prétextes fallacieux : il n'y aurait pas d'eau sur le terrain!!!
CASTORMAREUIL-LES-MEAUX
02/10/07 17:01
Je lance un cri de ralliement à tous les Castor dont le chantier est a l'abandon : Maison Castor n'assure que par des promesses commerciales il n'y a aucun personnel de chantier. Faites-vous ente
$$$17
02/10/07 10:37
Bonjour, Je peux vous dire que l'UNCMI et la norme NF, c'est du n'importe quoi. Mon constructeur (Maisons d'en France) en fait partie et pourtant, c'est la catastrophe : le chantie est ouvert d
MARCELLIN
01/10/07 17:28
Créa concept, font partie du groupe AST, qui regroupe plusieurs enseignes, je suis en train de faire construire par eu, mais un model de chez top-duo. Je suis pour l’instant satisfais de leur prest
MARCELLIN
01/10/07 17:09
Moi, les travaux ont commencé la semaine dernière, après plus de 19 mois, et un an de retard pour la livraison du terrain, le lotisseur a fais erreur sur erreur, avec de gros retard dans les délai
bricolette59
01/10/07 15:06
sinon on a rencontré également maison familiale, maison castor et habitat concept . maison castor est plus cher, maison familiale nous propose mieux mais le délai ne nous convient pas et habitat c
wawannette
01/10/07 12:17
bonjours, je souhaiterais avoir des astuces pour vérifier les fondations de la maison qui devraient commencer d'ici quelques jours car après un mauvais départ je ne leur fais plus confiance. Merc
Aurélia
01/10/07 09:04
Bonjour, Alors, votre projet, ça en est où ?
sasou44
30/09/07 18:23
nous avons signé un contrat avec eux et c une vrai catastrophe . ils sont de vrais pro pour vous faire signer des avenants et quand vous vous rendez compte que vous ne pouvez pas les integrer à votr
bibi 78
28/09/07 22:46
Oui, ils accepteront peut-être de le poser, mais avec compensation financière ... Il faut savoir que chez leurs fournisseurs, ils se font 50% sur le prix public... Et le problème est là. S'ils n
ibo27
28/09/07 17:25
ecoute il sont ogliger de trouver une solution pour ton carrelage chez casto et te rembourser de la difference il font semblant pour ne pas payer je connais tres bien c la 3emme maison que je fait
Kheo
28/09/07 15:29
J'ai reçu une copie de l'étude de sol, il y a bien une adaptation au sol nécessaire (puits 5 métres). J' ai recontacté castor et mon fait remarquer que c'est stipulé dans la notice desriptive
CASTORMAREUIL-LES-MEAUX
28/09/07 13:57
Bonjour Totoise bonjour à tous les CASTOR GEOXIA mécontents. Je viens de recevoir un appel de notre conducteur de travaux, suite à une réclamation que nous avons faite car les maçons ont sorti
CASTORMAREUIL-LES-MEAUX
28/09/07 13:47
Ils devaient faire la pose dans le séjour 39 m2 + wc rez de chaussée + cuisin 10 m2 + sas entrée. Le constructeur nous a dit "vs ne voulez pas de notre carrelage ok on vous envoie un courrier disa
CASTORMAREUIL-LES-MEAUX
28/09/07 09:58
Idem, nous n'étions pas intéressé par le carrelage proposé par le constructeur (du standard au prix du luxe). Ns avons demandé à le prendre à notre charger (par un professionnel). Du coup le co
bibi 78
28/09/07 00:31
Bonjour, Je n'ai pas trouvé de carrelage qui me corresponde chez les fournisseurs de mon constructeur. J'ai en revanche trouvé un beau carrelage Abbaye à Casto pour le RDC. Ils ne veulent pas l
CASTORMAREUIL-LES-MEAUX
27/09/07 17:42
Bonjour Nouvelle27940, Alors ? comment c'est passé ta remise de clef. C'est un moment qui nous stress car nous avons des tas de réclamations auxquelles ont nous dit oui mais c'est pas grave.... et
CASTORMAREUIL-LES-MEAUX
27/09/07 17:23
Bonjour Totoise bonjour à tous, J'élargis le cercle des mécontents de la lenteur et j'en passe de CASTOR mareuil les meaux et emmerainville. Chantier ouvert en janvier 2007 : accrochez vous bien O
futurproprio
26/09/07 10:40
Alors ou en es-tu totoise ? ta construire est repartie ? J'ai peut être deux autres personnes à contacter qui se plaignent de la lenteur des travaux. Pour moi c'est la galère j'ai enfin pu avoir le
futurproprio
24/09/07 16:37
Autant je peux faire des reproches pour leur lenteur d'action mais au niveau construction c'est du traditionnel. Dans notre lotissement il est en train de se construire 2 maisons Delmas et c'est exact
Maroeuil
24/09/07 16:29
Tout simplement...............c'est vraiment pas terrible comme mur porteur...........Castor fait le maximum d'économies !!
futurproprio
24/09/07 16:08
Oui c'est bien une dalle béton à l'étage mais pour le mur porteur intérieur je ne pourrais pas te dire combien il fait mais en effet c'est pas très large, pourquoi ?
Maroeuil
24/09/07 15:45
futurproprio a écrit: ------------------------------------------------------- > Nous sommes à la limite du 77. Centre de travaux > d'Emerainville qui suit notre chantier. > > Nous espérons ne
totoise
24/09/07 15:03
Ca redémarre... c pas possible des macon sur le chantier un pignion de monté en une matinée pourvu que cela dur rdv jeudi matin avec le cdt m david pe....... sur le chantier livraison prevu 18
Tracastor
24/09/07 13:38
En surfant sur ce forum, j'ai l'impression que nous ne sommes que 3 à dépendre d'Emerainville et Chaumontel. Or les lenteurs que nos 3 chantiers subissent montrent bien que Castor est occupé aille
futurproprio
24/09/07 10:23
Nous sommes à la limite du 77. Centre de travaux d'Emerainville qui suit notre chantier. Nous espérons ne pas venir allonger la liste des mécontents. Nous attendons depuis 2 mois le montage de n
charte d'utilisation du forum