Forums faire Construire

Page 167 / 201
Résultats 4981 - 5010 de 6020
sebastienledauphin
06/09/07 22:38
Salut angiepaumier tu m'interresse avec ton message precedent et Cuinella. Dans quel magasin Cuisinella as tu fait affaire ??? moi suis vers Yvetot mais je peux me deplacer sur le Havre. Si tu as
Forum: Travaux intérieurs et décoration
CASTORMAREUIL-LES-MEAUX
05/09/07 13:48
ok c'est une histoire de crédit d'impôt, je pensai qu'en cas d'incendie si la pose n'avait pas été faite par un professionnel il n'y avait pas de remboursement !
Forum: Energie, chauffage et isolation
CASTORMAREUIL-LES-MEAUX
05/09/07 13:39
merci pour ces retours d'info, je me suis abs du forum pour suivre mon chantier et réfléchir à cette histoire de récupération de chaleur qui apparement n'est pas possible sur un poele à bois.
sebastienledauphin
03/09/07 16:14
Salut dans quelle région se trouve cette rare personne ??? Ca peut m'interresser........
4985. 
sebastienledauphin
03/09/07 16:12
Merci de m'avoir éclairé sur le sujet J'attend d'autre avis @bientot
CBRR
02/09/07 15:24
petite précision à mon message tous les constructeurs cité plus haut appartiennent au groupe GEOXIA, mais seul C.MAMET réalise des constructions en bois. GEOXIA ayant ainsi tous les types de con
Forum: Faire construire
sebastienledauphin
02/09/07 08:32
Nous sommes sur le point d'acheter une cuisine amménagée chez Cuisine Plus et en matière de prix je trouve ca très chère !!!!! La première estimation du vendeur etait de 20000 euros ( sans élec
castora5
02/09/07 08:21
il manquait http://www.maisoncastor.over-blog.com désolé !
4989. Triphasé ??
sebastienledauphin
02/09/07 08:11
Bonjour Oui l'abonnement EDF coute plus chère pour du triphasé mais je ne sait pas combien.
POSSOME
01/09/07 22:23
merci pour l'info en tout cas.........
leeann29
01/09/07 22:05
Castora5 ton lien ne fonctionne pas ....
vanguard
01/09/07 21:14
normalement...mais pour les ampoules domestique c'est pas le cas...j'en ai fait les frais...
castora5
01/09/07 20:25
Je fais construire avec maison castor si vous voulez aller voir mon blog http://maisoncastor.over-blog.com ca vous donnera une idée.
POSSOME
31/08/07 22:06
je pense que c'est un probleme de qualité pour tes leds, normalement ça eclaire beaucoup mieux sans chauffer, et pas de reflets bleus...............certaines voitures sont deja equipées de la techn
vanguard
31/08/07 20:50
par contre les spots à led ça consomme pas beaucoup certe...mais ça éclaire rien du tout !! Moi j'ai un luminaire avec 3 spots à led (20 diodes par ampoules soit 60 diodes) et bien ça n'éclaire
sebchris
31/08/07 20:00
sebchris
31/08/07 19:49
Salut, je pense que tu en trouveras chez Legrand. Un peu cher mais vraiment bien, va voir un distributeur de materiel électrique, nous c'est ce que nous avons fait.
CBRR
30/08/07 11:11
Salut yfouldrin C MAMET est une filiale du groupe GEOXIA, tout comme MAISONS PHENIX, MAISONS FAMILIALE et MAISONS CASTOR. ils construisent uniquement des maisons en bois. après pour la qualité et
sebastienledauphin
29/08/07 07:27
Bonjour Nous avons déposé la demande du permis de construire en mairie en juillet 2007 et en regardant encore une fois les plans avec mon epouse nous voulons faire quelques modifications ( remplac
CASTORMAREUIL-LES-MEAUX
27/08/07 17:28
Bonjour Mareuil, Tu passes par maison castor ?
CASTORMAREUIL-LES-MEAUX
27/08/07 17:08
Bonjour à tous Nous faisons construire et dans le cadre de la rt 2005 ns avons un conduit de cheminée. Notre souhait faire poser un poele à bois 14kw pour 100 m2 et récupérer la chaleur à l'
CASTORMAREUIL-LES-MEAUX
27/08/07 17:01
Bonjour Ns faisons construire également et avons un conduit de cheminée. Par contre je suis étonnée je pensais qu'il était obligatoire de passer par un professionnel certifié pour poser une ch
CASTORMAREUIL-LES-MEAUX
27/08/07 16:56
La meilleure arme est le recommandé. Stopper leur dégât est une bonne chose car il leur faudra casser sinon. Courage, le mois de septembre arrive et tous les interlocuteurs seront bientôt joignabl
CASTORMAREUIL-LES-MEAUX
27/08/07 16:52
Bonjour à tous futurs proprios, Ns recherchons des photos du modèle indigo version 2 ou autre. Il s'agit du constructeur MAISON CASTOR . Ns cherchons à voir des photos en réel de ce modèle qu
ledel
25/08/07 21:56
papouille: Oulala, j'ai l'impréssion d'avoir polué votre post....... Je suis désolé mais je ne fait pas construire dans votre lotissement. Milles excuses. estivale: oui j'ai regardé sur le
Forum: Les lotissements
estivale
25/08/07 15:24
Bonjour ledel as tu regardé sur le net comme tu l'as fait pour les autres constructeurs pour maison castor ? A+
ledel
25/08/07 14:19
Bonjour, Moi de même papouille! Notre liste de départ était principalement basée sur des maitres d'oeuvres: - habitait concept: commerciale sérieur, mais mauvaise réputation sur le net...
davidds63
23/08/07 21:17
bonjour, j'ai vu cet etabli (master cut 1200 de wolfcraft) qui m'a l'air pas mal du tout et je voudrais savoir si quelqu'un l'a deja utilisé et si ca vaut le coup d'investir, sachant que je m'en serv
william81
23/08/07 18:08
Bonjour Hssk. Je connais deux géologues qui sont dans notre coin qui sont sols & eaux à lacroisille et ST2D à Brens. J'ai déja un devis de 1400 € de sols et eaux parceque je leur ai en
niklon
22/08/07 11:40
salut Florence, pour moi, l'idéal est une cabine avec un bac en grès et faience sur les mur. Je prefère paroies en verre plutot que plastique mais chacun ses gouts. Evites les grosses cabines pl
charte d'utilisation du forum