sur construire.net. Mais le problème, c'est que ce groupe se divise en de nombreuses marques, ce qui rend les recherches plus difficiles. Malheureusement, on ne peut pas dire qu'une de leur marque so
Forum: Faire construire
Bonsoir,
Dans l'ensemble ,nous sommes plutot satisfait du gros oeuvre ,mise à part quelques défauts ,qu'ils nous ont promis de rectifier!
Notre soucis principal étant que notre chantier était tro
5433.
michel
06/12/06 21:49
didier sur quelle forum, car sur celui de faire construire, j'ai trouvé tres peu de messages.
Merci de votre aide
Bonjour, pourriez vous me dire quelle type de problèmes vous avez eu. Et surtout si vous avez eu de problèmes avec le gros œuvre. J’ai pour ma part signer aussi avec eu, mais les travaux ne sont
Bonsoir,
J'ai signé un "avant contrat"avec Top Duo afin de geler le prix de construction mais les messages récents sur AST me font douter.
Quels genres de problèmes avez vous rencontrés?
5436.
didier
06/12/06 08:27
Bonjour,
Il suffit d'aller sur les forums et de se renseigner à droite et à gauche pour savoir que ce groupe est plus connu pour ses procès que pour ses réalisations. Même sans être du métier,
bonjour,
Nous sommes passé par le constructeur top duo, qui fait parti d'ASTgroupe,
et nous avons eu pas mal de soucis...
Comme le disait Corinne ASTgroupe gère énormément de chantiers avec six co
J’ai signé chez eu aussi, mais par TOP-DUO, vous êtes sur quelle commune ?
Je suis en attente du permis de construire, mes travaux ne sons pas encor commencer
Je ferai très attention, j’ai deux
Bonjour,
Je suis en train de faire construire une maison individuelle dans la région rhone alpes, je suis passé par CREA CONCEPT qui fait parti de AST GROUPE. Cette entreprise gère énormément de
si tu viens de redemarrer ta chaudiere il se peut que ton circulateur soit gripper du a 6 mois sans fonctionner.
pour cela devisse la vis au cul du circulateur (il va y avoir un peu d'eau a couler) et
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour pourais t'on me renseigner si les maisons castor ou l'agence est a manosque dpt04 est serieuse? car j'ai un projet de constuction et leur prix sont attirant mais je veux du travail bien fait.m
Bonsoir,
La question est aussi de savoir si les parpaings sont tous les mêmes. Est-ce que les joints verticaux doivent se voir à l'extérieur ? Les parties creuses sur les bords des parpaings sont
Bonjour,
Je construis ma maison, et j'ai opté pour une hotte en ilôt central... Jolie, mais se pose un vaste problème : la sortie ! En effet, ma hotte donne direct dans une chambre à coucher, je
Forum: Travaux intérieurs et décoration
pour la haie : l sur plastique comme cela vous aurez beaucoup moins de des erbage et d'arrosage vous faite une petite tranchée pour maintenir le plastique que vous enterrez ensuite n'importe quel pl
Forum: Aménagement extérieur
salut,avec mon mari nous faisons construire par AST TOP DUO,je peu vous dire qu'ils sont formidables et ils s'occupent de tout concernant les démarches.Il y a un très bon contact avec eux,ils sont v
bonjour g trouvé un terrain non viabilisé de 2582 m2 il est à proximatif à 40 mêtre de la route pour le raccordement et il faut faire une fosse septique
bjr sebastien je suis de douai aussi avez vous trouvé votre constructeur? j'en cherche un aussi et ou avez vous trouvez votre terrain et combien merci
Bonjour,
Je suis d'Avignon et j'ai agrandi moi-même ma maison (de 90 à 250 m²). J'ai utilisé des menuiseries aluminium et PVC de chez VIAL ainsi que des menuiseries intérieures en fraké.
Je ne
Bonjour,
Pour répondre à votre question concernant Maison Castor et La Provencale il faut savoir qu'ils utilisent la plupart du temps des modèles de maisons avec des prix d'appels. Ce n'est pas po
Tu sais du moment ou c'est moins cher c'est pour la plupart des gens moins bien. C'est pas toujours vrai. Ce qui fait que c'est moins cher c'est que tu te débrouilles pour emporter ta marchandise, et
Bonjour,
En limite, c'est vraiment en limite et rien ne doit dépasser, ni toiture, ni fondations. Il faut demander un droit de passage au voisin pour crépir le mur. Pour ce qui est des cheneaux et d
Bonjour,
J'ai fait pasmal de travaus dans ma maison et 80% des matériaux ont été achetés chez bricot dépot.
Par contre avant d'acheter chez eux, je vais glaner des renseignements chez leroy ou ca
Bonjour,
Ce constructeur est compétitif si vous ne rajoutez pas d'option (tel que plancher béton, chauffage gaz, ...) ou que vous ne modifiez pas trop les plans de leur catalogue. Chaque modif se pa
Pour moi, c'était l'inverse. J'ai également acheté du parquet (4,90 Euros le m²) à Brico Dépot. Autant vous dire que je n'en attendais pas des miracles. Et pourtant, je n'ai rien trouver de mieu
c'est le groupe bateos si je me trompe pas, c pas trop mal. Tu fais construire où exactement? sinon il y a une coopérative artisanale Les demeures de la lys qui font du beau boulot contacte Atout Se
Sinon en parlant de groupement d'artisan il y en a un à Neuf Berquin (Les demeures de la lys) je vais faire construire avec eux. ils sont vraiment sympa et font du beau boulot apparemment. A savoir i
Franchement ce n'est pas de la qualité, j'ai posé un parquet de chez eux niveau finition c nul. très déçu de leur produit.