Je suis d'accord avec vladan, la géothermie met en moyenne 10 à 12h pour se mettre en route et faire remonter la température dans une maison. Ma soeur à ce système et elle en est dégoûté car e
Forum: Faire construire
bonsoir tout est dit je suis à la la recherche de renseignements
Avez vous déjà travaillé avec eux ? nous c'est pour le chauffage géothermique d'après le vendeur c'est facile et économique de
Bonjour ,
pour une future construction ( drome) nous hesitons pour la piece a vivre (env 70m2) entre un chauffage avec resistances electrique au sol ou un chauffage au sol avec chaudiere electrique (
Ca peut être une solution mais l'inconvénient du chauffage au sol c'est que sa mise en route est de 10 à 12h et lorsque q'il y a un redoux, il n'est pas évident d'avoir une température idéale im
Il est vrai que le chauffage au sol à une mise en route assez longue, en plus pour avoir une température intérieure cohérente avec l'extérieur ce n'est pas évident. Et c'est un système long et
le chauffage est efficace à partir de 2h mais c idéal, pas de tuyauterie ni de radiateurs et une chaleur homogène partout, évidemment à l'installation ne pas l'installer sous un lit ou une armoir
Je vais donc tâcher de préciser : 2 baies vitrées de 2m15 avec volets dans la maçonnerie, volets électriques simples au RDC, fenêtres PVC, enduit gratté, pas de couleur différente au mur, cha
A steph, en effet tout dépend des prestations de la maison, 150000 euros pour 115 M2, cela peut paraitre très cher, mais une maison avec des décaissements des baies vitrées entre le PVC, l'alu et
Bonjour
Apparemment vous avez opté pour l'aérothermie pour votre chauffage,
on m'a proposé la même chose, pourriez-vous m'en dire plus sur le fonctionnement et le coût de l'installation dans vot
Est ce qu il ya a rajouter de l argent apres le^prix qui etait entendu au départ?
Les maisons sont elles bien isolées?le chauffage electrique est il performant?
Le carrelage je vais le poser ainsi q
je préfère le chauffage au sol électrique, pas de radaiteurs, pas de tuyauterie, un chauffage uniforme silencieux et surtout pas d'entretien...
Bonjour,
J'ai fait construire en lotissement. Il y avait une option gaz. A mon avis, vous avez mal interprêté le texte. On paye effectivement et seulement une pénalité si l'on demande l'option ga
Ma promesse de vente pour le terrain stipule que si je ne met pas un chauffage au gaz je devrait payer une pénalité de 2000 euros au lotisseur.
N'ayant pas l'intention de mettre un chauffage gaz, je
Ma soeur, son plancher chauffant mets 10 -12h avant de remonter la temperature dans la maison. L'innertie est enorme!!!!!! Il est plus facile, mois chère grâce au 50% de crédit d'impôt même si vo
Bonjour,
Il est vrai que le chauffage au sol met beaucoup de temps à se mettre en chauffe et pour avoir une température ambiante, c'est pas évident... Ma soeur a installé ce système et maintena
Bonsoir,
Je ne peux te répondre à ce stade concernant la technicité éventuelle. Selon un électricitien, il faudrait normalement compter 7500€ pour environ 70m2. Il m'alerte sur la vérificatio
Bonjour et merci de ces informations.
J'aurai également quelques questions à ce sujet.
Le groupe est-il placé en extérieur ou peut il être en intérieur?
Vous dites avoir remplacé votre système
Bonjour et merci de ces informations.
J'aurai également quelques questions à ce sujet.
Le groupe est-il placé en extérieur ou peut il être en intérieur?
Vous dites avoir remplacé votre système
Ce sont des pompes à chaleur silencieuses et il est tout à fait possible de les utiliser en chauffage unique basses températures
Bonjour,
mon voisin, son chauffage au sol mets 10 -12h avant de remonter la temperature dans la maison. L'innertie est enorme!!!!!! Il est plus facile, mois chère, utiliser des panneaux rayonnants (
Je ne pas compris. Les ouvriers ont oublier de laisser disons 10 cm d'espace vide sous les portes et baies vitrées pour pouvoir poser le polystyrene avec le PER pour le chauffage au sol. C'est ca? Et
Je ne pas compris. Les ouvriers ont oublier de laisser disons 10 cm d'espace vide sous les portes et baies vitrées pour pouvoir poser le polystyrene avec le PER pour le chauffage au sol. C'est ca? Et
Je souhaite avoir des infos sur ce système de chauffage, et un témoignage de personnes l'ayant testé pour leur maison individuelle
Moi, j'éviterait chauffage au sol, pour cause d'un très longue mise en route Jusqu'a 12h !!!!! (et parreil quand il y a un redoux)....
en effet, ce sont plutôt des résistances au sol, avec l'électricité, mais c'est pareil, les problèmes sont très très rares. Pour un grand volume, ce sera réellement plus confortable.
nous faisons construire avec Babeau Seguin dans la Marne, la maison en est aux murs du rez de ch. et les ouvriers n'ont pas pris en compte le chauffage au sol : il manque donc 4 cm aux 4 portes fenetr
BABEAU SEGUIN (ou pabeau sagouin !) est à oublier, maison dans le 51 les murs du RdC sont seulement fait et nous avons plein de problèmes (ils prennent tout le temps : plus de 3 mois d'attente entre