Forums faire Construire

Page 192 / 200
Résultats 5731 - 5760 de 5985
Briques et broc
15/11/05 09:01
C'est quoi une maison haut de gamme ? Quelles prestations exactement ? Par exemple phoenix est pas connu pour faire du hait de gamme, maison pierre non plus... Tout mettre dans le budget n'est pas rai
Forum: Faire construire
Briques et broc
14/11/05 10:13
Il y a deja des tonnes d'avis sur ce constructeur national (peu importe la region je dirais). Personnellement, tous ces avis m'auraient deja fait abandonner l'idee de les voir. BrickBroc http://www.n
jm
13/11/05 19:58
nous avons fait construire avec maison france confort il y a dix ans , nous avons eu quelques pb ou nous avons du faire appel à la Boite Postale 5000 et ça marche car dans la même journée il ét
Briques et broc
09/11/05 13:20
ah ca oui on gagne quand meme. Fais un dessin sur ordi ou papier avec un rapporteur ou a la main (pas tres dur) et tu verras. Apres modifier la charpente par la suite, ca consiste en quoi ? Au final c
Briques et broc
09/11/05 09:02
Ouaip, c'est vrai en theorie. En pratique, j'ai un copain qui a mis 3 ans pour avoir sa maison en CCMI. PArce que qui dit depot de bilan, dit retrouver un autre constructeur. Et meme si on est aidé e
Lo
05/11/05 15:59
Bonjour, Je cherche un terrain constructible sur la périphérie de Caen nord de préférence mais après quelques mois de recherches, je suis effarée par les prix et le peu de biens disponibles. So
guillaume
04/11/05 23:51
Il faut absolument éviter JFR. Ce sont des incapables!!! Nous connaissons une personne qui fait actuellement construire avec eux et c'est catastrophe sur catastreophe (pas des petites). Autrement, b
marcel 06
04/11/05 17:15
Nous avons fais construire avec Maison Familiale dans le 06 : Un vrai désastre, dans la mesure ou AUCUN engagement écrit ou oral n'a été tenu. Ils ne savent que vous endormir et les conducteurs
Briques et broc
02/11/05 09:12
Je confirme, il y a 3 choses a ne pas prendre en compte pour choisir un constructeur CCMI : - l'appartenance a l'UNCMI - les labels en tous genres (NF, qualibat, etc...) - le commercial Tout ca c'est
5740. Maison Tamia
Martine
31/10/05 14:02
Merci pour les infos. Je pense aussi que la qualité de construction est bonne. J'ai faillit signer avec Castor et je me suis rabattue sur Maison Tamia car il m'inspirait plus de confiance surtout que
filip
30/10/05 14:01
On voit pas mal de personnes non contentes, mais y a-t-il des personnes contentes ?
filip
30/10/05 13:40
On cherche à faire construire, nous sommes allés voir leur agence de Meaux au domexpo. Le système paraît sympa, car on peut effectivement faire des économies quand on sait faire les choses. Mai
Briques et broc
24/10/05 08:43
Ma philosophie est simple : mauvais echos = à fuir. Y'a qd meme largement assez de quoi lire sur le net pour tenter d'en trouver un autre. Bon apres plus le budget est serré et plus le choix se réd
Dave et Peg
23/10/05 19:05
Bonjour, nous envisageons de faire construire dans le Nord, nous avons déja rencontré maison phénix, maison castor et enfin maison familialle, nous avons éliminer le choix de maison phénix car le
Kerigan
21/10/05 12:16
je viens de faire reaiser chez moi un plafond suspendu et les placo sont juste vissés mais pas encore mastiqués. je remarque bcp d'ecart entre les plaque autant sur la largeur que sur la pofondeur
Kerigan
19/10/05 22:57
merci pour la reponse. le plafond est un plafond suspendu en placo pour la soucouche j'ai pris du astral 10L universel. pour la peinture je ne sais tjs pas si celle ci est bonne....y'en a tellement
Kerigan
19/10/05 22:10
Bonjour à tous, j'ai trouvé de la peinture pour grande surface blanche. ASTRAL Monocouche mat acrylique 10L - Je voudrais savoir si je peux l'utiliser pour peindre un plafond au rouleau sachant qu
Briques et broc
19/10/05 09:53
Et pourquoi donc n'a t-elle pas de dommage ouvrage ???? C'est obligatoire pour le promoteur. Je ne comprends pas trop. Sinon un dossier special DO sur mon site, mais ca ne concerne pas trop les VEFA,
riolivie
17/10/05 22:26
change donc de pseudo, le choix est vaste...
eric
17/10/05 16:12
Laissez tomber claude rizzon c'est du bleuf. vous avez un prix pour la maison mais attention aux à côtés. enlevements des gravats, terrasse, escaliers,j en passe et des meilleurs.De plus une fois s
brigitte chêne
10/10/05 20:28
bonjour nous avons fait installer un systeme polyflam dans une ferme que nous rénovons ce systeme a ete installer il y a deux ans nous avions plusieurs impératifs pour le choix super mode de chauf
Briques et broc
28/09/05 14:27
bof, jamais relevé ce probleme. si le concept etait sujet a problemes, y'aurait pas autant de maisons avec. Vers chez moi la plupart des maisons d'un certain budget en sont equipees. Et personnelleme
Briques et broc
28/09/05 10:48
Laurent, merci pour la fin du message ;-) Ensuite je me suis bien renseigné et les notaires de mon coin n'ont aucun mal a vendre des biens de moins 10 ans sans DO, et ce sans diminution de prix compa
Briques et broc
28/09/05 07:46
Yves, il n'y a pas de sanctions si pas de DO, relis mon dossier. Ensuite si revente, certes l'ex proprio est emmerdé, mais au final ca peut bien se passer si les decennales jouent leur role. Car DO o
Yves
27/09/05 18:51
C'est vrai que je me suis mal exprimé mea-culpa mais le problème de fond ne changera pas si la construction ne passe pas par un constructeur, architecte etc ... il est qd mme préfèrable que le pro
5756. Pb divers
Briques et broc
27/09/05 14:25
1) je ne sais pas, pas obligé je pense 2) la, les cadeaux.... faut relire ce qui est ecrit. Seul ce qui est ecrit compte. Apres si pub mensongere, va falloir lancer des poursuites et ca va compliquer
Briques et broc
27/09/05 14:17
non Yves, c'est pas exactement ca. En plus nous sommes en general tous maitre d'ouvrage et pas maitre d'oeuvre. Et cette garantie est juste pour les maitres d'ouvrage que nous sommes en tant que part
Briques et broc
27/09/05 09:45
C'est une question maintes fois debattue ici et ailleurs. Il y a un dossier spécifique sur mon site avec ma vision personnel du "concept". http://www.namast.com/maison/pag.php?dos_id=25 BrickBroc h
Briques et broc
26/09/05 10:43
Un seul artisan ? Vous devriez trouver une premiere base de reflexion avec un comparatif tres personnel sur les diverses solutions sur mon site : http://www.namast.com/maison Sinon d'autres sites a e
Briques et broc
23/09/05 10:43
L'hebergeur semble avoir eu un probleme il y a peu, peut-etre etes-vous tombé a ce moment la. L'adresse complete est bien : http://www.namast.com/maison/
charte d'utilisation du forum