L'ossature métallique n'est vraiment pas l'idéal pour une maison, c phénix qui propose ça en général. Pour une excellente isolation, le mieux est le monomur à joint mince seulement peu de const
Forum: Faire construire
Bonjour à tous,
Il s'agirait de lire correctement les documents contractuels que vous signez. Lorsqu'une annulation est du fait du client alors que le permis est obtenu, le travail réalisé par le
Je souhaite faire construire ma maison avec maison castor ou la provençale mais avant je voudrais avoir des avis de personnes qui ont déjà fait construire par maison castor et sinon on recherche un
allez voir atout service à neuf berquin, c'est un artisan et il monte une coopérative artisanale avec eux vous pourrez bénéficier du prix et de la qualité d'un artisan tout en ayant un CCMI avec
Bonjour à tous,
N'oubliez pas que phénix est un constructeur pas cher mais la qualité n'est pas là, en aucun cas il ne respecte la rt 2005 pour l'isolation et votre construction en terme de solid
j'en ai entendu parlé, mais perso je ne sais pas du tout ce qu'ils valent.
sinon moi je fais construire avec une cooperative artisanle les demeures de la lys basé à neuf berquin il faut contacter l
c simple avec buchert il faut compter à peu près 1500 € du m² hab. et à ce prix t'a pas le tout compris ou les prestations sont basique, comme je l'ai dit tout a l'heure sur un autre forum, je f
Bonjour,
Moi personnellement je n'aime pas les constructeurs dont vous parlez, c du catalogue et franchement leur qualité de fabrication n'est pas ce qu'on croit quand je vois qu'il font encore tous
Bonjour, nouveau sur ce forum
Je souhaite construire ma maison dans les flandres, j'ai consulté buchert et ils sont très cher mais tout est compris par contre j'ai consulté une autre société dem
Ok merci pour la réponse,
Notre commercial sera M. Viricel et pour le moment il nous a fait très bonne impression. Nous le revoyons demain soir . J'aurai besoin de votre expérience pour savoir sur
Bonjours je vois très peu de message voir pas du tout concernant le constructeur TOP-DUO du group AST. Cela est t’il due aux fait qu’ils son bien ? ou que personne ne fait construire par eux ? M
Revêtements de sols
en dalles ou
en rouleaux
GRIFFINE MARECHAL, AD DAL
juillet 1986
DALAMI, ARDOISIN
juillet 1985
ARMAZOL
juillet 1990
SIRS, BALLADE DECOR
juillet 1990
SIRS, BALLADE SI DECO
BJR POUVEZ VOUS ME DIRE DANS QUEL REGION AVEZ VOUS FAIS BATIR ET AVEC QUEL SERVICE DE CHEZ CASTOR AVEZ VOUS TRAITER VOTRE CONSTRUCTION CAR JE SUIS EN PROJET AVEC EUX MERCI DE VOTRE REPONSE
moi aussi j ai fait construit avec ces menteur voleur et incompetant
un vrai désastre ,fisure ,maconnerie catastrophique
je décoseille
bonjour
va sur le site de castorama, tu peux peindre tes piéces en virtuel, pour avoir une idée de ce que ça donnerait en réel, c'est plutôt pas mal
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Connais pas Bricoman mais Bricot dépot c'est comme tout ils ont de la bonne cam et de la caille, faut mettre le prix mais pour les marques ex:Legrand ce sont les mêmes produits et bien moins cher. L
le chantier à commencé depuis 2 semaines ,sous sol presque fini,et je tiens à féliciter les macons qui font du bon boulot, finition aux contours des porte et fenetres , joints des parpaing bien re
Je viens de faire construire par ce constructeur sur gournay en bray. C'est une catastrophe. il a faluut prendre avocat huissier et expert pour pouvoir obtenir gain de cause. Pour chaque malfaçon, le
Bonjour tout le monde.
Y a t il des personnes ayant fait construire, par maison familliale dans le Rhône.
Je sais que certaines personnes ont étés mécontentes et que d'autres ont é
salut,
quelqu'un pourrait-il me dire si je peux acheter un terrain en attente du numero de cadastre.(c'est une parcelle de 3000 m2 divisé en deux)
Merci d'avance
P.S. : le permis de construire est a
Notre cuisine fait 13 m². Nous l'avons acheter à conforama (modèle sarlat). A peu près 2000 Euros d'électro et 3000 Euros de meubles. Notre première cuisine avait été faite chez cuisine-plus (
mon constructeur doit me mettre une fermette pour combles amenageable et la largeur de ma maison sera de 8.5m exterieur
sur le plan il n'y a aucun mur porteur a l'interieur.
donc n'est ce pas risque
bonjour
y a t'il de l'amiante dans les dalles termoplastique d'une maison phenix construite en 1984.
merci de me repondre rapidement