j'ai signé avec maison castor, pourriez vous me dire en combien de temps ont ils réalisé votre maison. Quel modèle avez vous choisi ? j'ai le modèle amarante avec garage accolé en version 3. Pou
Forum: Faire construire
j'ai signé avec maison castor en septembre dernier. Pour l'instant aucun problème, ils respectent bien leurs engagements s'occupent bien de notre dossier. La construction doit commencée le mois pro
Bonjour,
Nous aimerions avoir des avis ( positifs ou négatifs ) sur le constructeur Maison Castor. Nous avons rencontré un commercial aujourd'hui meme, histoire de tater le terrain.
Nous nous s
Pouvez vous effacer le message "posez moi vos question" car je pense qu'il devient difficile à gerer tant pour moi que pour les internautes. Merci ..........Giel
bonjour dans mon contrat j'ai prevu des volet roulant dont le caissont est apparent mais je me pose la question est ce pratique pour l'instalation de rideau. puis je demander a mon constructeur de me
Je ne sait pas si mon message as était modéré ou mal envoyer.
Ce que je peut vous dire c'est que nous avons laissés tomber avec Maison Familliale car c'est une catastrophe. Je me demande si vr
Bonjour,
Je ne connais pas ce constructeur mais vu la qualité de leur site, ils ont l'air plutôt sérieux.
Je peux par contre vous dire d'éviter Dréan Constructions (Limite Vendée/Loire Atlan
Bonjour,
Je souhaite poser des spots encastrés au plafond. J'ai un plafond en plaque de platre + de la laine de verre.
Puis-je poser les spots directement au plafond ? Je crois qu'il faut respec
Forum: Travaux intérieurs et décoration
fosse 3000 litres plastique 400 € chez bricodepot ou leroymerlin et 200 kg
fosse 3000 litres beton 2000 kg (2 tonnes)
si tu dois la poser toi même, le choix est vite fait : le transport de celle
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour à tous
comment faire le choix entre une fosse béton ou fosse plastique sur un assainissement individuel ?
avantages et inconvenients ?
merci pour vos réponse
Salutations
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour, nous avions fait construire par Mikit en 1991 ( revendu en 2001 ) , peu de revenus et besoin de beaucoup de place ( 3 enfants à l époque ) . La maison était livré avec des matériaux de p
Bonjour,
Nous avons signé un contrat de construction avec le constructeur Castelord (agence de Deuil), nous sommes dans l'attente des plans pour deposer le permis de construire. Ce constructeur no
Bonjour, nous avons finalement pris la décision de conclure avec eux, après avoir fait le tour de plusieurs constructeurs grosses et petites entreprises, nous avons fait ce choix par rapport au sé
Nous sommes en pourparlers avec Standing Constructions à St Soupplets (77). En avez vous entendu parler, ou d'Astral à Pavillons sous Bois ou d'AB Constructions?
Merci pour les infos que vous pourr
je ne connais pas spécialement maison menhir mais je te déconseil très vivement maison pastel et cmo. par contre ce qui ce fait de mieux dans le coin c'est maison Dorsso. si vous voulez prendre con
bonjour. je voudrais vous faire part des soucis que nous avons eu avec CMO/Maison pastel.
Nus avons été obligé de prebdre un avocat vu la tournure que cela prenait. Nous avons rencontré plusieurs
J'ai signé avec maison castor en aout dernier. POur l'instant aucun soucis mais vous me faites un peu peur avec votre témoignage. Que s'est il passé ?
Bonsoir
J'ai signé avec eux il y a 3 mois, ils sont très disponible et surtout à notre écoute ils m'ont aidé dans toutes les étapes de notre projet, ils m'ont trouvé le terrain et le financeme
bonsoir,
J'ai signé avec maison castor caen, je suis très satisfait du service commercial, les travaux débutent dans une semaine. L'avantage chez eux c'est que rien n'est caché, tous ce qu'ils vo
BOnsoir moi j'ai fait construire chez eux et j'en suis satisfait j'ai meêm parrainé 2 personnes c'est bien on peux avoir 450€ par parrainage ils sont compétent Commerce et travaux.J'en suis satis
bonjour LEASANFRAN
chez nous, dans le 59, maison familiale a tres mauvaise reputation
comme castor
car ils travaillent tous avec geoxia
c'est vrai que les prix sont interessants
mais leurs de
bonjour nana
Voila je voudrais savoir dans le site castorama ou faut il aller pour peintre les pièces en virtuel car je n'ai pas réussi a trouver et ca m'intéresse énormément. Merci par avance
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour a vous tous ,
Voilà mon concubin et moi venons de nous lancer dans le grand projet de faire construire ! Et quand je voie tous les commentaires négatifs ca fait peur .....
Nous sommes do
Vesqual assez bon choix...un chouiia trop cher, je trouve mais bon ce n'est qu'un point de vue.....
GER...A Ger, c'est toute une histoire. Il y a 15/20 ans c'était très bien...Mais alors maintena
Bonjour,
Nous faisons construire avec maison castor dans le val d'oise et n'avons pas de problème. Certes, nous en sommes qu'aux fondations mais là, ily a un bon suivi du conducteur de travaux et
Je vous rappelle que vous n’êtes pas obligé de prendre les entreprises qu’ils vous proposent pour le second œuvre. En ce qui me concerne pour l’électricité et le chauffage, j’ai fais appe
Bonjour, j'habite à Drancy dans le 93 et je suis actuellement à la recherche d'un constructeur pour une maison et je souhaiterais avoir vos avis, j'ai effectivement rencontré plusieurs constructeur