sébastien, lis les messages plus haut, tu verra "ou va directement voir phénix" que les prix ne sont pas plus bas qu'ailleurs, et aussi qu'il on 60 ans cette année, ce qui n'est pas le cas de tous
Forum: Faire construire
5403.
sreb9
19/12/06 20:06
bonjour laura , si tu veux un bon constructeur avec un bon rapport qualité prix je te conseil bati est a meyzieu c est quelqu un de serieux qui ne travail qu avec la renomé de ces clients il est tre
bonsoir voila je pense me lancer moi meme dans les travaux de ma maison car je connais tout les corps de metier pour la construire , donc j ai pas trop envie de donner 8% a un maitre d oeuvre pour qu
Les Dauphinelles font une maison en face de chez nous ainsi qu'un gros lotissement a 2 kms. Les 2 chantiers sont une vrai catastrophe et de nombreux clients sont en proces (volets depareilles faisant
Bonjour,
Desolé pour le retard ,petit souci d'internet.
Dans un premiere temps pour repondre a Julien, Le prix ne defie pas toute concurrence car c'est un prix reel pratiquer par la plupart des const
Bonjour Annabelle,
Prenez un expert en batiment pour qu'il valide tous tous les travaux et un huissier pour la remise des clés .
Se sont des coût supplémentaires, mais vous ne les regreterez pas.
Bonjour Nina,
Effectivement ils sont un peu moins cher que les autres, parce qu'ils font du volume ce qui contrairement à ce que l'on peut croire, n'est pas un signe de qualité.
Néanmoins quoi que
Bonjour Michel,
Je fais construire sur Septeme près de Vienne.
C'est bien que vous ayez des personnes autour de vous qui s'y connaissent dans le batiment, néanmoins je vous conseil quand même de pr
Bonsoir,
Top Duo fait parti d'AST Groupe,vous devriez voir les avis précédents sur ce constructeur ....
Pour ce qui est Toits de Province ,je ne les connais pas,désolé.
Bon courage ,si vous devez
Oui c'est sur que coté prix c plus interessant et on m'a dit que ct pas trop compliqué meme si on y connait pas grand chose dans le domaine. Je v quand meme suivre votre conseil et essayer de faire
Bonjour !
J'ai vu dans le forum votre mécontentement. Je suis membre d'une association de défense des maîtres d'ouvrage et j'essaie de comprendre pourquoi ces gens-là ont "plus" intérêt à ce
Bonjour
en tout cas mon expérience est assez mauvaise avec PASTEL/CMO. c'est un constructeur qui est NF et qui doit respecter cette norme. on en est loin !!Beaucoup de problèmes, des + values, pas
J'ai vu une annonce intéressante en terme de prix d'AST groupe mais appramment ils ne sont pas si sérieux d'après vos commentaires, nous ne savons plus à quel saint nous vouer maintenant pour notr
Bonjour,
La loi française s'applique sur ce forum comme sur tout autre média. En particulier, la diffamation, les propos racistes, injurieux ou grossiers sont répréhensibles.
Par contre, si vos
Bonjour,
Quelqu'un a t-il déjà posé des dalles adhésives PVC (plastique) chez lui? Sur quelle surface? Quelle matière? Pour quelle(s) pièce(s)? Regrettez vous votre achat?
Merci par avance,
So
Forum: Travaux intérieurs et décoration
caps69 ,
je travail pour un constructeur et pour une maison type "bastide", le prix au m² pour une maison de 166m² hab est d'environ 780€ avec de bonnes prestations.
je recherche des experiences positive et negative aprés je ferais mon propre tri, avec different constructeurs dans le departement du tarn et plus precisement à Castres.
Phenix? Oc residence? Maiso
Je suis de Castres, j"aimerais savoir si des gens sont deja passé par cette agence et est ce qu'il en sont content;
ll parait que si on veut les revendre aprés ces maisons c'est presque impossible c
Bonjour,
j'aimerais connaitre votre avis sur le constructeur maison vivre plus (Trévoux dans le 01 )
De plus, le tarif pratiqué par m2 habitable ?
maison de 130 m2 +50m2 de garage : l'ensemble su
je dirais comme sébastien , il faut savoir si tu est en dégroupement totale si oui alors la tu n'as plus besoin de prendre un abonnement a france télecom mais si ce n'est pas le cas il te faut l'ab
que pensez vous du chauffage a fluide caloporteur ( avantages et inconvenients)
quel est votre consommation par rapport a la surface de votre maison.
merci de vos reponses.
Forum: Energie, chauffage et isolation
tout depend deja si vous etes dans une zone en degroupage total ou pas (pour la tele)
sinon a mon avis si tu ne fais pas la connexion a france telecom tu n'aurras jamais rien .
J'ai fait construire par eux à lille tout c'est bien passé. Il font plus de 1000 maisons par an, donc il y en a forcement quelque un qui sont pas content. Les petit constructeurs régionaux prennent
Oui ,on a prit avec le suivit des travaux,c'est finnancièrement plus avantageux!
Il suffit de se présenter à trois entretiens différents sur le chantier ,afin de valider le second oeuvre.
Mais n'h
une peinture bitumineuse+ de la toile plastique semi rigide alvéolée et un drain au niveau des fondations si votre maison est enterrée.
merci de votre reponse, car top-duo s'occupe que du gros oeuvre de ma maison, en se qui conserne le second oeuvre, j'ai choisi mes artisants. Je suis a cinq minute de mon terrain, donc je suivrai de p