Forums faire Construire

Page 171 / 201
Résultats 5101 - 5130 de 6020
olivier
09/07/07 13:51
C'est bien ce que j'ai dit: Maison CASTEL n'a pas de maçons propres à lui, CASTEL sous traitent la maçonnerie, il y a un effectif de 7 personnes chez maison CASTEL, Par contre ils sous tra
Forum: Faire construire
castor
09/07/07 13:47
bonjour, Je viens de découvrir ce forum et je pense que vous pourrez sans doute m'aider. Je fais construire une maison individuelle plein pied de 130 m² et j'ai choisi de me charger de l'isolatio
Forum: Energie, chauffage et isolation
oliv
09/07/07 12:22
Bonjour à Tous, Concernant Maisons & Villa d'aujourd'hui, j'ai mon voisin qui construit avec eux, (nous avons eu nos permis en même temps) mais le chantier n'a toujours pas démarré pour lui, al
papouille
09/07/07 08:21
Salut Zephyr, Ca y est, j'ai fait un peu de ménage! Comment as-tu trouvé Maisons Castel? Salut Olivier, Tu avais RV chez Eco_logis? A++ ¨Papouille
zephyr
08/07/07 19:22
hello vous tous, petit message à papouille : ta boite privée est pleine !! sinon maison castel va jusque hem ... puisque j'ai rencontré Mr Canlar pour notre terrain situé sur Toufflers. bonne
papouille
07/07/07 10:48
Merci Olivier pour ton message! Tu verras, chez ECA tu auras à mon avis une bonne impression aussi, Mr CHOTEAU m'a également alerté sur la rentabilité des panneaux solaires, ce qui n'est effect
olivier
07/07/07 10:03
Bonjour Papouille, Je ne connais pas MAISONS ET VILLAS D'AUJOURD'HUI; par contre j'ai rencontré hièr maison CASTEL à Orchies, j'ai eu un super bon contact avec le responsable de la société qui
sebastienledauphin
06/07/07 18:31
Salut nenette , quelle est cette banque miraculeuse ? a quelle date as tu eu ce taux ? merci
sebastienledauphin
05/07/07 23:43
Bonjour , actuellement ma banque me propose un taux de 4,66 % hors assurance ( 5,10 % TEG ) pour un pret de 200 000 euros sur 25 ans sans apport . cela vous parait il satisfaisant ??? Merci.........
sebastienledauphin
05/07/07 23:40
salut ca y est on a le prix definitif pour la maison JB . Je voudrais des avis sur le tarif merci. maison de 135 m² habitable + garage 40 m² prix 138 000 euros ; est ce raisonnable ??? maison tradit
sebastienledauphin
02/07/07 22:46
on est a 34% d'endettement alors je pense que ca suffit pour tout stopper.on va encore reflechir avec mon epouse et voir ce que propose les 3 dernieres banques que je rencontre mercredi 04 juillet. @
sebastienledauphin
02/07/07 10:54
Comment faire pour que la banque refuse le pret ??? merci de votre aide
sebastienledauphin
02/07/07 10:35
ok merci pour les infos j'ai signé le ccmi il y a 1 mois deja mais sans les plans définitifs. par contre le compromis de vente du terrain a ete signé le 09 mars 07 et on doit signer l'acte déf
sebastienledauphin
02/07/07 09:23
non justement au niveau pret il n'y a rien de signé !!!!!! je dois voir encore 3 autres banques pour essayer d'avoir une mensualité plus interessante.
sebastienledauphin
02/07/07 09:06
Bonjour Je voudrais savoir s"il était possible de casser un contrat de construction et ce que je risque ? les taux bancaires ont tellement augmenté que la mensualité ne rentre plus dans notre bud
5116. constructeur
bersim
30/06/07 20:43
Connaissez vous la maison NCMI Constructions ASTRAL - Les Pavillons sous Bois dans le 93?
dinette
29/06/07 08:13
Bonjour, Si vous voulez mettre toutes les chances de votre côté pour obtenir des pénalités, il faut cumuler les preuves de leur retard ( photos du chantier et de l'avancée des travaux, copie d
ERWAN-93
28/06/07 11:51
bonjour, ton cas est à peu près comme moi: gentil commercial et après ....."ce sera fait la semaine prochaine"... Tu dois pouvoir commencer à réclamer déjà les pénalités de retard. Com
dinette
26/06/07 14:20
Bonjour, Pour ceux qui vont prochainement conclure avec castor, je tenais à leur faire part de nos soucis actuelles. Nous avons notre permis de construire depuis maintenant une année et le chanti
papouille
25/06/07 16:09
Bonjour, Je me permets d'intervenir dans vos échanges car je lis, appoloj, que vous avez fait un contrat CCMI. Pourriez-vous me dire quels en sont les avantages par rapport au MO car je cherche à
apolloj
25/06/07 14:50
Bonjour, Nous on a signé le CCMI et promesse de vente bdu terrain. Depuis une semaine. Aucune nouvelle des 2 contrats qui doivent passer par notre notaire. Et vous ?
castora5
25/06/07 01:24
Bonjour, je voudrai savoir si quelqu 'un pourrait me donner des renseignements sur les mini-stations d'épuration et laquelle choisir? merci
Forum: Aménagement extérieur
GIEL
24/06/07 23:24
Faites valoir vos droits par courrier. Un constructeur ne peut réclamer une plus-value après signature d'un contrat. Faites lui savoir qu'il y à jurisprudence constante concernant les avenants et d
florence
24/06/07 20:40
bonsoir, voilà, nous faisons construire et avons choisi les wc suspendu, par contre nous avons bien dis au constructeur que nous ne voulions pas qu'il "ferme" la parti encastré, soit le systéme de
lindsey
24/06/07 20:01
Merci pour c infos, c vrai que je trouve c WC plus esthétiques mais après si jamais y'a une fuite niveau réservoir, je ne sais pas comment on peut faire si c encastré...
estivale
24/06/07 13:09
Si moi architecture toujours bien pensée et travail (il doit y avoir un bon créatif) Attention au delai (+ de 6 mois de retard pas loin de chez moi ) Castel construit essentiellement sur des
ERWAN-93
23/06/07 14:00
Je fais construire avec "Maison Castor" et j'ai un mauvais préssentiment .... J'ai un sous-sol total car terrain en pente, mais le côté droit de la maison qui est mitoyen par rapport au terrain d'
ERWAN-93
23/06/07 09:04
BONJOUR mon amie et moi faisons construire aussi dans le 77 avec castor meaux. avec le commercial pas de problème et en+ sympha, mais après l'ouverture du chantier (fin oct 2006)c'est à la vitess
papouille
22/06/07 11:30
namast.com/maison Merci à Estivale...
zephyr
22/06/07 09:18
Personne ne connait les maisons Castel ??
charte d'utilisation du forum