Forums faire Construire

Page 112 / 115
Résultats 3331 - 3360 de 3442
maunet
05/05/05 16:49
construction tradibudget devra "demarrer" le 19/05/05 tres tres long aimerions connaitre vos conclusions a propos de tradibudget merci
Forum: Faire construire
3332. 
maunet
05/05/05 16:46
construction tradibudget devra "demarrer" le 19/05/05 tres tres long aimerions connaitre vos conclusions a propos de tradibudget merci
Lolo56
01/05/05 21:41
Bonsoir, Pour ce qui est du terrain, il y a toujours moyen de trouver des terrains pas trop chers dans les environs, mais le mieux est en effet, d'aller voir des propriétaires et d'entamer les déma
Marie
01/05/05 11:28
Bonjour, Ouvrez un compte dans une autre banque et ne dites pas que vous avez déjà un crédit immobilier. C'est ensuite à vous de gérer votre budget correctement pour honorer tout vos crédits. V
ours3
30/04/05 22:04
Nous aussi sommes attirés par les maisons VYBEL, constructeur que nous avons rencontré ce jour pour la 2ème fois à l'agence de Saint Germain en Laye. Très bon accueil et beaucoup de renseignement
BiBi
30/04/05 13:57
Moi aussi j'ai eu affaire à ce constructeur m'a maison est aujourd'hui terminé (delai largement respecter, la maison a ete livre avec plus de 2 mois d'avance sur le delai prévu) est je peux dire qu
HAS
30/04/05 13:02
que pensez vous de maison VYBEL Il s'annoncent sérieux Une petite enquete a confirmé la bonne tenu des delai, mais pour ce qui est des equipements cela semble un peu limité, par exemple vous avez 2
3338. VYBLE / MTV
HAS
30/04/05 12:56
que pensez vous de maison VYBEL Il s'nnoncent sérieurx Une petite enquete a confirmé la bonne tenu des delai, mais pour ce qui est des equipement cela semble un peu limité, par exemple vous avez 20
anthony du 56
26/04/05 13:33
nous et aussi 4 couples d'amis a nous, avons travaillé avec un constructeur qui est présent en bretagne et pays de loire, super sérieux, il nous as garantie le prix dès la signature, les délais
stephane r
26/04/05 10:23
salut merci pour ton message je cherche sur la region de baud et mon budget est de 145000 avec terrain mais je ne sais pas si les constructeurs que tu me cite seront dans mes cordes car ils sont r
stephane r
26/04/05 10:20
merci pour ces informations moi je vais faire construire dans la region de baud c'est tres dure de faire un choix de constructeur et les avis sont tous tres differents sur les constructeurs .On se
nadege01
24/04/05 13:20
Que pensez-vous du constructeur Mikit? Nous avons un budget limité et leur modèles nous plaisent. Par contre quand est il au niveau de la qualité (même si on est conscient que vu le prix, ça ne v
lilette 56
24/04/05 10:27
merci beaucoup pour ces infos! ça va me servir à faire un budget un peu plus précis car si j'ai bien compris, en lisant des post à droite et à gauche, que se sont des couts non négligeable! un
3344. terrain
carla
17/04/05 20:37
part cherche terrain dans l'ain amberieu en bugey ou meximieux.merci de votre aide car cela esr difficile de trouver quand on a pas un gros budget.
MILOUX
14/04/05 19:13
CONSTRUCTEUR SERIEUX POUR L'INSTANT RIEN A DIRE RAPPORT QUALITE PRIX EXCELLENT SI PETIT BUDGET IL FAUT FONCER!!!!!! MAISON PLEIN PIED AVEC COMBLE AMENAGEABLE LE TOUT SUR 135M2 AVEC LE TERRAIN POUR 13
Cald
11/04/05 15:12
Uniquement intéressé par l'enveloppe financière du client. J'ai commencé un projet avec eux et plus jamais eu de nouvelles... à croire que si le budget est trop bas : ils vous laissent tomber san
EvA
08/04/05 18:25
Cher Clément, auriez vous quelque chose contre les étrangers???????? Mon post est plein de fautes d'ortographe, il me parait cependant que vous avez bien compris le sens de mes mots....ou peut êtr
Kiki
07/04/05 06:56
bonjour ci dessous la copie d'un mail que je viens d'envoyer à un vendeur de maison phénix est ce que je peux les contraindre a me vendre une maison au prix indiquer sur la pub et sur leur site ? h
Clement
06/04/05 15:58
Merci pour vos encouragements et bon courage à vous également :)
stéphane
05/04/05 20:34
Je ne vous souhaite qu'une chose : réussir. opur notre part nous avons laissé tomber la région parisienne et préférons faire construire une maison en province dont nous profiterons un peu plus ta
Clement
05/04/05 20:03
Faire construire en RP pour moins de 150.000 Euros c'est faisable sauf si on veut sa maison déja prête tout en main. J'étudie actuellement la possibilité de m'associer à un couple d'amis pour ach
seb3do
05/04/05 10:51
Bonjour a tous !! Effectivement, 140 000 € me semble, malheureusement, un peu juste ! Personellement je suis dans le 93, pas super département (mauvaise réputation) mais ce n'est quand meme pas s
stéphane
05/04/05 06:42
Je ne veux pas envenimer le débat mais celui qui arrive à faire construire : terrain plus maison en région parisienne pour moins de 150 000 € alors là je dis chapeau !!! Bravo !! Bravissimo !!!
Clement
05/04/05 00:29
Merci pour votre brillante démonstration Eva, je vous souhaite de construire la maison grâce à laquelle vos "rêves" se réaliseront. Je vous rappelle à mon tour que la question était de savoir "
Nadine
04/04/05 18:36
Nous avons un projet de construction sur Caen. Nous sommes à l'étape recherche de Constructeurs de Maison Individuel. Nous ne sommes pas du métier et dans la jungle des constructeurs il n'est pas
nico
04/04/05 14:48
bonjour christel, etes vous contente de votre clim réversible ? quel materiel avez vous choisit ? Nicolas
EvA
04/04/05 13:25
Clément, tout d'abord vous dire que si vous avez déjà les réponses à vos questions...pourquoi cherche l'avis des autres??? Vous ne connaissez pas ma vie privée...vous ne savez donc pas si j'ai
Clement
03/04/05 09:10
Pour un budget de 240.000 Euros ne pas trouver un terrain pour construire en Essonne... ca me fait rire ! Je pense qu'avec un budget comme celui là si on veut habiter en Essonne ON LE PEUT ! A moins
EvA
02/04/05 14:07
Oui Clement, pour 63 000 euros vous aurez un terrain de 400 m2 avec un COS DE 0.20 ce qui vous donne une SHON de 80 m2. Calculez après la surface habitable et vous aurez une tite maison de 65 m2...
charte d'utilisation du forum