Vous pouvez faire confiance à maison phenix car j'ai fait construire ma maison par eux, il y a 2 ans et tout c'est très bien passé; ils sont très professionnels. Je les ai même conseillé à ma f
Forum: Faire construire
Bonjour
Je suis en train de voir pour faire construire une maison chez top duo, mais il y a des choses qui ne vont pas par exemple l’isolation des murs en polystyrène c’est pas bien il faut de la
Il y à deux types de chauffage au sol à ma connaissance.
Le chauffage Elèctrique c'est des résistances qui sont installées par l'élèctricien sur une chappe spéciale avec gèstionnaire et the
Bonjour,
Je fais construire une maison avec chauffage électrique au sol par cables chauffant.
Je souhaiterais simplement savoir si il est possible de passer en géothermie après en faisant quelques
Votre maison telle que vous la décrivez correspond tout à fait aux normes d'isolation. En effet, le garage est bien une partie annexe et non habitable, donc non isolé à la base. Vous pouvez biensu
Bonjour,
Actuellement je fais construire une maison par un constructeur,
C'est une maison de plein pied avec combles perdues, garage incorporé et chauffage électrique, c'est à dire qu'il n'y a qu'u
Nous nous lançons dans la construction d'un pavillon dans le 17. Nous avons décidé de privilégier la géothermie pour le chauffage et l'eau chaude sanitaire. Nous cherchons à savoir quels sont le
Les maisons en briques peuvent avoir un surcout .L'avantage de la brique est d'avoir une maison plus saine et plus confortable.
Il existe plusieurs types de briques creuses:-les briques creuses "tradi
Justement, j'envisage l'aquisition d'une pompe à chaleur air/air Daikin. Avez-vous des retours d'expérience ?
ces produits sont-ils vraiment sileucieux ? peut-on les utiliser en chauffage unique ave
Bonjour, quel produit serait le mieux adapté pour deux chambres de 12m carré environ chacune...Chauffage au sol ou convecteurs???
Sachant que les autres pièces de la maison seront équipées de cha
Les 80% d'energie naturel gratuite sont assuré jusqu'à -20°C maximum; très récemment j'ai conseiller à un client d'installer cette dernière (pac de type air-eau) il était au fioul de 3200 euro
Les 80% d'energie naturel gratuite sont assuré jusqu'à -20°C maximum; très récemment j'ai conseiller à un client d'installer cette dernière (pac de type air-eau) il était au fioul de 3200 euro
L’un des prix les plus élevé avec l'électricité et en + les contraintes imposées par les distributeurs :
- obligation de signer un contrat sur 5 ou 8 ans pour livraison uniquement auprès de ce
Bonjour,
Je suis également en train de faire construire ma maison et à cause de la flambée des prix du gaz, j'ai choisi de mettre un système réversible chauffage /climatisation fonctionnant par
Je ne peux pas avoir de gaz naturel, est ce que le gaz propane est un gaz bien et moins couteux par rapport a l'installation et la consommation quotidienne ( eau chaude et chauffage ) de l'electrici
Merci de votre réponse. En effet si je peux valoriser mon budget sur le chauffage je pensze que je vais rester dans mon idée de chauffage au sol. Merci
Bonjour je suis prescripteur en énergie et je peux vous certifiez qu'en terme de réduction d'énergie la pompe à chaleur est très compétitive. En terme de bruit ce n'est pas si énorme que ça le
Bonjour et merci pour vos reponses,
je viens vous informer que nous venons d'avoir un courier d'un bureau d'etude thermique (via le constructeur qui avais fait a priori cette demande avant notre reco
Dans mon précédent message il y'a une erreur : la PAC AIR/EAU bénéficie des aides des l'état. C'est la PAC AIR/AIR qui ne bénéficie d'aucune aide.
Bonjour Vincent,
Deux sites : l’ADEME et VIESSMANN (qui fourni une chaudière AIR/EAU) préconisent un chauffage d'appoint qui prenne le relais de la PAC lorsque la température extérieure devien
Moi, au contraire je vous conseille très fortement les PAC en aérothermie.
Elles ont été repensées suite à de nombreux défauts tels que décrits par Maurice. C'est pareil que pour le plancher c
Bonjour,
Dans le cadre d'un CCMI, nous sommes en cours de construction, avec un chauffage au sol Electrique.
Le carreleur s'est loupé lors de la pose du carrelage,en effet il a l'as posé mais vu le
Tout bon plombier/chauffagiste sait faire ca.
En plus ca n'a rien de plus compliqué pour lui que de faire un chauffage central classique, ou a peine plus.
Apres si c'est de l'auto construction, c'est
Bonjour,
Je souhaiterai avoir le chauffage au sol mais j'ignore toutes les procédures.
Je ne connais pas les tarifs et qui doit me l'installer ?.
Merci de m'informer
Ben nous on a choisi le chauffage au sol sans hesiter apres y avoir gouté dans une precedente loc.
Apres oui c'est plus cher que des radiateurs forcement.
Mais c'est un element de confort tres import