Forums faire Construire

Page 105 / 116
Résultats 3121 - 3150 de 3464
Maggy
24/11/05 16:47
J'ai entendu dire qu'il fallait éviter le chauffage au sol car au jour d'aujourd'hui nous n'avions pas assez de recule sur ce système. Nous ne pourons savoir les effets sur l'homme qu'après plusie
Forum: Faire construire
3122. 
Damien
24/11/05 12:31
c'est ce que j'utilise et j'habite dans les terres froides en isère. Ma consommation est de 1500 € / an pour 260m2chauffés soit moins de 6 € / m2. Avant je chauffais au fuel par le sol, et je ne
3123. 
Briques et broc
24/11/05 10:58
a l'heure actuelle, c'est tres gourmand en consommation. Le confort est certes bien meilleur que du convecteur, mais faut s'attendre a peyer de bonnes factures.
3124. 
Pipoune
23/11/05 22:58
Bonjour, En termes d'economie oui pour l'installation mais pas pour la consommation il me semble. C'est ce que nous installons aussi dans la partie jour de notre future maison mais il me semble pas qu
tchitchong
23/11/05 21:49
que pensez-vous du chauffage au sol électrique? Est-il vrai que c'est plutôt économique?
3126. 
jc
23/11/05 13:08
Bonjour, Nous allons construire et nous voulons installer un chauffage au sol mais nous ne savons pas quoi choisir entre chauffage au sol au gaz et chauffage au sol électrique. Pouvez-voius nous aide
ALAIN
21/11/05 23:08
Bonjour, Help !!!! Après plusieurs démarches chez des constructeurs (Bruno PETIT, France Tradition, Maison SIC et Résidence du Midi...) difficile de se faire un avis..... Murs en agglos ou brique
3128. chauffage
virginie
15/11/05 16:16
Ce n'est pas le moins couteux en installation mais sûrement le moins coûteux en consommation. De plus, renseignez vous auprès de votre chauffagiste mais il y a des crédits d'impôt sur l'installat
3129. chauffage
Pollux35
12/11/05 09:01
Bonjour, Renseignez-vous sur la géothermie/ aérothermie Il paraît que c'est le chauffage le moins coûteux et le plus propre!!!!! @+
3130. chauffage
bernimusique
11/11/05 21:46
j'envisage de faire construire dans le 68, ce qui veut dire 7 mois de chauffage par an. Avec les problèmes du prix du fuel et du gaz, quel chauffage est à précpniser. merci pour vos commentaires.
Gromiko
08/11/05 12:08
il y a forcement un chape au dessus du réseau de tuyaux constituant le plancher chauffant. Cette chape noie le PC et le surplombe d'environ 3cm. C'est sur cette chape qu'est posé le carrelage. Il n'
SAGA
07/11/05 20:05
Bonsoir, nous faisons construire une maison et pour l'étage nous avons choisi de mettre du parquet startifié. J'entame donc une recherche sur le net pour comparer les différents types de produits,
Pascal
04/11/05 15:29
J'ai acheté une maison équipé d'un chauffage au sol ( à eau) mais le carrelage qui a été posé dessus ne me plait pas. Comment le changer ? en posant le nouveau carrelage sur l'ancien : perte d'
Jaytoilerais
02/11/05 19:12
il est difficile de choisir mais une chose est sur l'electricité on sait la produire alors que le gaz naturel non! Donc ce qui devien rare devien cher! Si pour une raison de cout vous pouvez par equi
Jaytoilerais
02/11/05 19:01
je susi tres etonné c'est hors de prix le mieux serais de m'envoyer un descriptif et je vous dirais si sa en vaut le prix avec un plan precis On peut rien comparer la baie est un acessoire quel fonda
Manu
02/11/05 16:54
Bonjour, J'ai fait construire par Vybel en 2000. Au début la société s'appelait VIBERT et, suite à un dépot de bilan et reprise par une société dont j'ai oublié le nom, la marque est devenue
François
30/10/05 21:45
plancher chauffant en bas : oui. Plancher chauffant à l'étage : pas recommandé mais je ne sais plus pourquoi... sinon nous prenons le chauffage au gaz
GWEN
30/10/05 20:59
A Locmariaquer, concernant le chauffage nous hesitons entre le gaz et l elecricite comme la plupart d'entre nous. Que pensez vous du plancher chauffant à l'étage, nous avons eu different avis.
3139. aérothermie
daivid
30/10/05 18:52
Vous pouvez aussi garder votre chauffage fioul en complémént d'aeothermie en cas de grans frois!
neau
28/10/05 22:55
j'ai utilisée le chauffage au sol dans une maison de 2001 en ISERE ( grand froid ) , le confort est remarquable , le sol n'est jamais trop chaud, les economies sont importantes par rapport au chauffa
pierrick
27/10/05 12:27
message pour laurent l'alternative du chauffage à gaz permet juste d'utiliser une faible intensité de courant pour alimenter le bruleur. et ce faible besoin électrique peut se gérer avec un grou
Monique
27/10/05 11:57
message pour stéphanie. Un constructeur me propose aussi le chauffage par plafond électrique rayonnant, j'aimerai bien avoir l'avis de votre ami qui opté pour ce type de chauffage, a-t-il déjà pa
laurent
26/10/05 16:51
Bonjour, a titre indicatif une chaudière gaz ne fonctionne pas sans courant, donc pas de chauffage non plus en cas de panne... A méditer Cordialement
steph
26/10/05 10:17
Nous avons un projet de maison avec géothermie mais 2 plombiers nous ont dit que ce système de chauffage fonctionnait mal dans les sols argileux. Quelqu'un a t-il des infos à ce sujet? Merci
Maud
25/10/05 16:57
Bonjour ! je suis bien contente de lire un témoignage de quelqu'un qui a fait construire avec Axial. Je m'interroge: Ganova ne pratique que de l'isolation interieure en laine de verre parce que le po
Kerigan
25/10/05 13:26
cela depend de la surface mais pour moi pour 80m² cema m'a couté dans els 6000€ à la louche avec les fournitures
did
24/10/05 18:22
Quelle est la différence de prix entre un chauffage au sol et un chauffage avec radiateurs ?Merci
pierrick
24/10/05 17:46
nous nous allons opté pour le centrale gaz bombone (et oui campagne oblige) car en même temps ca servira pour la cuisine. Mais avant tout le 1er chauffage sera une cheminée avec une turbine et des
stéphanie
24/10/05 10:03
Alors du coup avec qui faites-vous construire ? Concernant le chauffage nous aussi étions parti sur du gaz mais bon après coup nous sommes entrain de voir pour la géothermie.
3150. aerothermie
seb
23/10/05 15:22
bonjour , J'hesite encore sur le mode de chauffage de ma futur maison . Qui peut me renseigner sur l'aerothermie .Efficacité? Fiabilité ? cout de maintenance? Merci d'avance .
charte d'utilisation du forum