exact, nous faisons construire ac MFC caen et ils sont effectivement tres tres longs. ("on a l impression qu'ils viennent du sud". désolé pour ceux du sud.)
on a signé avec eux en fevrier 2003
on
Forum: Faire construire
le béton cellulaire a de nombreux avantages, pas de joints contrairement à la brique creuse (qui est utilisée en majorité dans notre région!), imputrescible etc.. lis cette page :
http://www.gas
apparement poly tu n'aimes pas ce constructeur;
moi je l'ai choisi et je ne regrette pas du tout; je te signale que tous les constructeurs merttent du placo ba13 en cloison, j'en ai fais 8 !!!!!!!!
Bonjour,
c'est sûr qu'à demander des trucs en plus, le prix grimpera d'autant... et là ils ne seront plus aussi intéressant qu'il y parraissait.
Le béton cellulaire est meilleur pour l'isolation
comment peux-tu dire de telles aneries? as-tu une maison granja?
les cloisons sont comme tous les constructeurs, libre à toi de demander du placostyl par exemple, l'isolation est en proportion du ma
bonjour a tous,pour ce qui est de mikit ,je ne sais pas au niveau du gros oeuvre,moi ce que j'ai vu puisque je les ai contacté c'est que ça fait enormement de boulot et il faut savoir que vous allez
Bonjour,
j'avais démarché les 2 premiers : MFC et Ovalie.
Je déconseille fortement MFC: mauvaise impréssion, peu compétent et pas de suivi des dossiers. LX: connais pas.
Par contre je recommand
J'ai fais construire avec Maisons France Confort. J'ai receptionné la maison le 15 octobre 2003. MFC m'avait conseillé un plancher bois (pour l'étage) alors que je souhaitais un plancher béton. Ce
Notre cas avait tout l'air d'un cas desespere: les murs à côté des fondations, tentative de camouflage(tiges qui arment le béton dans les angles de la fondation sectionnées et "replantes" dans 5
bonjour, j'aimerais savoir quelle surface vous avez installé à ce prix et ce que cela comprend; j'ai eu un devis de 80.000 francs pour 100 m2 comprenant la chaudière, la tuyeauterie complète mais
cette dalle est elle sur un vide sanitaire ou au sol, objectivement a part le risque d'infiltration d'humidité sur une dalle au sol rien de trop inqiuétant, par contre ayez lz a l'oeil pour la suite
LE MACON A FAIT COULER LES DALLES BETON AVEC UN DOSAGE A 300KG/M3 ALORS QUE CONTRACTUELLEMEMENT IL DEVAIT ETRE A 350KG/M3
QUELQU' UN POURRAIT-IL ME RENSEIGNER SUR LES CONSEQUENCES DE CETTE ERREURE DU
Bonjour
Nous avons de gros soucis avec notre piscine traditionnelle (parois brutes béton peint) : perte d'eau importante à la filtration, présence d'algues, etc ...
Quelqu'un connait-il un piscin
Bonjour !!
nous avons fait installer voici 3 ans une fosse toutes eaux, l'entreprise a préféré une fosse béton car son poids lui permet une mise en place plus sûre, mais ils ont
également soin
Forum: Aménagement extérieur
Je dois installer moi même une fosse toutes eaux,
mais j'ai plus avis qui differt pour la matiére de la fosse.
Des personnes me disent les fosses bétons sont mieux qu'en plastique
et d'autre l'inve
Forum: Aménagement extérieur
3256.
CW
23/09/02 22:24
Mon constructeur m'installe une fosse toutes eaux avec système d'épandage.... L'installation complête me revient à 3700 € et les matériaux utilisés sont en béton.(D'autres constructeurs m'ava