Forums faire Construire

Page 266 / 269
Résultats 7951 - 7980 de 8049
Nicole
23/01/05 20:52
Qui aurait rassembler des informations sur les maisons en kit, surtout en matière de prix avec possibilité de comparer avec d'autres pays ? Merci
Forum: Faire construire
Cald
21/01/05 08:05
Comme on l'a dit, chacun relate ses expériences. Christophe en a eu une mauvaise et a été déçu. Moi je ne peux vous en dire plus sur les archis car je n'ai pas encore contacté d'archi sur un pro
Cald
20/01/05 19:07
Dans cet intéressant débat, voici quelques éléments que j'ai pu trouver sur le site Legifrance : http://www.legifrance.gouv.fr CODE DE DEONTOLOGIE DES ARCHITECTES Section 1 : Exercice libéral ou
7954. géothermie
kikou
20/01/05 15:08
"Pour ce qui est du choix du gaz je ne suis pas pour car qui dit gaz dit combustion donc entretien (contrat et coût) et durée de vie de ta pompe à chaleur." "En plus, c'est vrai que le prix du gaz
Christophe
16/01/05 18:38
Pour ma part j'ai traite en direct avec la SG car je souhaitais rester chez eux et le taux qu'ils m'ont accorde me convenait. C'est donc un peu different. Toutefois, il a fallu que je negocie avec de
Christophe
16/01/05 18:26
Je n'ai peut-etre pas eu de chance avec les archis que j'ai consulte, je suis entierement d'accord. Le seul qui aurait pu relever le defi pour un budget similaire (frais compris) n'etait pas de ma reg
7957. Indice BT 01
Dom
12/01/05 23:43
Désolé pour l'erreur de manip, je reprends : ce sont les nerfs qui me perturbent. Donc, en rentrant du bureau ce soir j'ai eu la désastreuse nouvelle d'un courrier qui m'indique que je devrais sub
perez monique
10/01/05 18:02
recherche personne qui aurait un terrain a vendre entre particulier
mado
08/01/05 23:22
On m'a conseillé de dire que j'étais en bonne santé. Si j'avais pu me douter un seul instant que je paierai sans être assurée, je n'aurai pas eu de scrupules. Mais que mon témoignage fasse réfl
seb3do
06/01/05 17:02
Bonjour, Oui effectivement le rapport ne saute pas aux yeux !!! J’aurais du le préciser dans mon précédent post . En fait je voulais répondre a un ancien post ou l’on se demandait l’intér
stephane
03/01/05 17:00
Bonjour et bonne année Pas la peine de s'énerver, chacun fait comme il le sent. Pour info, avec UCB en partant d'une base de 1000€ par mois sur 20 ans, on arrive au maximum à 1450,95 € et ce s
arno
03/01/05 00:11
il est bien évident que les banksters voudront vous proposer un taux fixe..... tout à fait d'accord avec Philby. taux variable avcapé à 2%; les premiéres années tu auras déjà fait la diffé
PHILBI
31/12/04 09:40
Reponse pour christophe pour tes deux raisons d'abord si tu a un 4,2 et que tu pense que dans un an un 2,65 passerai à 4,15 tu aura déja gagné la différence entre les deus taux soit 1,55 sur un
Stan
30/12/04 21:35
Je ne suis pas du tout contre à une isolation sur mes murs exterieurs, cependant le cout de revient doit être TRES TRES élevé non ? Qq un aurait une idée du prix au m2 ?
aamoi
28/12/04 23:34
On se calme et on met se smilley dans son texte. Jordan, au risque de vous contrarier rien dans les réposes de Pat ne justifiait une telle véhémence car elles étaient parfaitement sensées. Ce n'e
beunch
20/12/04 15:25
Va voir sur le site meilleurtaux.com, tu auras tous les renseignements que tu souhaites. voici le lien direct pour les taux du moment http://www.meilleurtaux.com/savoir/taux/flash/flash.shtml
Franky
17/12/04 00:02
Bonjour, nous sommes dans la perpective de l'achat d'un terrain à bâtir. Ce terrain "isolé", d'une surface totale de 3600m2 (plusieurs parcelles contigûes), n'est pas totalement constructible. Seu
alex
15/12/04 23:08
Théoriquement vous n'avez pas le droit d'aller sur le chantier de votre maison car si vous vous blessez, le constructeur n'est pas assurer pour vous . Par contre pour ma part je suis allé tout au l
polo95000
14/12/04 21:00
bjrs a vous ! Je decouvre ce site grace a un ami qui m'a dit que l'on parlait de mon constructeur et hooooo : SURPRISE!!!!! Je suis heureux d'apprendre que je ne suis pas le seul a etre satisfait de m
Vanessa
13/12/04 21:26
Nous allons faire construire chez MBM (maison Barbey mailard) la maison mère étant en région parisienne. Est ce que quelqu un aurait des info sur eux? MERCI D AVANCE!
Louisette
10/12/04 19:13
Oui à l'archi pour déposer le permis de construire. Non pour le suivi de chantier. Généralement il n'y connait rien (ce n'est pas son vrai boulot) et, plus grâve il n'aura pas le temps pour çà.
7972. cusiniste
alex
09/12/04 22:57
allez donc chez Ikea et si vous etes pas bricoleur il y aura bien un pote qui vous la monteras!!
Jordan
09/12/04 07:59
Merci pour vos réponses Pat et Thierry. On a demandé alors à la mairie de nous faxer ce fameux document d'ouverture de chantier et en réalité le constructeur a réussi à nous faire signer ce do
Pat
06/12/04 12:09
Votre CCMI vous donne toutes indications à ce sujet. Le branchement et la mise en service de votre compteur ne peuvent qu'être à votre charge. Quant à la consommation, il est souvent contractuel q
Blanc
06/12/04 08:04
Bonjour, quelqu'un aurait il l'amabilité de me donner le prix moyen au m2 de la pose + fourniture de placostil 72 millimètres Merci d'avance Laurent
Al-Mourabit
29/11/04 17:34
je suis en train de chercher un constructeur pour notre projet de maisons individuelle. J'aurai voulu avoir des indications de la part de ceux qui ont une bonne experience avec les constructeurs du 78
wilfried
24/11/04 10:56
bonjour, Voilà je voudrais faire viabiliser pour faire construire et j'aurais voulu savoir approximativement le cout de tirer les gaines et la pose compteur, raccordement etc(tous compris). Ce terrai
Sandrine
22/11/04 10:05
Bonjour, Nous sommes sur Toulouse, nous avons signé avec MFC en septembre 2003, les travaux ont démarré le 23 septembre 2004 et maintenant nous sommes dans l'attente de la charpente (retard de plu
stéphane
21/11/04 13:12
Bonjour J'ai discuté avec mon constructeur de cette nouvelle norme. Il ne l'applique pas et prétend qu'elle ne l'est pas avant 2005. Si j'ai bien compris, cette norme concerne tout permis de constru
electron
21/11/04 12:44
bonjour qui aurait chez lui un plafond rayonnant electrique en plafond et pourrait me dire ce qu'il en pense en matière de confort et surtout de consommation sur un hiver. Je lance une construction e
charte d'utilisation du forum