Forums faire Construire

Page 109 / 116
Résultats 3241 - 3270 de 3464
yd
15/05/05 18:43
s'agit il d'une construction neuve ou d'une rénovation .l'isolation du sol et de la maison est trés importante.le chauffage au sol est plus économique que les radians la t° dans l'habitation plus
Forum: Faire construire
3242. chauffage
yd
15/05/05 18:30
je pense que les personnes les mieux placer pour vous répondre sont les services EDF de votre région
3243. aerothermie
Jean-louisDEUBELLE
14/05/05 11:46
Je suis installateur tous types d'énergies.Je viens d'installer trois systémes Aérothermies dont deux avant cet hiver qui a été riguoureux Un premier bilan montre qu'une installation bien calibre
3244. chauffage
zeat
11/05/05 22:41
salut un installateur de pompe à chaleur (pour le chauffage l'hiver et le raffraichissement l'été) me propose une pompe qui necessite une tension de 400volts au lieu de 230volts d'edf je demande
FredB
11/05/05 13:37
merci à tous pour vos précieux conseils,
yoyo
11/05/05 06:53
Bonjour, j'hésite entre mettre des radians partout ou mettre le chauffage au sol électrique + convecteur dans les chambres. Connaissant le mode de fonctionnement des radians et des convecteurs, j'a
skivit
09/05/05 18:31
il existe aujourd'hui un autre système de chauffage élecrique qui chauffe l'hiver et raffraichit l'été, on l'appelle TERMO SEM energie renouvelable, renseignez vous auprés d'EDF qui vous explique
LERALU
09/05/05 17:37
je vais faire construire une maison de 150 m2 on me propose le chauffage au sol electrique j'aurai aime savoir ce que vous en pensiez et le coût annuel de la facture electrique sinon je peux aussi pa
mimail
07/05/05 23:36
Je vois que je ne suis pas la seule à me poser la question. Je me pose la même question. Il y a 4/5 ans, les chauffagistes ne parlaient que de briques refractaires, Je n'avais pas les sous, alors m
dslj
06/05/05 15:51
Juste une petite question concernant le crédit d'impôt. Si je comprends bien, cela est valable dans le cadre d'une construction. Mais est ce que cela marche si on a pris un chauffage au gaz?
CHRISTELLE
05/05/05 21:52
Lorsqu'on s'est renseigné sur l'installation du chauffage beaucoup d'entreprises nous ont conseillées l'aérothermie. J'aurais aimé savoir si en hiver quand les températures sont en dessous de 0°
Marie
05/05/05 16:25
bonjour, attention, le crédit d'impôt est valable pour l'installation d'une système de chauffage à énergie renouvelable sur une maison d'au moins 2 ans d'ancienneté. Dans le cadre de la constru
ZEAT
05/05/05 00:29
bsr quelqu'un peut me renseigner svp sur l'avantage d'avoir une pompe à chaleur pour le chauffage et le raffraichissement d'une maison à 3 niveaux (surface 127 m2) avec un plancher chauffant par rap
Mme ETIENNE
04/05/05 20:50
Merci de m'avoir répondu à ma demande .A bientôt
Mme ETIENNE
04/05/05 20:46
je vous remercie pour votre reponse . A bientôt
EvA
03/05/05 18:44
hélas, je crois que nous n'avons pas trop le choix! Actuellement nous avons la chance de pouvoir profiter des 40% de crédit d'impôt pour les energies renouvelables. Que ça soit le bois, le solaire
mimail
03/05/05 18:02
Salut, Je voudrais modifier le chauffage de ma vieille ferme. Actuelement bois dans la cuisine et pétrole ailleurs, mais pas dans les chambres la nuit. Nous avons eu très froid cet hiver 6°. J'ai r
seb
03/05/05 17:12
EvA
03/05/05 14:30
Connaissant la façon de fonctionner de Maisons Pierre...il ne faut pas s'attendre à une moins-value car ils ne les font pas! Je les avais consulté et quand je leur ai dit d'enlèver le lave-mains
ra
02/05/05 09:15
Marc
02/05/05 00:19
Bien au contraire le gaz te coutera une plus value de 7 à 10 000 euros ! Le gaz est cher à l'invesstissement Par contre ils ne pensent pas vraiment à la mois value ; compter 600 € / pièce soit p
quatrema
01/05/05 21:54
Je fais construire par Maisons Pierre et ils nous proposent un chauffage électrique. Pas du tout intéressé nous aimerions savoir si nous aurons un moins value pour faire mettre le chauffage gaz -
LORIOT
30/04/05 04:06
Le chauffage au sol n'est-il pas contre indiqué en cas de problèmes de circulation (jambes lourdes...)?
seb (Conducteur de Travaux)
29/04/05 21:22
Si vous optez pour un chauffage au sol, dirigez vous plutot vers des énergies renouvelables (aérothermie, géothermie, solaire,...). Sinon au niveau de l'isolation pour des convecteurs électriques,
daivid
28/04/05 22:03
Il parait que le chauffage au sol bien qu'amélioré n'est pas forcement l'ideal, car en cas de basses températures extérieure on est tenté d'augmenter le chauffage et du coup on a un plancher plu
skivit
27/04/05 10:51
le chauffage électrique au sol offre tout de même l'avantage de ne plus avoir de tuyauterie qui serpentent dans toute la maison et plus d'entretien ni de changement de chaudière qui sont devenues t
skivit
27/04/05 10:42
le chauffage électrique au sol offre une châleur douce et moins onéreuse, le seul inconvénient est sa lenteur lors de la mise en marche, de plus avec ce snouveau système de chauffage, des convect
ECOSYSTEM
25/04/05 19:29
Bonjour, L' association ECOSYSTEM peut vous aider dans votre recherche de solution énergies renouvelables avec des conseils adaptés à votre cas. Notre activité est basée sur la recherche de tous
Christophe
25/04/05 09:45
Dans notre cas, nous installons dans notre nouvelle maison le chauffage au sol electrique dans toute la maison, chambres et cellier inclus (c'est un plain-pied), sans radiateurs d'appoint. Chaque piec
FredB
23/04/05 09:42
Bonjour à tous, Dans le cadre d'une constuction neuve dans le 91, avec une isolation des murs par 10 cm de polystyrène et par des doubles vitrages 4/16/4, le constructeur prévoit, pour le chauffag
charte d'utilisation du forum