Bien car au moins tu fais ce que tu veut il te conseillent et t'arnaque moins que certains constructeurs et comme cela nous avons mis de la géothermie et des baies vitrées mixtes
Apres a toi de voir
Forum: Faire construire
j'ai une maison dont le mur du fond est mitoyen avec l'atelier du voisin ainsi qu'une partide la toiture qui couvre l'atelier du voisin, qu'en est-il de travaux sur la toiture : tout à ma charge ou s
je vousdrais savoir ce que vous pensez de maison castor
avez-vous un autre constructeur a nous conseiller pour une construction dans l'oise
merci
nadege
Finalement avez-vous fait votre maison par France confort à Castelnaudary, ,? Moi, je dois peut_être signer le contrat bientôt pour Salles sur l'Hers 11. Etes - vous satisfait de France CONFORT ?
Finalement avez-vous fait votre maison par France confort à Castelnaudary, ,? Moi, je dois peut_être signer le contrat bientôt pour Salles sur l'Hers 11. Etes - vous satisfait de France CONFORT ?
5616.
audrey
01/09/05 19:45
je sui aussi de Lorien, beaucou de gen m'ont di de me renseigné auprès d'eux ce doi donc être positif mai je ne l'ai pa encore fai. Ils ont d'ailleurs un site Internet
Dans les 27 euros HT dans mon cas.
D'autres exemples de prix sur mon site.
BrickBroc
http://www.namast.com/maison
Briques et broc - Faire construire et aménager
Laine de roche ou laine minérale sans probleme.
Le polystyrene a une pietre isolation phonique.
BrickBroc
http://www.namast.com/maison
Briques et broc - Faire construire et aménager
Le mur n'est pas à cheval sur la limite de la borne mais bien sur son terrain. il s'agit d'un mur privatif
Dans le cas où je ne paye pas son mur,
peut-il s'opposer à l'échange du chemin communal
Si vous avez eu à faire aux Castors de Lorient (56) ou d'ailleurs, quel est votre avis sur cette association, je suis preneur de toutes vos informations.
merci de vos réponses.
juste une petite remarque:
j'ai fait construire il y a très longtemps par OC Résidence dans la région de castres, : se sont vraiement des escrocs.
quand il y a des PB tous le monde se renvoie la ba
c si catastrophique que ça BLM? Plus ça va moins j'ai envie de faire avec eux mai plu je me rend compte que je n'ai pas vraiment le choix.
bof, suis pas convaincu.
Ca oblige a chauffer plus qu'un plancher chauffant, c'est surement largement moins efficace en plus.
C'est pas logique comme systeme.
Une piece doit etre plus chaude en bas et
le delai de recours des tiers est de 2 mois, pas un mois.
Ensuite libre a chacun de ne pas le prendre et de commencer le lendemain du permis, mais aux risques de stopper le chantier si une procedure d
2 choses a dire :
- tu auras bien plus de reponses en parcourant ce forum, les autres forums et en faisant des recherches sur google. Il y a des tas d'avis sur ce constructeur. En general quand on con
j'ai l'impression que ça va un peu vite pour vous. Prenez le temps de réfléchir et rien ne vous oblige à signer sous la pression. L a signature d'un contrat de maison avec un engagement sur 15 ou
pas très honnête sur quels points?
garanties? je dois signer le contrat demain et suis toutes seule. j'ai un peu peur mais j'ai l'impression que de toutes façons il faut faire attention avec tous,
attention, c'est un gros groupe pas toujours très honnete, et il conseillé avec eux d'être très très disponible pour suivre le chantier et d'avoir un minimum de connaisance pour les reprendre qua
Bonjour,
je me suis mal exprimée hier, en fait CREA-CONCEPT fait parti du groupe AST PROMOTION. Je dois visiter un terrain demain et lundi visiter la société, je ne veux pas avoir de problème, je
Beaucoup de changement depuis ce messsage! Hier soir nous avons vu la fameuse plomberie et sa finission...Un carnage! Des tranchées dans la chape lisse de l'étage pour faire passer les tuyaux d'eau
IL FAUT SAVOIR QUE LE MAIRE A TOUT POUVOIR
CEPENDANT IL VOUS APARTIENT DE FAIRE LA PREUVE DE SON ABUS DE POUVOIR SI TEL ETAIT LE CAS
LA DDE PEUT VOUS ACCORDER LE PERMI ET LE MAIRE LE REFUSER AVEC UN P
bonjour,
Pour de l'aerothermie preferer DAIKIN avec technologie Inverter, ca fonctionne jusqu' à -15 °C avec un cop compris entre 2.7 et 2.5 (ex: 4MXS80D ou RZQ).
seb
Bonjour
Nous avons un terrain dans un lotissement dans lequel le PVC blanc est interdit. Comme le PVC couleur est déconseillé et que l'alu est cher, un constructeur nous conseille de marquer dans le