Bonjour, nous envisageons de faire construire dans le Nord, nous avons déja rencontré maison phénix, maison castor et enfin maison familialle, nous avons éliminer le choix de maison phénix car le
Forum: Faire construire
je viens de faire reaiser chez moi un plafond suspendu et les placo sont juste vissés mais pas encore mastiqués.
je remarque bcp d'ecart entre les plaque autant sur la largeur que sur la pofondeur
merci pour la reponse.
le plafond est un plafond suspendu en placo
pour la soucouche j'ai pris du astral 10L universel.
pour la peinture je ne sais tjs pas si celle ci est bonne....y'en a tellement
Bonjour à tous,
j'ai trouvé de la peinture pour grande surface blanche.
ASTRAL Monocouche mat acrylique 10L
- Je voudrais savoir si je peux l'utiliser pour peindre un plafond au rouleau sachant qu
Et pourquoi donc n'a t-elle pas de dommage ouvrage ????
C'est obligatoire pour le promoteur.
Je ne comprends pas trop.
Sinon un dossier special DO sur mon site, mais ca ne concerne pas trop les VEFA,
Laissez tomber claude rizzon c'est du bleuf. vous avez un prix pour la maison mais attention aux à côtés.
enlevements des gravats, terrasse, escaliers,j en passe et des meilleurs.De plus une fois s
bonjour
nous avons fait installer un systeme polyflam dans une ferme que nous rénovons
ce systeme a ete installer il y a deux ans nous avions plusieurs impératifs pour le choix
super mode de chauf
bof, jamais relevé ce probleme.
si le concept etait sujet a problemes, y'aurait pas autant de maisons avec.
Vers chez moi la plupart des maisons d'un certain budget en sont equipees.
Et personnelleme
Laurent, merci pour la fin du message ;-)
Ensuite je me suis bien renseigné et les notaires de mon coin n'ont aucun mal a vendre des biens de moins 10 ans sans DO, et ce sans diminution de prix compa
Yves, il n'y a pas de sanctions si pas de DO, relis mon dossier.
Ensuite si revente, certes l'ex proprio est emmerdé, mais au final ca peut bien se passer si les decennales jouent leur role.
Car DO o
C'est vrai que je me suis mal exprimé mea-culpa mais le problème de fond ne changera pas si la construction ne passe pas par un constructeur, architecte etc ... il est qd mme préfèrable que le pro
1) je ne sais pas, pas obligé je pense
2) la, les cadeaux.... faut relire ce qui est ecrit. Seul ce qui est ecrit compte. Apres si pub mensongere, va falloir lancer des poursuites et ca va compliquer
non Yves, c'est pas exactement ca.
En plus nous sommes en general tous maitre d'ouvrage et pas maitre d'oeuvre. Et cette garantie est juste pour les maitres d'ouvrage que nous sommes en tant que part
C'est une question maintes fois debattue ici et ailleurs.
Il y a un dossier spécifique sur mon site avec ma vision personnel du "concept".
http://www.namast.com/maison/pag.php?dos_id=25
BrickBroc
h
Un seul artisan ?
Vous devriez trouver une premiere base de reflexion avec un comparatif tres personnel sur les diverses solutions sur mon site :
http://www.namast.com/maison
Sinon d'autres sites a e
L'hebergeur semble avoir eu un probleme il y a peu, peut-etre etes-vous tombé a ce moment la.
L'adresse complete est bien :
http://www.namast.com/maison/
Bonjour,
Je n'arrive pas à aller sur votre site, l'adresse est-elle bien ''namast.com/maison'', si c'est le cas je ne trouve pas de site à cette adresse.
Merci.
Faire des recherches avec "Pret relais", c'est le terme de ce type de pret pour ce cas.
Voir aussi mon site au dossier Banques.
BrickBroc
Briques et broc - Faire construi
Pour des conseils cuisine, allez lire mon site au dossier "Les cuisines" et a "Notre cuisine".
Ca donnera deja de bonnes bases.
BrickBroc
Briques et broc - Faire construi
L'etude de sol est a la charge du maitre d'ouvrage, le proprio du terrain quoi.
En contrat de constructeur, il s'en occupe si il est serieux mais de toutes facons ca revient au meme, c'est le maitre d
Mon constructeur me propose tous les branchements EDF,eau, PTT + fosse toutes eaux de 3 000 l pour 8800€.
Un devis d'une entreprise me fait la meme chose pour 3800 € HT (fosse) + 1200€ HT branch
Ben 3m c'est en effet juste pour les gros camions.
Si ils s'emm.... a gerer ca comme ca, c'est que le besoin existe.
Apres, si le CCMI a ete signé, avec connaissance des conditions de terrain, le con
Bonjour,
Nous sommes sur le point de faire construire une maison et nous hésitons sur deux constructeurs de maisons individuelles : les maisons Castor et les maisons Tamia.
Pouvez vous nous donner v
merci à tous pour vos réponses.
je vais donc regarder de près sur namast.com.
pour votre info, on est bien dans la banlieue parisienne ouest (l'etang la ville 78). j'ai contacté un architecte qui
Bonjour, je me souviens avoir lu dans ce forum une discussion enflammée sur les études de sols, à savoir, qui devait la payer, le client ou le constructeur... Discussion tellement passionnée qu'en
Se reporter à mon enquete construction (pres de 100 internautes ont rempli le formulaire).
Chaque construction est decrite avec details (sinon impossible de comparer un prix) et le prix chiffré puis
Faut se renseigner sur les forums AVANT de signer, c'est mieux, meme si on decouvre parfois les forums apres.
Et la, certains noms reviennent souvent, et pas en bien....
Toutes facons, les gros constr