Forums faire Construire

Page 180 / 201
Résultats 5371 - 5400 de 6020
gump
30/12/06 23:11
ont ils refaient tout ce que tu leur a demande (decelé par l expert)?
Forum: Faire construire
didier
30/12/06 21:14
je viens de voir un chantier à eux en maçonnerie sur les avenières ( dans le 38 ) c'est nul à chier. Blocage galet de plus de 80 cm, au lieu de faire un vide sanitaire, donc un tassement important
gump
30/12/06 18:43
pas mal de pbl avec le gros oeuvre (pas les murs) mais des qu il s agit de qque chose qui sort de se qu ils ont l habitude de faire, s est le carnage
Maurice
30/12/06 13:25
ok en ce qui conserne le second oeuvre, j'ai choisi mes artisants, pour le chauffage electicité c'est l'ntreprise de mon frere et pour la plomberie l'entreprise d'un colegue a mon frere. C'est surto
gump
30/12/06 13:11
il n y a pas un seul corps de metier qui a fait du bon boulot.....et j ai pas vu l interieur.....car pas les clees
marc
30/12/06 13:10
il en faut pour tous les budgets et ast ,avec toutes ses marques de 1er prix, se destine à cette clientèle peu regardante pourvu qu'elle est une maison. respectez ces personnes conscientes de ne pou
Maurice
30/12/06 00:45
ok dacor, vous avez fais construire dans le rhone, car j'ai signé chez AST. j'aimerai bien voir comment ils ont travaillé.
gump
29/12/06 20:06
se sont des" banquier" qui sous multiples noms (ca, ils savent faire,vous avez pas a leur apprendre le metier) ,vous prennent votre argent, en echange ,ils confient votre construction de maison a des
Marcellin
29/12/06 17:33
Crea Concept, font parti de AST groupe, il me semble. J’ai signé aussi en CCMI chez Top-Duo de AST groupe Jusqu'à présent je suis tout a fais satisfait de leurs services, tu peu bien parler avec
gump
29/12/06 16:43
rien ne doit depasser, les chaineaux dovent etre encastre, et meme si pas de grillage dans l immediat, il doit te demander pour passer sur ton terrain...normal
franck
29/12/06 16:39
bonjour j'ai rencontré ce constructeur sur meaux 77, la seule chose que j'ai retenue ce n'est pas la maison mais il voulait absolument placer leur partenaire financier et de plus leur systeme de d'é
gump
29/12/06 16:34
comment tout ca s est regle? (si s'est reglé...) quelles sont les demarches a suivre?
sebus
29/12/06 09:28
Salut, meilleurtaux c'est vraiment génial pour avoir un aperçu des taux du moment. J'ai fais exactement comme sebastien et gregnalex. Tu fais une simulation chez eux, tu prends le meilleur taux qu'
gregnalex
28/12/06 21:01
Tout à fait d'accord avec Sébastien. J'ai utilisé leurs services pour obtenir un bon taux et j'ai ensuite démarché une banque avec cette offre pour qu'ils s'alignent et ils ont fait -0.2% donc
sebastien
28/12/06 20:04
moi j'ai ete les voirs a caen et j'ai trouver mieux que eux me proposait. fait une simulation avec eux et ensuite compare avec les banques. si la banque est plus cher que meilleur taux sort ta simulat
Nathalie
28/12/06 10:24
Bonjour, Je compte faire construire ma maison par maison castor situé dans le 77. Quelqu'un peux t-il me dire si l'ensemble de la construction c bien déroulée et s'il y a eu des surprises!! Merci
Petit
27/12/06 21:09
Je suis à la recherche d'un constructeur sérieux pour une maison individuelle, pouvez me faire part de vos experience avec les constructeurs suivants : - Maison d'en France? - Maisonneuve? - Maison
Petit
27/12/06 21:01
Je suis à la recherche d'un constructeur sérieux pour une maison individuelle, pouvez me faire part de vos experience avec les constructeurs suivants : - Maison d'en France? - Maisonneuve? - Maison
max
27/12/06 10:57
il est où ton terrain? 150 m2 il ne faut pas t'attendre à moins de 180000 euros, generalement il faut compter 1200 euro du m2 habitable... chouc et astone ne sont pas les moins cher du marché non p
athlon
27/12/06 04:26
bonjour à tous ceux du 14! ça y est on a le terrain.!! maintenant sommes indécis par rapport au constructeur, ou alors mieux faut-il prendre carrrément un maitre d'oeuvre? c pour une maison sans
cbl69360
26/12/06 13:40
5392. AST GROUPE
fabrice
26/12/06 10:36
J'ai reçu récement une lettre de mon constructeur FLORIOT et il abandonne l'avenant sur les tuiles mais nous fait savoir qu'on doit payer l'actualisation des matériaux alors que mon commercial m'av
leeann
25/12/06 22:09
Bonjour, voilà six mois déjà que nous avons signé notre compromis de vente pour un terrain auprès d'un lotisseur, s'en suivait la signature du CCMI auprès de Maison Castor et bien sur d'un prêt
gump
23/12/06 14:08
comment s est regle tous ces litiges? Car j ai des soucis avec eux et j aimerais savoir quelles sont mes recours merci
fabrice
23/12/06 12:59
Bon....je crois que j'ai découvert votre forum un peu tard.... Je fais construire avec la société FLORIOT et là je n'ai que des problèmes administratifs...j'imagine le pire pour la suite quand il
catherine
22/12/06 08:19
Avant de signer, va voir les chantier en cours de construction de H. C. agence de Bethune, parle avec les futurs propriètaires des problèmes rencontrés sur le chantier ds les villes suivantes : Se
sebastien
20/12/06 19:50
Sonia tu dis n'importe quoi !!!! la norme c'est trois semaine de sechage en 3 jours cela te semble sec et tu peux marcher dessus mais en profondeur cela ne l'est pas du tout et en plus si tu rajoutes
Simainqua.
19/12/06 22:21
Un petit avant gout...Une "mise en bouche"... Un commercial qui démissionne juste au départ de la construction, un nouveau conducteur de travaux et les ennuis commencent... La maçonnerie ok, char
seghir
19/12/06 22:03
bonjour, je vais faire bref. nous avons acheté un appartement en vefa. il y a deux ans...... reception 11/05 . comment vous dire heu!! que j'aurais du construire l'immeuble moi-meme. j'en suis sur q
seghir
19/12/06 21:58
bonjour, je vais etre assez bref.nous avons acheté un appartement en vef
charte d'utilisation du forum