Forums faire Construire

Page 192 / 195
Résultats 5731 - 5760 de 5822
beunch
24/02/05 13:15
j'ai trouvé cette adresse sur leur site www.maisoncastor.com en cliquant sur mentions légales en bas de page Maison Castor, groupe MISA SAS - RCS Nanterres 389 0002 767 au capital de 3 992 608 €
Forum: Faire construire
aldo
23/02/05 21:41
ATTENTION CONTACTER MOI JE VOUS EN PARLERAI
aldo
23/02/05 21:37
ATTENTION CE SON DES BEAU PARLEUR JE SUIS EN LITIGE AVEC EUX A CE SUJET BEAU PARLEUR MAIS LEUR PRIX SONT FANTAISISTES J AI EU UNE PLUS VALUE DE PLUSIEURS MILLIERS D EUROS ALORS GROSSE MEFIANCE OU CH
aldo
23/02/05 21:31
je recherche l'addresse du siege sociale france de maison castor pour une reclamation
sandrine
23/02/05 13:47
L'idéé était bonne: faire construire... mais que de surprises qui gâchent le plaisir !! Nous souhaitons faire construire dans le Val d'Oise (plutot du coté de Magny en Vexin).Premier problème: l
sandrine
23/02/05 13:06
Nous sommes actuellement en recherche active de terrain + maison et nous rendons activement visite aux constructeurs. ORCA offre beaucoup de finitions luxe qui augmentent le prix de la maison. Avec Ca
kristof
23/02/05 10:42
Salut, je connais pas les castors de l'ouest mais j'ai lu un article sur " la maison ecologique " à propos des castors du lot. Il faut voir si ils sont affiliés à la CNAC (confed Nationale des Asso
Jacqot
20/02/05 10:24
Les experiences de plusieurs clients, dans le sud de la France sont desastreuses. Les maisons elles memes ne sont pas ridicules mais les equipes qui s'en occupent sont a fuir.
5739. construction
dslj
18/02/05 20:26
Voici quelques sites sur lesquel je vais régulièrement pour comparer avec notre construction qui est en cours http://fgth.club.fr/index.htm http://pageperso.aol.fr/ninie50239401776/1erepagemaison.h
gerard
18/02/05 11:08
Bonjour à tous. Je fais actuellement construire avec Ame des bastides. Je suis pour le moment de la gestion du chantier. Le chantier a débute en sept 04 et nous en sommes à la mise hors d'eau (c'
nath
14/02/05 19:55
nous aussi nous avons signé avec AST promotion et Créa Concept en décembre 2004. pour l'instant nous sommes en attente du permis de construire. nous faisons construire à Lagnieu (01) et aimerions
lili
14/02/05 15:42
Monique
11/02/05 18:38
Autrement dit une signature en deux temps. A quoi sert le CCMI si tout n'est pas défini avant ? Si vous n'avez pas un budget élastique vous risquez fort de vous retrouver en situation de surendettem
chris
10/02/05 22:18
bonsoir est ce que quelqu'un connais les maisons ORCA? sinon nous étions intéressé par CASTOR que me conseillez vous?Votre avis m'interesse.Merci
saby
09/02/05 16:41
es ce que quelqu'un connais MAISONS CASTOR? ils ont l'air plutôt bien... MERCI DE ME DONNER VOS AVIS
eric
09/02/05 16:27
bonjour à tous, il existe un site internet qui pourra aider beaucoup de gens dans ma situation qui se posent beaucoup de questions en matière de construction. J'ai été vraiment très emballé. Al
lili
06/02/05 20:44
bonjour, je cherche des renseignements sur les constructeurs suivants : maison castor maison familiale mtlf france confort merçi
5748. ast
bonnin
03/02/05 09:32
cela sent le reglement de compte avec un ex employeur ...
5749. ast
joêlle
01/02/05 11:09
Super cette société qui ne règle pas l'intéressement à ses salariés ! Ce sont des profiteurs qui n'hésite pas à mettre leur clients dans des situations de surendettement pour faire des ventes
BloodyEd
01/02/05 09:24
OK. Ce serait sympa que tu puisses participer au forum http://construire.hostonet.org/construire qui est très bien fait, avec des catégories suivant les sujets abordés.... Tu pourras faire ton reto
bonnin
01/02/05 08:45
visite d'un lotissement fini c'est bien passé. Tres bonne finition, discussion avec des personne presente dans leurs maison, aucun probleme de conception ou de livraison... une vingtaine de maison en
bonnin
01/02/05 08:45
visite d'un lotissement fini c'est bien passé. Tres bonne finition, discussion avec des personne presente dans leurs maison, aucun probleme de conception ou de livraison... une vingtaine de maison en
fred
31/01/05 21:39
bonjour,connaissez vous les castor de l'ouest (caen et sa région)? est ce in groupe serieux?
laurence
31/01/05 19:53
Je ne sais pas si ceux de toulouse sont honnetes mais j'ai eu des temoignages sur eux pas très glorieux. je suis en relation avec ceux de castanet,etes-vous avec les memes? Par contre,j'ai du mal à
bonnin
31/01/05 14:13
Je vous tiendrais au courant des evolutions de mon dossier, je pars cet apres midi visiter, seul, un lotissement livré par ast... A toute a l'heure
BloodyEd
28/01/05 16:46
En complément, sur youpi je n'ai jamais parlé en mal d'AST, j'ai simplement suggéré de visiter des chantiers. Et je n'ai jamais affirmé avoir fait construire par AST. Concernant la visite de cha
BloodyEd
28/01/05 16:40
Vous ne repondez pas aux questions que je posais. Quant à moi, je suis en train de faire construire, pas par AST évidemment. Si je vous mets en garde, c'est que lors de mes recherches, ce groupe m'
bonnin
28/01/05 08:53
je vous vois beaucoup repondre en mal sur ast... pourrais je savoir ou on peut voir votre maison si mal construite. Je suis pret a venir vite la voir avant de signer... Ainsi me rendrais-je compte de
BloodyEd
27/01/05 22:30
Faites une recherche sur le forum de www.youpi-la-maison.com ca devrait vous éclairer. Et posez-vous la question suivante "Par quels moyens un bon constructeur trouve t-il ses nouveaux clients ?"
bonnin
27/01/05 14:50
Bonjour, nous nous appretons a signer avec AST promotions pour une maison en lotissement. Nous aimerions avoir des infos sur les problemes ou non survenus avec cette entreprise. Plusieurs constructeur
charte d'utilisation du forum