Forums faire Construire

Page 174 / 201
Résultats 5191 - 5220 de 6020
july51
11/05/07 13:03
Nous auusi avons vu Vybel à St Leu! Ils font parti des "finalistes" pour nous. Ils nous ont fait un projet synpa mais un peu cher... Nous attendons les projets de JPL constructions, Maisons Bell, G
Forum: Faire construire
5192. 
dvs95
11/05/07 10:06
Bonjour, En terme de garanties (DO, biennale, décénnale, remboursement acomptes, réserves à la remise des clés) Ils sont comment ? Est-ce un CCMI que vous signez avec eux, en prix ferme, défin
sop1974
10/05/07 22:02
bonjours marcellin ,je suis dans le meme cas que toi ,il y a 4 mois de retard pour le terrain ,pourrai tu me donner le modele de lettre que tu a envoye a ast pour passer de 6 a 10 mois sans revision
sebastienledauphin
10/05/07 21:12
salut Nathalie tu es d'ou ? tu as fait construire avec kel agence ? en normandie ?
5195. 71
Ludovic
10/05/07 12:42
Bonjour, Je voudrai connaître la façon de mettre le premier laie de tapisserie sur un mur. Pouvez-vous me donner vos astuces votre manière de procéder ? Cordialement, Ludovic.
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Maroeuil
10/05/07 09:46
Attention Tio Biclo, je fais construire en ce moment et je suis souvent sur la route, tous les chantiers Geoxia (Castor, Maison familliale, Phénix.......) que je vois, sont une horreur !!!!!! Pour F
dvs95
09/05/07 16:45
Bonjour, Comme beaucoup d'entre vous, nous nous lançons dans la "GRANDE AVENTURE" de la construction !! ;-)) Mais bon conscient que cela ne sera pas facile quelque soit le constructeur choisi, don
rémi
03/05/07 08:18
Bonjour, Vu mon expérience désastreuse avec mon consructeur. Je ferai constater par un huissier de justice ce qui se passe sur le chantier (constatation des dimension de la dalle à un moment T.
anthony
02/05/07 19:23
salut sebastien moi personnellement je fait maison moderne car sa rentre plus dans mon budget par contre a tu vu sur le forum les probleme de construcion qu' acelui ci mais bon j'ai signer et c'est
pat-et-gaelle
30/04/07 18:06
Bonjour a tous, Je suis actuellement en train d'acheter un terrain (compromis de vente signé) mais le propriétaire actuel n'a acun document concernant le bornage de celui-ci. Seule une borne en b
DCT
29/04/07 13:55
bonjour à tous en terrassant le terrain , nous avons casser le plastique jaune de la borne mais le piquet est resté sur place; ma question : ou peut t on racheter une borne afin de la remettre e
mcal
27/04/07 14:06
Bonjour, C'est un constructeur très serieux, nous leur avons confié la construction de notr maison. Les délais après obtention du permis de construire dépendent du modèle de la maison. il fau
sebastienledauphin
27/04/07 07:40
Salut Anthony Je vais faire construire dans un petit lotissement de 4 maisons à Sainte Margueurite sur Fauville. sinon je suis allé moi meme dans un lotissement en construction a Veauville les Bao
Maroeuil
24/04/07 14:51
En quelques clics sur internet...............je peux vous mettre des dizaines d'histoires comme celle-ci..... Je crois que je vais être très dure dans cet avis car j'ai failli faire une dépressi
Maroeuil
24/04/07 13:23
Ma réponse est pertinente fait le tour du forum, tu trouveras beaucoup d'avis négatif sur Phénix........ce groupe est une grosse arnaque maison castor, maison familliale, tous pareils !! Encore ré
sebastienledauphin
23/04/07 23:02
Ok moi aussi suis en attente du lotisseur pour viabilisation du terrain , j'attend le dernier devis du constructeur pour voir si je signe avec lui. Ou as tu visité des chantiers de ce constructeur ?
seb59660
23/04/07 15:20
Vous avez de la chance, parce que dans le nord, une maison situé à Neuf Berquin fait par maison castor a été rasée dés qu'ils sont arrivé au 1er niveau car rien de bon (hors d'aplomb, brique fi
futurproprio
23/04/07 15:03
Moi également à Meaux. voici mon adresse mail si vous voulez que nous nous tenions au courant l'une et l'autre sur l'état de notre construction. Mon projet étant plus avancé je pourrais eventuell
valerie
23/04/07 12:34
bonjour à tous, Merci de vos messages rasael et futurpropio. D'ailleurs futupropio je voulais savoir à quelle agence à tu fais appel pour ta construction ? Nous, nous avons été chez Mai
futurproprio
23/04/07 10:04
Je fais également construire avec maison castor un modèle amarante version 3 dans l'aisne à la limite du 77. Pour l'instant aucun problème, commercial super sérieux et sympa très disponible. Mon
sebastienledauphin
21/04/07 16:44
ok salut ANTHONY et tu en es ou avec ta construction ???
sebastienledauphin
19/04/07 21:59
Salut je vais certainement faire construire ma maison avec Pierres et tradition normande ( agence d'Yvetot ) . j'attend le dernier devis mais ce constructeur a l'air sérieux et les prix corrects. Ma
rasael
19/04/07 17:09
Bonjour Valérie, Au niveau administratif, nous n'avons eu aucun problème car nous avons eu une très bonne écoute. Le responsable de Maison castor de Moisselles, Monsieur. T. est très honnête.
valerie
19/04/07 14:45
Bonjour rasael, Je te remercie de ta réponse, en ce qui te concerne les fondations de la maison sont solide ? Le déroulement admministratif avec maison castor a été correct ? Désoler de
nat
18/04/07 19:09
j'en ai entendu parler par une connaissance qui vient de faire construire avec eux ; aucun problème constructeur très compétent !
july51
18/04/07 19:04
Bonjour, Nous venons également d'aller voir l'agence de Deuil. Quels sont leurs délais? Y a t-il des problèmes avec les sous-traitants? Merci
rasael
18/04/07 15:43
Bonjour valérie, Nous faisons construire dans le Val d'oise avec Maison Castor de Dom expo de Moisselles. Nous avons pris la version finie puis nous avons demander d'oter certains postes comme la
valerie
18/04/07 11:04
Bonjour Rasael, je vais faire construire dans le 77 et toi ? Moi je suis interressé pas la version 3 de leur type de maison , celle ou nous devons faire les cloisons interieur et toi ? Merci
Maroeuil
17/04/07 19:17
Et ta charpente, ils espacent les fermettes de 90 cm c'est bien ça ?????
rasael
17/04/07 18:11
Je suis désolée mais nous faisons construire par maion Castor et nous en sommes au début de la charpente et jusqu'à présent pas de problème si ce n'est qu'ils sont un peu long dans leur planning
charte d'utilisation du forum