Forums faire Construire

Page 195 / 200
Résultats 5821 - 5850 de 5985
nina
16/06/05 16:00
nous faisons construire dans le morbihan une maison en bois de 140 m2 habitable et contrairement à ce que l'on pense, cela nous revients moins cher qu'une trad dans la mesure où nous avons gardé un
Forum: Faire construire
Briques et broc
14/06/05 09:28
Il semble que ca varie beaucoup, car certains surfent sur cette nouvelle "mode" avec plus ou moins d'ethique. Mais ca semble tourner en moyenne à +20% de plus pour la partie maconnerie+isolation, ce
Briques et broc
13/06/05 10:30
bof, c'est quand meme pas des cuisinistes. Vas a l'enquete construction sur mon site, et tu verras les remises obtenues selon les dires des internautes ayant repondu. MAis les remises sont plus souven
LN
12/06/05 14:41
Lotissement de 56 parcelles en cours sur la commune de BIACHE SAINT VAAST(entre arras et Douai) vendeur : NORD LOTIR A CROIX 03.20.81.94.94. En esperant que cela puisse vous convenir et qu'il reste ev
Briques et broc
10/06/05 08:20
Si tu acceptes la maison, avec ou sans le cheque des 5% si reserves ou non, il est OBLIGE de te filer les cles. MAIS, en pratique, certains pratiquent le chantage aux cles : ok on vous les donne mais
Briques et broc
07/06/05 15:48
Le maitre d'ouvrage demande des tas de garanties aux constructeur, pourquoi le constructeur ne demanderait pas un minimum avant de commencer, et le banquier un minimum avant de preter ? Moralement je
Briques et broc
06/06/05 12:04
pour les frais intercalaires, oui on peut les reporter, et ils s'ajoutent alors au montant a emprunter. Au final ils coutent donc encore plus chers mais en effet on sauve de la treso Apres ca depend d
5828. assurance
Briques et broc
01/06/05 07:21
Attention, certaines assurances comme april ou cardiff ont des exclusions beaucoup plus restrictives que les assurances groupe. Donc ok ca peut etre moins cher, mais certains accidents ou problemes ne
Briques et broc
01/06/05 07:18
je ne connais pas les gens de l'aamoi, mais dire que c'est un sous marin de constructeur me parait assez dingue. Sur quelles bases peux tu dire cela ? Ceci dit, les tableaux de constructeurs sont un b
Briques et broc
01/06/05 07:15
J'ai du voir au moins 10 intervenants et un seul (un maitre d'oeuvre) m'a proposé ca. Je pense que le mieux si tu t'interesses a cela, et c'est normal, est d'investir dans une logiciel d'archi type a
toto
31/05/05 21:20
bonsoir, je recherche des avis sur le constructeur maisons castors.Aussi ,si quelqu'un aurait l'amabilité de me faire visiter sa maison castor( region parisienne), je lui en serais reconnaissant
Morbihannaise
31/05/05 20:37
Bonjour, J'ai rencontré quelques constructeurs : Ty Breih nous a proposé un projet bien au dessus du budget, Ty Gwenn nous a proposé du demi-niveau, Maison pastel est un des rares à faire des co
Briques et broc
31/05/05 16:32
Il doit etre tres rare de signer un compromis sans verser 5 ou 10% du prix du terrain. C'est une garantie pour le vendeur donc... Sinon oui, il n'y a rien d'obligatoire, mais en realite.... Pourquoi
Briques et broc
30/05/05 09:43
je connais qqun qui a fait avec eux il y a longemts sans probleme. MAis comment voir les problemes quand on ne met pas les pieds sur le chantier comme c'etait son cas !!?? En avant projet je les ai vi
Briques et broc
30/05/05 09:41
Ca depend un peu de vos gouts surtout vis a vis du soleil. Mais franchement, tout sauf le nord bien sur. Une maison ideale energetiquement se place au sud. Ca sera des economies de chauffage substanti
bob
26/05/05 18:05
j'aimerai des renseignements concernant ce type de construction merci
Briques et broc
20/05/05 10:34
Connait pas du tout. Similaire n'a rien a voir avec le prix, mais avec des caracteristiques sommaires, genre puissance, type mural ou pas. Bref surement rien a voir entre une arca et une de dietrich n
Briques et broc
20/05/05 10:21
Vous aurez toutes ces infos sur mon site , surtout les exemples de prix de fenetres PVC et baies alu et coffres volets et volets. Niveau isolation, le PVC est plutot meilleur. Mais le PVC a un clair
5839. label NF
Briques et broc
19/05/05 15:04
Je dirais qu'un label et aucune norme sont une garantie serieux. On voit regulierement des NF, qualibat, ou encore ISOxxxxxx faire des maisons comme des saguouins, au mepris total du client. Pour moi,
Briques et broc
18/05/05 17:01
Il me semble en avoir entendu parlé, et si oui pas specialement en bien. Mais j'en mettrais pas ma main a couper. J'ai 2 noms qui ressortent, Artisans du languedoc et Ovalie qui sont tous deux serieu
Briques et broc
18/05/05 16:59
non, j'en connais plutot a l'ouest. BrickBroc http://www.namast.com/maison Briques et broc - Faire construire et aménager
Briques et broc
18/05/05 16:57
yd doit etre un commercial de constructeur ou en etre un. Je connais des tas d'exemples de galeres avec CCMI, et entendu parlé d'une avec MOE, et deux avec archi. Pour la DO, je propose d'aller lire
arthur
18/05/05 10:17
Bonjour, la loi est très clair un constructeur n'a pas le droit de s'imposer à un client sous prétexte qu'il lui a présenté un terrain qui ne lui appartient pas. Est-ce le cas ? Un constructeur
EvA
13/05/05 21:38
Je suis vraiment désolée pat mais être proprietaire du terrain ne fait pas partie des conditions suspensives pour calculer le BT01. Il n'y a que trois dates à retenir, la date de signature, la d
manu
10/05/05 23:50
Bonsoir Vanessa, Pour ma part, un sous-sol en terre-battue est un non-sens dans une construction, vous auriez de gros problèmes d'infiltrations d'eaux. Vous devriez pouvoir vérifier dans le dossier
Lolo56
10/05/05 07:25
Chaque dossier est différent, mais dans notre compromis, comme nous étions deux à acheter une même parcelle cadastrale (terrain à disviser), nous avons fait préciser que chaque acquéreur ne pou
Cécilia
09/05/05 20:02
tu devrais peut être aller voir les anciens messages concerant maisons castor dans ce forum. J'allais signer avec eux mais lorsque j'ai lu ces messages, ça m'a fait froid dans le dos. J'espère t
toto
08/05/05 22:01
bonsoir , nous souhaiterions faire construire via les maisons castors,quelqu'un peut-il nous renseigner a leur sujet? merci
5849. Batilor
FRED
05/05/05 09:38
tu as tors, nous avons construit avec eux vers héricourt avec 2 de nos voisins du lotissement. cela à été un calvaire de A à Z, commercial pas mal, mais la qualité du matos et des employés du
lili
03/05/05 21:02
bonjour, nous avons signé avec eux, tout ce que je vous dire c'est qu'il faut être très vigilant sur tout. nous avons eu boucoup de souci avec eux, mais aujourd'hui ça va mieu, mais on ne baisse
charte d'utilisation du forum