Bonjour,
Je n'arrive pas à aller sur votre site, l'adresse est-elle bien ''namast.com/maison'', si c'est le cas je ne trouve pas de site à cette adresse.
Merci.
Forum: Faire construire
Faire des recherches avec "Pret relais", c'est le terme de ce type de pret pour ce cas.
Voir aussi mon site au dossier Banques.
BrickBroc
http://www.namast.com/maison
Briques et broc - Faire construi
Pour des conseils cuisine, allez lire mon site au dossier "Les cuisines" et a "Notre cuisine".
Ca donnera deja de bonnes bases.
BrickBroc
Briques et broc - Faire construi
L'etude de sol est a la charge du maitre d'ouvrage, le proprio du terrain quoi.
En contrat de constructeur, il s'en occupe si il est serieux mais de toutes facons ca revient au meme, c'est le maitre d
Mon constructeur me propose tous les branchements EDF,eau, PTT + fosse toutes eaux de 3 000 l pour 8800€.
Un devis d'une entreprise me fait la meme chose pour 3800 € HT (fosse) + 1200€ HT branch
Ben 3m c'est en effet juste pour les gros camions.
Si ils s'emm.... a gerer ca comme ca, c'est que le besoin existe.
Apres, si le CCMI a ete signé, avec connaissance des conditions de terrain, le con
Bonjour,
Nous sommes sur le point de faire construire une maison et nous hésitons sur deux constructeurs de maisons individuelles : les maisons Castor et les maisons Tamia.
Pouvez vous nous donner v
merci à tous pour vos réponses.
je vais donc regarder de près sur namast.com.
pour votre info, on est bien dans la banlieue parisienne ouest (l'etang la ville 78). j'ai contacté un architecte qui
Bonjour, je me souviens avoir lu dans ce forum une discussion enflammée sur les études de sols, à savoir, qui devait la payer, le client ou le constructeur... Discussion tellement passionnée qu'en
Se reporter à mon enquete construction (pres de 100 internautes ont rempli le formulaire).
Chaque construction est decrite avec details (sinon impossible de comparer un prix) et le prix chiffré puis
Faut se renseigner sur les forums AVANT de signer, c'est mieux, meme si on decouvre parfois les forums apres.
Et la, certains noms reviennent souvent, et pas en bien....
Toutes facons, les gros constr
Bien car au moins tu fais ce que tu veut il te conseillent et t'arnaque moins que certains constructeurs et comme cela nous avons mis de la géothermie et des baies vitrées mixtes
Apres a toi de voir
j'ai une maison dont le mur du fond est mitoyen avec l'atelier du voisin ainsi qu'une partide la toiture qui couvre l'atelier du voisin, qu'en est-il de travaux sur la toiture : tout à ma charge ou s
je vousdrais savoir ce que vous pensez de maison castor
avez-vous un autre constructeur a nous conseiller pour une construction dans l'oise
merci
nadege
Finalement avez-vous fait votre maison par France confort à Castelnaudary, ,? Moi, je dois peut_être signer le contrat bientôt pour Salles sur l'Hers 11. Etes - vous satisfait de France CONFORT ?
Finalement avez-vous fait votre maison par France confort à Castelnaudary, ,? Moi, je dois peut_être signer le contrat bientôt pour Salles sur l'Hers 11. Etes - vous satisfait de France CONFORT ?
je sui aussi de Lorien, beaucou de gen m'ont di de me renseigné auprès d'eux ce doi donc être positif mai je ne l'ai pa encore fai. Ils ont d'ailleurs un site Internet
Dans les 27 euros HT dans mon cas.
D'autres exemples de prix sur mon site.
BrickBroc
Briques et broc - Faire construire et aménager
Laine de roche ou laine minérale sans probleme.
Le polystyrene a une pietre isolation phonique.
BrickBroc
Briques et broc - Faire construire et aménager
Le mur n'est pas à cheval sur la limite de la borne mais bien sur son terrain. il s'agit d'un mur privatif
Dans le cas où je ne paye pas son mur,
peut-il s'opposer à l'échange du chemin communal
Si vous avez eu à faire aux Castors de Lorient (56) ou d'ailleurs, quel est votre avis sur cette association, je suis preneur de toutes vos informations.
merci de vos réponses.
juste une petite remarque:
j'ai fait construire il y a très longtemps par OC Résidence dans la région de castres, : se sont vraiement des escrocs.
quand il y a des PB tous le monde se renvoie la ba
c si catastrophique que ça BLM? Plus ça va moins j'ai envie de faire avec eux mai plu je me rend compte que je n'ai pas vraiment le choix.
bof, suis pas convaincu.
Ca oblige a chauffer plus qu'un plancher chauffant, c'est surement largement moins efficace en plus.
C'est pas logique comme systeme.
Une piece doit etre plus chaude en bas et
le delai de recours des tiers est de 2 mois, pas un mois.
Ensuite libre a chacun de ne pas le prendre et de commencer le lendemain du permis, mais aux risques de stopper le chantier si une procedure d