bonjour,
est ce ke kelkun connais l agence du 45 a orleans?
si oui peut on me dire ce k il valent car je suis prete affaire avec eux
j ai demarcher plusieurs constructeurs tel ke maison pierre avec ki
Forum: Faire construire
Bonjour,
Comme tous, nous avons fait un petit tour des constructeurs de la place de Caen avant de choisir, et voici quelques rematques :
- Maisons d'en France : bon contact, visite de chantiers, paie
Bonjour,
J' ai moi meme été en contact avec ce constructeur. Au fur et a mesure de mes recherches je me suis aperçu qu'il ne respectait pas la garantie de revision du prix ( c'est dumoins le temoig
Pour nous aussi c'est pas génial ! suite à une réunion catastrophe un matin à 7 h 30 à valdahon les travaux ont repris le jour même (c'est étrange ils ne devaient reprendre qu'une semaine à de
bonjour,
Je cherches un constructeur sur le loiret pour une maison. C'est la première fois que je vais faire bâtir, et comme j'en ai lu des vertes et des pas mûres sur les constructeures de rêve,
Bonjour !
J'ai donc contacté 3 personnes qui ont fait construire par Landron. Elles sont toutes satisfaites, même si je doute toujours qu'il faille prendre un maîrte d'oeuvre. Il ne propose pas de
On s'est posé la même question. Car le bornage est quper important. La preuve le terrain qu'on va acheter a plus de 40m2 de moins que prévu sur les plans cadastraux. La route a été agrandi et une
LA MAISON N EST PAS COMMENCE QUE LES PROBLEME MAISON FRANCE CONFORT COMMENCE PLUS VALUE SANS RAISON VALABLE ET DIVERS PROBLEME .
PLUS VALUE SUR BRIQUETTE DE PARREMENT COMPRISE DANS LE CONTRAT INITI
Bonjour !
Malheureusement, nous avons appris mardi soir que notre constructeur ne pouvait pas nous construire la maison telle qu'elle était dessinée !! Le fait qu'il y ait une petite tour ne colle
les maisons fevrier sont de bonne maisons mais attention au ts (travaux sup) je connais car g aussi travaille pour eux .aston je ne connais pas de trop mais ca a l air pas trop mal (attention au prix)
Bonjour,
Il faut absolument faire venir un géomètre expert pour borner le terrain suivant le cadastre.
Essayez de faire partager les coûts avec les propriétaires sinon il vaut mieux le payer vous
Et le jour ou vous voulez changer d'installation pour un chauffage qui consomme moin vous ne pouvez pas étant donné que vous ne faite pas chauffer de l'eau mais juste des fils électriques, du coup
J'ai le choix entre un parquet flottant stratifié garanti 15 ans chez Castorama avec la sous couche pour 17 €/m², et un parquet "Quickstep" garanti 20 ans a 19€/m² sans la sous couche de 1 mm.
Il s'agit de faire passer des tuyaux en plastique de diametre moyen dans le sol.
Ces tuyaux reposent sur un lit de gravier et sont percé de trous.
Ils évacuent vers les égous l'eau qu'ils drainent
Rebonjour !
Toujours dans ma recherche de maison, j'ai eu des rendez-vous avec Astone, qui semble-t-il font de belles maisons, assez haut de gamme.
Quelqu'un ici a-t-il fait construire par ce constru
Bonjour,
je vais faire construire une maison dans le Calvados, et j'hésite entre plusieurs "constructeurs". On m'a déconseillé de prendre "GER" (Gestion Etude Réalisation), mais les prix pratiqué
Bonjour
Avant tout, pensez à aller faire un tour sur le site :
http://aamoi.chez.tiscali.fr/nouveautes.htm
voir paragraphe "Mise en garde"
et il y a aussi une foule d'informations utiles pour les f
C'est très dur en effet de négocier le prix !! Le mieux c'est d'essayer de négocier des petits plus "cadeaux".
C'est ainsi que pour le même prix, nous avons eu une lucarne à la place d'un velux,
Bonjour,
J'ai terminé les travaux de rénovation de mon appartement au mois de juillet 2003.
Dans le cadre de ces travaux la cuisine a été agrandi et toute l'arrivée de gaz modifiée.
Lorsque EDF
Bien-sûr qu'il vous a demandé d'attendre 2 ans puisque comme ça il n'est plus responsable et que vous ne pouvez plus l'astreindre à réparer, y compris par une procédure juridique.
Pour ce qui es
Bonjour,
Et bien vous avez beaucoup de chance !! Pour notre part, nous venons de réceptionner avec 10 mois de retard le 30/06/03 !
Date signature CCMI : 30/10/00
Date ouverture chantier : 24/09/01 p
Bravo pour vous!!Vous devez avoir une bonne étoile...
En avril 1999 nous avons choisi le PAVILLON FRANCAIS,et nous n'avons pas eu 4 conducteurs des travaux,mais...9 !!!
Le 23 septembre sera la date
bonjour, je suis interresse par votre association, faisant moi meme construire par maison sesame du groupe cofidim, pouvez vous me presenter votre association ,son fonstionement et les actions menees
Bonjour
les multiples désastres dus aux constructeurs ne plaident en effet pas en leur faveur: quand ils sont gros ce sont des machines financières, et quand ils sont petits, ils risquent de faire f
Je dois installer moi même une fosse toutes eaux,
mais j'ai plus avis qui differt pour la matiére de la fosse.
Des personnes me disent les fosses bétons sont mieux qu'en plastique
et d'autre l'inve
Forum: Aménagement extérieur
Je viens d'avoir la confirmation en appelant l'UNCMI : 0147208008
COFIDM RADIE DE l'UNCMI depuis le 14/06/2002.
Financièrement il sont maintenu en vie par le garant : LE MANS CAUTION.
Alors le depo