Forums faire Construire

Page 169 / 201
Résultats 5041 - 5070 de 6020
sylvano
30/07/07 13:28
Bonjour à tous , Mon constructeur de maison individuel CASTELORD m'a conseillé de réaliser une étude de sol à 1600 euros , suite à cette étude de sol je dois élargir mes fondations et cela
Forum: Faire construire
geulati
27/07/07 21:50
je crois que ça dépend des régions dans ma région il ne se construit aucune maison phénix, l'image de cette marque est catastrophique, et pourtant phénix serait le premier constructeur national
coco777
27/07/07 00:32
tout a fait d accord il faut montrer que vous etes présents et c est notre cas!! il y a du retard dans la livraison des matériaux mais je sais que mon projet sera bouclé à la date prévue( ils on
hagrid91
26/07/07 13:26
Bonjour Je suis très attentif à vos témoignage surtout que je suis en face préliminaire. J'ai réservé le terrain et je cherche mon constructeur, je pense prendre maison Castor. Au niveau is
futurproprio
26/07/07 09:13
Je pense que bien au contraire c'est avant qu'il faut montrer que nous sommes présents pour le suivi de notre chantier car après c'est un peu tard. Il ne faut pas attendre d'avoir des malfaçons. No
macon
25/07/07 22:05
je suyis a la fois d accord avec vous et a la fois moyennement d accord il est vrai qu il est inadmissible qu un conducteur de travaux ne soit pas dispo( j étais moi meme conducteur pendant 20 ans )
coco777
25/07/07 21:20
ou faites vous construre?
dinette
25/07/07 20:04
Bonsoir, Toujours pas de nouvelles de notre chef des travaux. La maison est toujours à l'état de la fondation. Malgré nos appels, il reste silencieux. Nous avons contacté notre commercial et i
futurproprio
25/07/07 10:36
A quelle étape ou êtes vous dans votre construction ? Vous êtes vous déjà heurté à votre conducteur de travaux qui ne degne pas vous rappeler après des dizaines de messages laissés ? L'attent
futurproprio
25/07/07 09:47
Je ne critique en aucun cas ce constructeur je dénonce un grand manque de communication avec notre conducteur de travaux. Il faut avoir de la compassion pour des gens qui se retrouvent dans la detres
coco777
24/07/07 23:34
je pense que castor a du recul pour affirmer ke 7 clients sur 10 sont satisfaits en ile de france par contre dans le nord pour notre ami c la merde et c grave!!mais ils vont lui refaire sa maison et j
coco777
24/07/07 23:29
au vu de votre blog je pense qu ils savent comment construire une maison sic!!
coco777
24/07/07 23:25
il s appelle olivier a bientot
leeann29
24/07/07 21:44
toi aussi merci
ledel
24/07/07 21:19
Ok, merci de toutes ces précisions leeann29. Bonne chance pour ta construction. ledel
valerie
24/07/07 14:45
Bonjour, Coco77, peux tu me dire le nom de ton commercial à MEAUX ? Merci d'avance
leeann29
24/07/07 12:26
la lucarne c'est ce qui remplace un vélux et qui te permet d'avoir une fênêtre verticale et te permet de gagner de la surfa ce habitable dans les chambres ....
ledel
23/07/07 21:11
qu'appelles-tu lucarne s'il n'y a pas de outeau?
leeann29
23/07/07 20:27
Ah ça je me souviens juste qu'elle ressemble à celle de la photo mais la façade est plus petite, elle doit faire 8 m de large, il y a bien le décalé au dessus de la porte, pas de outeau par contr
voerso
23/07/07 20:09
bonjour a tous et a toute petit nouveau sur ce forum, je me delecte de vos post !!! actuellement en cours de recherche d'un constructeur, j' ai contacté un bon nombre d'entre eux y compris belge !
al95
23/07/07 20:03
bonsoir, nous voudrions faire une petite extension à notre pavillon sur le côté (allée accédant au jardin). Au service du cadastre on m'a parlé de calcul de surface... A qui peut-on faire ap
ledel
23/07/07 17:37
OK, merci. Te rappelle tu si sous la lucarne la toiture filée, ou si c'était conforme à leur photo, c'est à dire qu'il y avait le mur entre le haut de la porte et le bas de la lucarne?? Merc
leeann29
23/07/07 15:44
Ledel j'en ai visité une pendant les journées portes ouvertes de Castor à Hazbrouck au Domaine de la Kreule: c'est une 93 m² avec une lucarne, près d'une maison avec portail et chien dangereux. Q
castor
23/07/07 14:09
pour moi le fioul est à éviter : énergie fossile dont le coût ne vas cesser d'augmenter avecle temps. le gaz, si vous n'avez pas le gaz de ville, c'est très cher. C'est vrai que mon penchan
Forum: Energie, chauffage et isolation
castor
23/07/07 14:02
Bonjour, Nous avons choisi la géothermie par captage horizontal pour chauffer notre maison (en cours de construction) de 130m² en Vendée, sans vide sanitaire, en brique et bonne isolation. Nous
Forum: Energie, chauffage et isolation
ERWAN-93
23/07/07 10:43
bonjour, je fais construire dans le 77 et je suis tout à fait ok avec toi castora5. Le commercial sérieux et de+ sympha et arrangeant, mais le CDTX jamais là quand il faut, et j'en foutiste. P
ledel
21/07/07 19:05
Bonjour, Nous avons l'intention de choisir maison castor pour notre construction. Le modèle CELADON nous plait bien, mais nous voudrions voir un modèle nature. Est ce que quelque parmis vous pour
ledel
21/07/07 19:05
Bonjour, Nous avons l'intention de choisir maison cator pour notre construction. Le modèle CELADON nous plait bien, mais nous voudrions voir un modèle nature. Est ce que quelque parmis vous pourr
poulette62
20/07/07 18:16
Oui tu peux, cela s'appelle une division cadastrale et il faut t'adresser à un géomètre, ça coute dans les 1500 euros je crois je n'ai plus le prix exact en tête mais le géomètre te le dira. Tu
dgaiflo
20/07/07 11:34
Bonjour, Je suis actuellement en location en attendant que ma maison soit finie d'être construite. Cette location (maison de plain pied) comporte du parquet massif dans toutes les pièces (sauf sd
Forum: Travaux intérieurs et décoration
charte d'utilisation du forum