Forums faire Construire

Page 165 / 201
Résultats 4921 - 4950 de 6020
sebastienledauphin
23/09/07 18:03
salut Les garanties sont comprises ds le prix. @ bientot
Forum: Faire construire
olivier
23/09/07 16:52
Nous les rencontrons jeudi prochain pour la présentation de l'avant projet, A l'époque de la première réunion le responsable de l'agence m'a semblé très à l'écoute et ouvert, on verra bien,
totoise
23/09/07 11:09
bonjour je recherche des personne avec des pb de construction chez castor geoxia dans le le 95 60 77 pour faire et regroupement de client mécontent faire pression apres de leur societé pour fa
LILLOU
23/09/07 10:40
Bonjour à tous, Nous sommes actuellement à la recherche d'un constructeur sérieu dans le 62 plus présisément prés de Béthune. Dites nous aussi s'eux que l'on doit éviter . Maison Famil
Tracastor
22/09/07 17:36
ok il faut absolument trouver d'autes castors comme nous 2 c bien, mais pas assez pour faire pression. Par ex, si on est au moins 5 à dire qu'on ne paiera pas, je pense qu'ils commenceront à réfl
Tracastor
22/09/07 16:23
nous aussi on a été trimbalés de moisselles à emerainville, puis tout le monde se retrouve à chaumontel, pour cause de "restructuration interne", en gros il y a au moins 1 conduc. tvx qui est par
totoise
22/09/07 15:59
je construi dans l oise mon centre chantier etais avant a emerainville (2 chef de travaux pour mon doc) et je suis a chaumontel maintenan m david p... s occupe de moi si on peu dire je recherche pl
Tracastor
22/09/07 13:57
Merci, je m'en doutais un peu. Tu construis où ?
vanguard
22/09/07 12:51
je ne m'y connais pas trop dans ce domaine, mais mon bon sens me dit que tu devrais demander à maison castor une copie de cette fameuse étude !! Histoire de bien prouver qu'il y a eu une étude. En
totoise
22/09/07 11:57
je connais un david per... pour l instant c pas mieu c que le 3eme chef de travaux que j ai u biento un 4eme qui c . enfin maison castor c zero pour un client 2 mois et demi avant la date de livrai
totoise
22/09/07 11:43
je connais un david per... pour l instant c pas mieu c mon que le n°3 des chef de travaux que on m a changer biento un n°4 qui c enfin maison castor c zero pour un client
Kheo
22/09/07 11:04
Bonjour à tous, Notre situation : Nous avons signé un ccmi chez maison castor, avec prix convenu.(le 12/2006) Le terrain fait partie d'un lotissement sur lequel a été effectuer une étude des
sebastienledauphin
22/09/07 09:23
Salut je voulais prendre cette section de cable etant donné la distance entre le tableau elec et les récepteurs. 2,5 mm² est peu etre juste pour 100 m de cable?? merci
Forum: Aménagement extérieur
Tracastor
21/09/07 22:02
Appel à tous les Castors, satisfaits ou désespérés, Nous avons enfin un nom pour notre conducteur de travaux, est ce que qqun le connaît, David. P., ça vous dit ? Est-ce de bonne augure ? Da
charmath
21/09/07 17:39
bonjour ! nous avons eu un contact avec un représentant des maisons castors a rezé qui était serieux,mais nous voudrions en savoir plus sur eux mais de notre région car c'est bien connu chaques s
ledel
21/09/07 17:39
Bonjour, Juste les liens suffiront CASTORMAREUIL-LES-MEAUX. Nous allons faire construire avec maison castor lens. Nous avons eu également un tres bon contatc avec le commercial ( S.D). La
bricolette59
21/09/07 14:29
merci beaucoup j'avais lu ces infos mais je voudrais en fait savoir si quelqu'un peut me faire part deson expèrience avec castor lens en particulier. je lis beaucoup de négatif sur beaucoup de cons
CASTORMAREUIL-LES-MEAUX
21/09/07 13:18
Auteur: valerie (IP enregistrée) Date: 16/04/07 14:36 Bonjour à tous Connaissez vous le constructeur MAISON CASTOR ? Il y a un systeme plutot sympa, qui est la construction de la masio
CASTORMAREUIL-LES-MEAUX
21/09/07 13:02
Bonjour, Voici un résumé de conversation sur maison castor. Ns les avons choisis comme beaucoup (le commercial est l'apât et ensuite on est pris dans l'ameçon) . Aucun personnel d'exécution, e
bricolette59
21/09/07 12:52
bonjour, nous pensons faire construire avec maison castor lens car nous avons un bon contact avec le commercial et ce qu'il nous propose a l'air sérieux. que pensez vous de cette maison et pouvez v
ledel
18/09/07 21:51
certainement, et il y a plusieurs 100enes de gens pour qui ca c'est bien passer,et j'en connais quelques uns.
usty78
18/09/07 17:42
Fais tu construire ta maison en meme temps que ton mur ? L'astuce c'est de faire construire ton mur avec le meme macon Enfin, si tu veux plus de détail tu peux me laisser un message privé
CASTORMAREUIL-LES-MEAUX
18/09/07 13:17
Bonjour, Ns sommes en cours de construction. Par contre rien n'avance : nous en sommes au gros oeuvre. Par contre nous réfléchissons à des idées d'agencement intérieur. Il s'agit de notre 1
CASTORMAREUIL-LES-MEAUX
18/09/07 13:09
Je ne généralise rien j'explique mon cas qui est celui de 100aine de clients. J'en ai eu confirmation. 5 mois de chantier désert pour les uns. 8 mois d'ouverture de chantier et il n'y que les fonda
NoLogin
18/09/07 00:02
Bonsoir, Je suis conducteur de travaux... pour un autre constructeur :) Trop de gens nous prennent pour des menteurs qui s'enrichissent sur le dos de nos clients. C'est pourquoi je vais essayer d
ledel
17/09/07 22:07
faut pas généraliser................. Dans la région, l'agence a éviter est celle de valencienne.
CASTORMAREUIL-LES-MEAUX
17/09/07 21:32
Ns ne sommes pas du tout satisfait de leur prestation. Lenteur, menaces, mensonges.... 3 mois que le chantier est déserté par les ouvriers 5 mois de relances pour des erreurs. 8 mois de galère. Si
ledel
17/09/07 20:18
Nous faisons construire dans le pas de calais, c'est une celadon 4 117 beaucoup modifiée. Il y en a quelques une à henin beaumont, ostricourt..
CASTORMAREUIL-LES-MEAUX
17/09/07 20:01
nous c'est le modèle INDIGO V2
mig
17/09/07 13:35
Est-ce quelqu'un a fait ou fait construire un modèle céladon de Castor dans le nord ? Où peut-on en voir ? Merci
charte d'utilisation du forum