Ce n'est pas du plastique mais du film géotextile. Vu que c'est un chemin d'accès au chantier et que tu devra le refaire bien ensuite, tu peux te passer de géotextile.
Pour avoir du tout venant po
Forum: Faire construire
Merci pour vos infos,
Nous allons le faire nous même, nous avons environ 2m3 de gravas (carrelage, machefer, briques..) et si cela ne suffit pas nous irons chez LM ils doivent bien avoir quelques
Bonjour à tous
Connaissez vous le constructeur MAISON CASTOR ?
Il y a un systeme plutot sympa, qui est la construction de la masion et les cloissons interieur sont a faire par nos soins....
Si tu as des pb de bornages et le notaire ne veut pas s'en occuper tu le menaces de porter plainte à la chambre syndicale des notaires de ton département; a ce moment la il devra bouger, c'est que q
Forum: Aménagement extérieur
les surfaces indiquées sur le plan au bureau du cadastre n'ont qu'une valeur indicative - si on vs a vendu un terrain "cadastré" de 3000m2 , cela ne veut pas dire que dans la réalité ce terrain a
Bonjour,
oui effet ceci est du il me semble à la nouvelle norme RT2005.
En fait, d'un point de vue economie d'energie, le cumulus qui contient de l'eau chaude doit etre dans un local "isolé th
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Pour esperer obtenir plus de réponses, merci de préciser votre département de construction entre crochets dans le sujet du message .
Une fois connecté, vous pouver modifier vos mess
Bonjour,
Nous sommes en train de faire construire sur Castelnau d'Estrètefonds par le biais du bureau d'études JRH CONCEPT. Nous les avons connus un peu au hasard en se promenant au village expo
Bonjour vous 2
Il y a de ça qques années j'ai acheté un terrain par cette agence ,ce fut une catastrophe .
Je doute très sérieusement des compétences de cette personne pour gérer ce genre
C'est courant que le bois et les cartons soient brulés. Les plastiques y passent aussi, en général, voir les restes de placo...
Pour les gravas, autour de la maison n'est pas très grave...
Théo
Le seul document officiel est sur le plan cadastral! Donc soit le plan que a est bien le dernier à jour et tu es en droit de reprendre le terrain qui t'appartient, soit le plan n'est pas à jour et
Bonjour,
Si le terrain a été vendu comme l'indique le plan cadastral et que les voisins ont pris sur ce terrain, il est tout a fait possible de demander que le bornage du terrain soit respecter.
Ayant acheté une maison je viens de m'apercevoir que le bornage du terrain ne correspond pas au extrait du plan cadastral de la direction générale des impôts. Ce bornage a était fait juste avant
Non je ne prends pas les matériaux chez top duo
Je crois que tu peu prendre les entreprises que tu veux, que pour ce qui est de l’électricité, la plomberie et le chauffage.
Je ne pense pas q
Ayant acheté une maison je viens de m'apercevoir que le bornage du terrain ne correspond pas au extrait du plan cadastral de la direction générale des impôts. Ce bornage a était fait juste avant
Je ne pense pas que cela soit nécessaire pour le permis.
Pour ma part j'ai pris contact avec les toits de la méditerranée, villas tramontane, les bastides, etude concept.
Si vous avez des vi
salut
à prévoir les éventuelles ouvertures futures ,c'est à dire prévoir des chevétres sur la charpente pour des vélux, une trémie d'escalier avec l'encombrement qui va bien au rdc ,prévo
Ayant acheté une maison je viens de m'apercevoir que le bornage du terrain ne correspond pas au extrait du plan cadastral de la direction generale des impots. Ce bornage a était fait juste avante l
il faut simplement regarder sur le plan cadastral: si la cabane n'est pas sur le plan, cela veut dire qu'elle n'a jamais fait l'objet d'un permis de construire, donc tu peux la demolir sans rien deman
bonjour,
L'étude de sol est à la charge normalement de l'acquéreur. Elle consiste en trois carottages allant au maximum à 1,20 m. et si nécessaire en un test de Porchet. (test de percolation).
Bonjour,
nous sommes passé par HCC, les travaux ont debuté hier. Pour l'instant ça va.
Nobless nous a fait tres mauvaise impression : le commercial....
Pierre et creation trop cher..
Ca
Bonjour,
J'aimerais connaitre le témoignage de personnes qui ont fait ou qui font construire avec maison castor de Moisselles.
Merci d'avance.
Eh bien, on doit effectuer un radier sur 80 cm de profondeur puis un vide sanitaire 3 rangs car CASTOR travaille toujours en vide sanitaire. Mais c'est le cas pour pas mal de constructeurs du nord don
Bonjour,
Je lis enormément ce forum pour savoir un peu ce que les clients peuvent penser des constructeurs en général. Ce qui en ressort est qu'AUCUN constructeur n'est bon... C'est quand même tr
bonjour, j'ai un projet de construction dans le nord et notre terrain n'est pas homogène, autant dire pas terrible (mais bon dans le nord, c'est normal) : dès le départ le lotisseur nous a fourni u
Le prix d'une terrasse varie énormément si on le fait faire ou si l'on se débrouille seul: on peut s'en sortir pour 700/800Eur si tu le fait toi même (en faisant venir une toupie de béton). Il fa
oui ASTONE c'est de la merde....
Une construction dans ma famille.;....
Domino sur domino dans goulotte électricté....
Fissures (grosse) sur plusieurs murs et la cause est aglo fendu.....no comme