Salut Estivales
Peux tu donner les sites exacts sur le net pour thero et olivier ???? car suis interressé pour acheter en Belgique si moins chère !!!!
Merci
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bretagne. J'ai commencé un autre fil sur eux. J'ai mis ça ds le moteur de recherche, les avis sont + contrastés que je pensais, on m'avait dit (3 personnes que je connais en Bretagne) qu'il etaient
Forum: Faire construire
bonjour, j'ai vu cet etabli qui m'a l'air pas mal du tout et je voudrais savoir si quelqu'un l'a deja utilisé et si ca vaut le coup d'investir, sachant que je m'en servirai pour la decoupe de parquet
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour à tous,
Je recheche désespéremment un kit radio encastrable pour cuisine et salle de bain. Avec lequel je pourrai mettre en service soit l'enceinte de la cuisine, celle du salon ou les d
bonjour
je prévois d'installer l'éclairage de mon chemin d'accès à la maison.
je dois mettre en place un cable enterré pour alimenter mes lampes en 220 v.
mon chemin mesure 60 m et je possèd
Forum: Aménagement extérieur
Bjr,
Nous sommes passés par Maisonneuve.
Ils ont l'air bien -d'après les sites internet avec avis d'internautes - et nous avons (avant de les choisir) fait pamal de constructeur (à proscrire
L'obtention du permis de construire fait partie d'une des clauses suspensives, menacez votre constructeur de rompre le contrat de construction que vous avez avec lui car a cette allure vous n'êtes pa
Bonjour,
Moi j'ai pris mon abris de jardin chez Casto, et il est trés bien. je te conseille surtout de vernir toutes tes planches une a une avant de monter ton abris. c'est pas pratique c'est sure
En fait, on m'a parlé du maitre d oeuvre, mais je ne sais pas ou il se situe.
J'ai cru comprendre que c'était Cairon.
Si tu as des infos sur sa localisation, Funti, je suis preneur.
Je suis dan
Bonjour
Après réception de la maison , je vais faire une pièce au dessus du garage.je dois donc poser un plancher et isoler l'ensemble.que me conseillez vous pour l'isolation au niveau du planche
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Nous faisons construire chez eux, pour l'instant rien de particulier à signaler.
Vous pouvez suivre les étapes de la construction sur notre site: http://notrebastide.free.fr
Bonjour,
Quels conseils me donneriez-vous pour l'achat ( Casto ) puis l'installation d'un abri de jardin de 4m X 4m. Faut-il une dalle béton ?
Tout a fait d'accord avec castor ....
Pour info un ami a fait faire son hall d'entrée et sa cuisine et bien ca lui en a couté 1600 euros de main d'oeuvre sachant que mon ami a fourni la peinture.
Non la maison n'est pas encore livrée.
Les hauteurs du permis de construire ne sont pas respectées.
Ce qui nous a trompé au début c'est que comme il était prévu un chauffage au sol ca ne para
Un conseil, fait le toi même, ca te coutera beaucoup moins cher.
Si les bandes sont bien faites, tu ponces un peu
Tu prends une sous couche et une peinture de qualité, quelques pinceaux,2 ou 3 cop
Funti,
Ma collègue est en train de faire construire avec Bessin Pavillons.
Et c'est exactement ce que tu dis. Le commercial leur avait promis les clés un mois avant lors des 1er contacts.
Et un
Merci dav014
J'étais à peu près presuadé de ce fait.
Il faut vraiment prendre les sociétés qui ont pignon sur rue ou un maitre d'oeuvre.
Connais tu à tout hasard quelqu'un de vraiment sér
Tu sais dans le lotissement, il ya en a beaucoup qui passe par phoenix , castor et maison familiale.Donc s'il ya des soucis, on sera pas les seuls, on pourra en discuter.... Sinon, quel modèle avez v
je fais également construire en lotissement. J'ai signé en aout 06 pour un terrain en lotissement qui n'était pas encore viabilisé. Mon constructeur a déposé le permis de construire en octobre 0
Bonjour à tous,
Quelqu'un connait il la réputation de Maison Iso confort à Cagny.
J'ai rendez vous avec le commercial.
Ils n'ont pas un mauvais contact mais j'ai des echos de cette boite pas t
Salut
mon terrain est en pente aussi et le constructeur va me faire un vide sanitaire plus haut pour compenser la pente.
Compenser avec de la terre ca me ferai peur a ta place !!!!!!!!
Bon courage
Bonjour a tous
J'ai appelé la société NATIXIS pour avoir des infos (je passe par un constructeur aussi).la personne m'a bien expliqué tout en détail.le montant de vos participations doivent figu
salut ESTIVALES
Moi aussi suis mes participations sont a Natixis. Comment as tu procédé pour débloquer tes participations ??? car moi je voudrais les utiliser pour la cuisine aménagée , les sa
Bonjour DEDE59,
Alors là je suis désolée, je vois que tu en sais plus que moi!
Pour le sondage du sol, Piraino a écrit 1200 eur, Sogims m'a dit 250 euros! (paiement direct à la sociéte), De
Forum: Les lotissements
Oui c'est bien celui là, vous n'avez pas encore signé votre contrat de construction ? J'ai parlé à d'autre propriétaires lors de la réunion avec le lotisseur et beaucoup passe par Geoxia (Phéni
Bonjour Arno3062,
Suite à mon dernier entretien avec M&V, voila ce qui en ressort.
L'étude de sol sera réalisée par GEOMECA pour un prix de 1136.20 euros.
Cette société ne fait pas partie d
Bonjour,
Jean a raison. Dans notre cas (+ de 30m) notre constructeur ne nous avais pas prévenu que le passage des cables et le branchement du coffret en limite de propriété au tableau electrique d