Forums faire Construire

Page 166 / 201
Résultats 4951 - 4980 de 6020
miskit
17/09/07 11:49
Bonjour à tous Nous sommes déjà propriétaires de notre maison que nous venons de mettre en vente afin de faire construire. Pour l'instant nous n'avons pas de terrain ni fait le choix du constr
Forum: Faire construire
CBRR
15/09/07 13:49
Salut PAOLO MAISON FAMILIALE appartient au groupe geoxia (PHENIX, maison CASTOR, CATHERINE MAMET.....) donc politique et façon de travailler d'un groupe, après tu liras de tout sur ce constructeur
Tracastor
15/09/07 13:20
Bonjour, J'ai vu un site internet de vente d'électroménager, qui possède également des magasins en région parisienne, et des prix incroyables. Connaissez-vous ? Sont-ils fiables (livraison en
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Tracastor
15/09/07 13:17
Nous aimons bien ikea, pour son rapport qualité/prix. Mais souvent, nous les améliorons (ajout d'un fond plus solide à une commode, par ex). Pour la cuisine, nous avons hésité entre la faire nous
Tracastor
15/09/07 11:03
Bonjour, notre voisin a fait construire par Refitec, résultat : - ils ont voulu adapter le terrain à la maison et non l'inverse, comme le terrain est très en pente, la maison est quasiment enterr
CBRR
15/09/07 09:54
Salut Tracastor si tu as signé un CCMI il doit y avoir une date pour l'ouverture du chantier. cette date commence a partir du moment ou les conditions suspensives sont relevées c'est à dire obten
Tracastor
15/09/07 08:22
Merci c'est 1 bonne idée, mais comment savoir qui est responsable car on trimbale notre dossier d'1 centre de travaux à l'autre! Quelqu'un saurait de qui dépend Castor Moisselles et Castor Emerain
dannuck
14/09/07 21:04
Vous me dites ke ça fait 8 mois ke le chantier est ouvert. Vérifiez bien la date de l'ouverture de chantier ki doit normalement avoir été précisée par écrit et sur le contrat de construction no
dannuck
14/09/07 21:01
Si vous constatez des défauts au fur et à mesure de la construction, n'hésitez pas à leur en faire part par lettre recommandée avec accusé de réception car il n'y a aucun preuve lorsque vous le
CASTORMAREUIL-LES-MEAUX
14/09/07 20:00
Ns avons choisi le modèle Indigo en version 2. A l'origine nous avions choisi la Véronèse en V2, mais ce modèle d'architecture nous a été refusé par la Mairie (pour cause de pente de toit à 35
sebastienledauphin
14/09/07 18:59
Un petit bonjour a la secrétaire de Mr Bettencourt qui lira ce message .......... Enfin nous avons avancé aujourd'hui sur notre projet grace a ma petite femme qui s'est déplacée au siege social
Tracastor
14/09/07 14:26
On a choisi le modèle Veronèse, mais en fait, comme le terrain est très en pente, on construit en plus un sous-sol semi enterré qui nous servira d'atelier d'artiste. On a choisi une version 3 (on
CASTORMAREUIL-LES-MEAUX
14/09/07 14:14
tu as bien raison et leur problème c'est qu'il n'ya pas de personnel d'exécution. ns t'épargnons les erreurs et couack de chantier que nous connaissons. restons optimiste, ce sont les aléa
Tracastor
14/09/07 14:09
hou! ça me fait peur tout ça! Et je viens de recevoir un courrier de leur part : "suite à une réorganisation interne" ils transmettent notre dossier à un autre centre de travaux! J'ai l'impress
CASTORMAREUIL-LES-MEAUX
14/09/07 13:41
Bonjour à tous les castors, Très décus également par leur performance et le suivi sans parler du reste (râtés à répétition). Cela fait 8 mois que le chantier est ouvert et nous n'en sommes q
CASTORMAREUIL-LES-MEAUX
14/09/07 13:37
Si vous n'avez pas fixé de date d'ouverture de chantier sur le contrat alors le constructeur peut prendre son temps.... ensuite le constructeur aura à respecter le délai de livraison qui est souven
CASTORMAREUIL-LES-MEAUX
14/09/07 13:35
Bonjour Cath, Avec qui fais tu construire. Ns on a attendu 4 mois avant l'ouverture de chantier. Maison CASTOR.
CASTORMAREUIL-LES-MEAUX
14/09/07 13:30
Bonjour Sandra, C'est quoi la réponse ? Grave ou pas grave. Car, pour les conducteur de travaux rien n'est grave (ils nous refilent les m et se soulagent) Nous avons aussi des fissures sur la dale
Tracastor
14/09/07 13:08
Dans notre contrat, il est précisé que le constructeur a 2 mois pour ouvrir le chantier à partir de notre signature chez le notaire (3 mai). On a même une lettre datée du 10 mai où notre constru
Tracastor
14/09/07 09:16
Bonjour, nous faisons construire par castor Moisselles une maison qui ne commence meme pas! Nous avons tout en regle, le pc, le terrain acheté et viabilisé, etc., depuis fin juin on nous renvoie à
usty78
12/09/07 14:54
Sébastien, Pour casser le contrat plusieurs manières mais pas toujours aussi évidentes à mettre en oeuvre : - demander à la banque de faire un justificatif de refus de prêt pour casser le
sebastienledauphin
12/09/07 01:25
Salut a tous Pour moi les problemes commencent avec ce constructeur. Impossible de les joindre depuis plusieurs semaines et nous avons besoin d'un rdv rapidement sinon on va perdre le taux arreté p
dinette
11/09/07 08:26
Oui vous avez raison et je confirme : aucune compétence en communication à Valenciennes. Ils donnent vraiment cette impression. Cela fait maintenant 1 ans et demi que nous avons obtenu le permis d
dannuck
10/09/07 22:10
Bonjour, Je sais également ce ke vaut maison castor valenciennes et à tous ceux ki croient à leurs belles paroles et nous prennent pour des idiots, vont vite déchanter en faisant construire avec
dannuck
10/09/07 21:29
S'agit-il de M. Bouteiller ? et de Melle Bassery ? Ce sont eux qui se sont occupés de nous et ils sont très bien car avec eux nous n'avons eu aucun soucis ; si vous avez M. Bouteiller, dites lui k'u
sebastienledauphin
10/09/07 21:09
Salut Angélique et merci pour ces infos. Voici mon adresse mail pour les photos: sebastien.trouvay@orange.fr Merci
ledel
10/09/07 15:35
Nous sommes également passé par maison castor lens, nous avons eu un tres bon commercial et une conseillère financiere pas mal non plus. Pour l'instant aucune surprise, nous attendons notre PC.
dannuck
10/09/07 12:59
coco777 a écrit: ------------------------------------------------------- > tout a fait d accord il faut montrer que vous etes > présents et c est notre cas!! > il y a du retard dans la livraison
dannuck
10/09/07 12:56
coco777 a écrit: ------------------------------------------------------- > tout a fait d accord il faut montrer que vous etes > présents et c est notre cas!! > il y a du retard dans la livraison
aldabaya
10/09/07 01:07
bonjour, je voulais témoigner aujourd'hui de ma mésaventure désastreuse face à une agence immobiliere incompétente ou malhonnête et à un notaire peu scrupuleux... voila, par l'intermédiaire
charte d'utilisation du forum