Forums faire Construire

Page 179 / 201
Résultats 5341 - 5370 de 6020
candas
14/01/07 18:24
bonjour, nous sommes sur le point de faire construire dans la somme mais c pas du gateau: on croit avoir trouvé un bon constructeur et ensuite sur les forums on s'aperçoit qu'il ne sont pas si bien
Forum: Faire construire
5342. 80
candas
14/01/07 17:53
bonjour, nous venons d'acquerir un terrain et on doit trouver le constructeur.... nous en avons fait plusieurs tels que mikit, phoenix et castor :on a decidé de les eliminer... on hesite donc entre r
manu
14/01/07 15:01
Bojour, J'ai été contacté par maison Castor pour faire constriure une maison suivant une finition en version 2.. Que reprochez-vous à ce constructeur et qu' entendez- vous par arnaque. S
athlon
13/01/07 05:06
suite: concernant la maison en elle meme : maison en v environ 150m² habitables sur vs ((lol)) -surement monomur (+isolant que parpaing) + polystyrene phonique ( dernier sorti) -charpente tradi -ardo
athlon
13/01/07 04:52
bonjour, j'ai rencontré : -guy gérard: cher et très évasif lorsqu'on rentre dans les détails... -Résidences familiales : pas mal avec des bonnes idées , le mec a l'air sérieux et un voisin a
athlon
13/01/07 04:35
bonjour, j'ai rencontré : -guy gérard: cher et très évasif lorsqu'on rentre dans les détails... -Résidences familiales : pas mal ( attend 2eme entretien avec plans et chiffrage exact) -Leblanc m
sylvain
12/01/07 15:18
salut a tous chers bricoleurs ! Nous souhaitons installer une douche italienne alors que nous faisons construire avec un constructeur...pour éviter la plue value nous avons décider de prendre en cha
Forum: Travaux intérieurs et décoration
COUCOU
12/01/07 10:12
Bonjour à tous, Qui a une astuce pour l'entretien d'un carrelage au sol avec des joints gris clair et qui au fil du temps les joints se salissent à certains endroits en devenant gris plus foncé/vo
sebastien
11/01/07 19:16
tickner pres de st pierre sur dives pascobois a st juliens le faucon
sebastien
09/01/07 20:49
pourquoi mets tu un adoucisseur sur ton circuit d'eau de recup etant donne que l'eau de pluie n'est pas du tout calcaire ? L'eau devient calcaire au contact des mineraux qu'elle rencontre dans le sol
Forum: Energie, chauffage et isolation
garcia
08/01/07 19:40
j'ai trouvé ce site qui permet de voir le déroulement d'une construction et le prix http://www.namast.com/maison/pag.php?dos_id=2
KILOO
07/01/07 17:32
EVITER DE PRENDRE ASTONE PAS SERIEUX ET BEAUCOUP DE CONTENTIEUX EN COURS POUR TRAVAUX INACHEVES
sebastien
06/01/07 17:51
3.8% en taux fixe sur 20 ans au ca de la mayenne
nana
05/01/07 20:47
bonjour aprés avoir vu M familialles, phénix, castor, demeures du nord, maisonneuves, et sotranors, nous avons fini par choisir Maisons oria, qui rentre largement dans notre budget (4 chambres, pan
SYLVAIN
05/01/07 15:35
Bonjour, j'ai une constrution en ce moment sur le même style de sol instable, près de la loire avec en plus un sol hydromorphe, j'ai fais réaliser une étude par standarm via les castor de l'ouest,
joublot
05/01/07 09:24
Nous aussi avons signé un avant contrat avec Top Duo et il ne se sont pas génés pour augmenter encore deux fois les tarifs. De toute façon il a fallu signer vite fait et je pense que l'on s'est l
picot
04/01/07 21:11
150000 c'est faisable mais fenetre PVC ou bois et pas de bizarerie architecturale, y'a maison castor/familliale/phénix qui ne sont pas cher exemple un site sympa dans le nord pas de calais : http://
Marcellin
04/01/07 19:29
Seb a quelle équipe as tu eus à faire, car moi c'est tout le contraire, je n’ai pas eu de problème chez AST Groupe. J'ai toujours quelqu’un au téléphone, visite du terrain na pas attendu de
vincent
04/01/07 09:50
ca fait des années que les anciens clients préviennent de la très mauvaise qualité de construction de ce groupe. Ils utilisent plusieurs marques pour mieux noyer le poisson, mais quelque soit la m
sebastien
03/01/07 19:19
par contre je connais un constructeur qui ne le met pas encore sur c'est plan et qui dit que se n'est pas encore obligatoire et qu'il a passer plein de permis de construire sans probleme.
sebastien
03/01/07 19:11
vous vous trouvez peut etre en bout de ligne par rapport au transfo edf ou alors celui ci est peut etre un peu surcharger par rapport a sa puissance (trop de maison de brancher sur le meme transfo). j
Seb
03/01/07 15:09
Ben alors la je suis tout a fait d'accord avec Gump je viens d'annuler mon contrat avec eux et je suis très content de l'avoir fait car ce sont vraiment des incapable et c'est pas peu de le dire!!!!
didier
03/01/07 13:19
Pour le gros oeuvre, c'est quitte ou double, juste correct ou très mauvais, selon l'équipe sur laquelle vous tombez. Je n'ai jamais vu un de leur chantier avec un bon gros oeuvre. Le problème est q
Maurice
03/01/07 12:20
a oui je suis le patron, j'avais oubli de vous le dire. Vous qui juger sur des ont dit. C'est pas possible d'etre idiot a ce point. Moi je cherche juste a faire la part des choses, mais bon, je ne ren
sebastien
02/01/07 20:03
ils le sont si tu te chauffes a l'electricite mais pas si tu te chauffes avec une chaudiere au gaz c'est completement ridicule mais il ne faut pas chercher a comprendre.......
gump
01/01/07 13:13
excuse moi, s etait a maurice que je parlais......milles excuses
didier
01/01/07 08:46
je ne vois pas dans mes remarques, ce qui laisse croire que je suis de chez eux
gump
31/12/06 17:50
tu ferais pas parti de chez eux toi?
lizou
31/12/06 17:07
Nous avons le même problème : la chappe du garage a été faite sur terre-plein. Nous avons mis un film plastique pourtant et le garage est carelé !!! Quand il fait humide dehors, le carrelage se c
nobea
31/12/06 09:41
c'est un film plastique, comme une bache.
charte d'utilisation du forum