oui c'est une association serieuse j'ai habité jusqu'au 98 au MANS et j'avais adheré a cette assciation lors de la construction d'une maison et la restauration d'une autre
Forum: Faire construire
salut, je fais construire par maison castor.
Aprés des problémes de fondations, et bien d'autre que je sens arrivé (tout à l'égout)
Et quel probleme avez-vous eu avec castor ?
@+
Bonjour, mes parents ont eux aussi construit avec Astone, recommande par des amis qui avaient deja construits avec eux. Tres bonne prestation, delais respectes. La maison est lumineuse et tres agreab
Slt Michaë 1
GRILLAGE SIMPLE TORSION 1,2M
DESIGNATION P.U en €
POTEAUX EN T VERT 30X30 L= 1,75 m 2,93
JAMBES DE FORCE VERT L= 1,5 m 3,02
TENDEURS VERT 0,41
AGRAFES 1400 8
Forum: Aménagement extérieur
suis a la recherche de personne qui auraient construit avec Maison Castor pour savoir si elles en ont été satisfaite et quel pourrait-être les piéges de ce constructeur?
bonjour
nous avons affaire a un constructeur "local" dans 60/77/95
http://www.terrains89.com/jpl.htm
10% plus cher que les "castors" mais très bon rapport qualité-prix
équipe de 10 personnes env
dans le contrat uncmi rien n'indique que le mois d'aout fait partie des intempéries, aucune clause ne le stipule
si c'est pas marqué sur le contrat, au stylo à la signature, des indemnités journa
je voudrais savoir si des particuliers ont fait isoler leurs murs maison phenix par insuflation et si cela leur a ete efficace thermiquement.
Si vous avez fait construire avec M.I.C.O (groupe Phenix, Maisons familiales, Catherine Mamet, Castor) avenue de Gresillé à ANGERS avez vous été satisfaits.
Je suis preneur de tous renseignemen
j'ai trouvé cette adresse sur leur site www.maisoncastor.com en cliquant sur mentions légales en bas de page
Maison Castor, groupe MISA SAS - RCS Nanterres 389 0002 767 au capital de 3 992 608 €
ATTENTION CE SON DES BEAU PARLEUR JE SUIS EN LITIGE AVEC EUX A CE SUJET BEAU PARLEUR MAIS LEUR PRIX SONT FANTAISISTES J AI EU UNE PLUS VALUE DE PLUSIEURS MILLIERS D EUROS ALORS GROSSE MEFIANCE OU CH
L'idéé était bonne: faire construire... mais que de surprises qui gâchent le plaisir !!
Nous souhaitons faire construire dans le Val d'Oise (plutot du coté de Magny en Vexin).Premier problème: l
Nous sommes actuellement en recherche active de terrain + maison et nous rendons activement visite aux constructeurs. ORCA offre beaucoup de finitions luxe qui augmentent le prix de la maison. Avec Ca
Salut, je connais pas les castors de l'ouest mais j'ai lu un article sur " la maison ecologique " à propos des castors du lot. Il faut voir si ils sont affiliés à la CNAC (confed Nationale des Asso
Les experiences de plusieurs clients, dans le sud de la France sont desastreuses.
Les maisons elles memes ne sont pas ridicules mais les equipes qui s'en occupent sont a fuir.
Voici quelques sites sur lesquel je vais régulièrement pour comparer avec notre construction qui est en cours
http://fgth.club.fr/index.htm
http://pageperso.aol.fr/ninie50239401776/1erepagemaison.h
Bonjour à tous.
Je fais actuellement construire avec Ame des bastides.
Je suis pour le moment de la gestion du chantier. Le chantier a débute en sept 04 et nous en sommes à la mise hors d'eau (c'
nous aussi nous avons signé avec AST promotion et Créa Concept en décembre 2004. pour l'instant nous sommes en attente du permis de construire.
nous faisons construire à Lagnieu (01) et aimerions
Autrement dit une signature en deux temps. A quoi sert le CCMI si tout n'est pas défini avant ? Si vous n'avez pas un budget élastique vous risquez fort de vous retrouver en situation de surendettem
bonsoir est ce que quelqu'un connais les maisons ORCA?
sinon nous étions intéressé par CASTOR
que me conseillez vous?Votre avis m'interesse.Merci
bonjour à tous,
il existe un site internet qui pourra aider beaucoup de gens dans ma situation qui se posent beaucoup de questions en matière de construction. J'ai été vraiment très emballé. Al
bonjour,
je cherche des renseignements sur les constructeurs suivants :
maison castor
maison familiale
mtlf
france confort
merçi