je suis preneur des adresses des constructeurs sérieux.
Ca urge car ma maison est en cours de construction et je dois opter rapidement pour mon mode de chauffage
merci d'avance
claude
Forum: Faire construire
message à Stéphane et tous les autres
Je suis commercial dans un bureau d'études en construction de Maisons Individuelles. Je voudrais juste vous préciser qu'il n'a pas de bons ou de mauvais cons
Je suis commercial dans un bureau d'études en construction de Maisons Individuelles. Je voudrais juste vous préciser qu'il n'a pas de bons ou de mauvais cons
Bonjour
Nous projetons de faire construire mon ami et moi mais n' avons pas encore fait le choix du chauffage nous pensons à la géothermie ou au systhème de pompe à chaleur de nombreux constructe
J'ai entendu dire qu'il n'y avait aucune aide fiscale pour ce type de chauffage, contrairement à la géothermie. Es-tu sûr du crédit d'impot ?
Depuis quand es-tu équipé et dans quelle région hab
3217.
chappaz
04/07/05 13:40
Je suis très indécis quand au choix du mode de chauffage.
L'aérothermie me tente bien car investissement moins important que géothermie.
Par contre ce qui me fait hésiter, c'est la températur
éric est-ce que l'aérothermie est un mode de chauffage vraiment performant même quand il fait trés froid à l'extérieur? en fait tous les constructeurs nous disent que ce système peine losrque l
3219.
guillaume
02/07/05 17:38
nous sommes actuellement en train de réaliser notre projet de construction. notre pavillon devrait faire environ 135 m2. nous pensons à la l'aérothermie mais à notre grand étonnement tous les con
3220.
guillaume
02/07/05 17:34
nous sommes actuellement en train de réaliser notre projet de construction. notre pavillon devrait faire environ 135 m2. nous pensons à la l'aérothermie mais à notre grand étonnement tous les con
bonjour
je fais hélas construire par BABEAU SEGUIN.
je dis hélas car jusqu'aux gros oeuvres on était satisfait même si je déplore l'absence de contact avec le chef de chantier (aucune réunion
Bonjour Monsieur Deubelle,
On me propose 15 000 € pour un chauffage par aerothermie pour env. 100 m2.
Cela me paraît cher ; pouvez-vous me dire si le prix est correct ? Merci
d'accord en tous points avec "Briques".
notre constructeur nous a chiffré pour 160m² au sol
> le plafond rayonnant électrique ==> 4000 ¤
> le chauffage gaz (sol au RDC, radiateurs à l'étage) ==>
15000 euros de plus ? Ces constructeurs pipotent parce qu'ils ne veulent pas faire de plancher chauffant a eau. Ca doit pas les arranger.
Sur 180m2, on avait en gros 6000 euros de plus entre chauffage
Bonjour,
Nous souhaitons avoir un plancher chauffant dans notre future maison.
Notre maison devrait faire environ 180 m2 avec un étage.
A ma grande surprise, les contructeurs consultés nous conseil
Que ce soit en aérothermie ou en géothermie, la température d'eau circulant dans le circuit de chauffage sera d'environ 45° . C'est de la basse température
Si les émetteurs de chaleurs sont des
J'ai pour ma part fait réaliser ma maison par Sud ouest Construction, la réalisation s'est bien déroulée, j'ai pu transformer certaines prestations en cours de construction (clim reversible au lie
Bonjours, Nous sommes un peu dans le même cas que vous, nous sommes en cours d'achat en province d'une petite maison ancienne. Nous avons opté pour une conservation du style extérieur donc ne pas t
Nous sommes en cours d'achat dans l'ancien en campagne.
Il faut créer complètement le systhème de chauffage.
Je ne veux pas toucher aux sols (carelages anciens etc..). Je vais donc vers la mise en
Bonjour, nous sommes en train de faire construire et on se pose pas mal de question concernant notre choix de chauffage. On est bien tenté par l'aérothermie qui fonctionne grâce à une pompe à cha
BONJOUR,
VOILA, JE SUIS EN TRAIN DE FAIRE CONSTRUIRE UNE MAISON EN LOTISSEMENT;
JE SUIS EQUIPE DU CHAUFFAGE ET ALIMENTATION EN EAU AU GAZ
LE CONSTRUCTEUR A INSTALLE LA CHAUDIERE
LE TERRASSIER QUI RA
avant de choisir vide sanitaire ou hérisson :
faire une étude de sol avec pénétromètre, après analyse le choix n'en sera que plus simple.
désolé olivier mais si le terrain a un grep peu prof
Bonjour
pour rêpondre a votre demande, le gaz gaz est un bon systeme "de base" sans evolution possible ni option étudié pour les petits budgets mais maintenant la geothermie a evoulée il y a des
Ca depend un peu de vos gouts surtout vis a vis du soleil.
Mais franchement, tout sauf le nord bien sur.
Une maison ideale energetiquement se place au sud. Ca sera des economies de chauffage substanti
Bonjour, nous allons faire construire et nous voulions savoir ce que vous pensez de ces constructeurs : CMO, maisons Gradlon, maisons du Belon, maisons Goeland et maisons Ty Breizh ? et aussi la quest
bonjour ,quel est le cout d'installation d'un chauffage electrique avec plancher chauffant en bas et convecteurs en hautpour 130m2 environ merci
Projet de construction en cours avec aérothermie, coût évalué pour 130m2 env 20ke comprenant le matériel et MO(déduire 40% de crédit d'impôt sur matériel du coût total) La maison doit être
Projet de construction en cours avec aérothermie, coût évalué pour 130m2 env 20ke comprenant le matériel et MO(déduire 40% de crédit d'impôt sur matériel du coût total) La maison doit être
Nous restaurons une grange en salon, et pensons installer un chauffage au sol.
nous avons découvert à la foire de Paris, l'aérothermie, et j'aimerai avoir des témoignages de personnes qui ont inst