Forums faire Construire

Page 104 / 116
Résultats 3091 - 3120 de 3464
armirail elizabeth
04/01/06 15:47
Nous allons construire une maison et j'aimerais avoir le chauffage au sol. Est ce vraiment plus cher que tout autres types de chauffages et est ce vraiment bien sachant que j'ai deux enfants de 4 ans
Forum: Faire construire
maurice
03/01/06 12:09
Bonjour, j'aurai tendance à vous dissuader de choisir une PAC air/eau. J'ai vécu dans une maison avec une pac air/air et je peut vous dire que lorsqu'il fait froid la pac a du mal a aller chercher l
ninie
03/01/06 12:07
Nous faisons construire avec un chauffage par aérothermie (chauffant/raffraichissant), quelle type de chape liquide devons nous faire ? anhydrite ? ou ciment ? On entend tellement de versions différ
Christophe
02/01/06 13:51
Bonjour, Je fais construire dans le Val de Marne, une maison d'environ 190m2 sur sous-sol total.J'étais parti avec l'idée de me chauffer au gaz (plancher chauffant dans l'espace jour, et radiateurs
Christophe
02/01/06 13:31
Merci pour cette précision. Vous parlez de bruit : quelle est le niveau de nuisance sonore ?
FLO
30/12/05 09:23
Bonjour, je souhaiterais connaître l'avis et l'expérience de personnes ayant opté pour le chauffage à géothermie (coût, degré de satisfaction...) ou sur les installations avec une chaudières a
stephplr
29/12/05 18:35
il est indispensable en effet d'avoir une colle souple spéciale pour le chauffage au sol. achetez de la colle en sacs de 25 kgs, c'est moins cher qu'en pate livré en seaux. ensuite faites jouez la c
daniel
29/12/05 16:35
ma maison est equipee d'un chauffage electrique au sol vivrelec. On me conseille une colle speciale pour carrelage tres chere. Est-ce bien necessaire ?? si oui quel type de colle ??
pipoune
27/12/05 16:28
Bonjour, Je viens de me renseigné chez le fabricant qui me dit que l'inertie va etre plus importante et qu'il va y avoir une surconsomation electrique pour chauffer avec 2 couches de carrleage. Pour
oxique
26/12/05 23:22
moi je te conseille de te renseigner directement chez le fabriquant du systeme de chauffage. Mon blog : http://www.oxique.com
3101. chauffage
Philippe
24/12/05 16:44
De mon coté, je vais faire construire début 2006 et je pense que je vais opter pour la géothermie horizontale pour son coût intéressant en terme de consommation.
Philippe
24/12/05 16:42
il vaut mieux poser la question au fournisseur du chauffage mais d'après les infos que j'ai reccueillies, la diffusion de chaleur est plus rapide avec une chappe liquide et cela évite la présence d
dupouy
23/12/05 16:41
si le chauffage est pas reversible peut on passer sans chape liquide ???
pipoune
23/12/05 12:35
Bonjour, Pour la hauteur sous les portes va va a priori bien que je n'ai pas tout verifié. Mais le constructeur me dis que pour la double epaisseur de carrelage cela ne pose pas de probleme sauf une
Briques et broc
23/12/05 11:56
tain il s'emmerde pas quand meme, c'est vraiment une honte de faire ca sans en parler aux clients. On a eu un probleme aussi, eh bien on a etudié les solutions ensemble et au final il a tout oté et
pipoune
23/12/05 11:38
Bonjour, Je viens pour un petit renseignement. Pour notre maison qui est en construction nous avons opté pour le chauffage electrique par le sol dans la piece principale. Le carreleur s'est trompe d
titi
22/12/05 18:16
daivid3
20/12/05 20:15
Bonsoir, Pour le choix tout dépend d'abord du budget,car en principe une installation air/eau s'amortit de 7à 15 ans! De plus l'installation peut etre gênante a cause du bruit pour les voisins, en
Christophe
19/12/05 11:43
Bonjour, Je suis en train de faire construire en régio parisienne. J'étais parti sur un chauffage gaz mais de récents déboires ainsi que l'augmentation du gaz me font revenir sur ce choix. J'hési
Maggy
15/12/05 15:32
Je voudrais savoir : - qui installe le chauffage au sol ? - combien coute l'installation ? - lorsque cela tombe en panne doit-on tout casser pour réparer ? Mon constructeur me déconseille le chauf
3111. GEOTHERMIE
lolo56
10/12/05 21:48
Bonsoir, Nous venons de signer notre devis Géothermie Horizontale (décapage de terre sur 60 cm d'épaisseur sur 190 m²), pour chauffer une maison de 160 m² en Bretagne. Coût de l'investissement
chris
02/12/05 23:01
En effet le chauffage par le sol n est pas nouveau puisque nous en avons installé un en rénovant notre cuisine en 1986! confort assuré et économies à la clés: chauffant la nuit, il restitue le j
Christophe
29/11/05 22:06
Bonjour, Nous sommes chauffes "electrique au sol" dans les conditions suivantes: - Maison en pierre de 95 m2 avec plafonds a 3m environ - Sous-sol complet - Pas de jumelage (murs exterieurs non mitoy
Didier
28/11/05 21:32
si votre chauffage au sol est réversible, c'est à dire qu'il rafraichit l'été, vous avez obligation de faire une chape liquide, qui doit être gérée par le chauffagiste. En effet, en cas de prob
lolo56
28/11/05 19:38
Nous hésitons entre deux carreleurs. Et oui, nous installons un chauffage au sol (géothermie horizontale), et les deux carreleurs n'ont pas le même discours : le premier : La chape doit être trad
stephplr
26/11/05 13:05
le crédit d'impôt est uniquement dans le cas où tu mets en place des énergies renouvelables (géothermie par exemple). si tu mets un chauffage au sol avec le gaz ou l'électricité tu n'auras pas
DALIA
25/11/05 23:34
BONJOUR POURQUOI A -TON DROIT A UN CREDIT D IMPOT EN FAISANT METTRE DU CHAUFFAGE AU SOL?qu'est ce qui peut aussi faire payer moins d'impots quand on fait construire? merci pour vos réponses je sui
Briques et broc
25/11/05 08:00
Faut comparer en surface, faut voir la qualite du terrain, si c'est de la geo horizontale ou verticale, etc.... et l'honnete de 'installateur/constructeur bien sur. Quant au recul sur le plancher ele
lolo56
24/11/05 22:57
Je suis surpris sur le commentaire de Damien qui nous dit que son voisin a payé 10.000 euros de plus son système de chauffage Géothermie. Nous partons sur ce système pour notre construction et le
Damien
24/11/05 18:27
Ce type de chauffage n'est pas récent(plus de 20 ans) et il y a donc beaucoup de recul et pas ou très peu d'effets secondaires. Pour ma part, je l'utilise depuis 5 ans, mais de nombreux amis et de l
charte d'utilisation du forum