Forums faire Construire

Page 115 / 116
Résultats 3421 - 3450 de 3464
arno
23/09/04 20:47
bonsoir, il manque quelques données: - la région (climat), maison de plain pied ou à étage (volume), sous sol fioul (encombrement de la cuve) -y a t il une limite pour le budget ( l'électrique
Forum: Faire construire
thierry
23/09/04 20:00
je suis indécis sur le mode de chauffage à installer pour ma maison. j'hésite entre chauffage au fioul, thermodynamique, résille au sol (électrique). pouvez- vous me conseiller. j'ai une décisio
3423. Qualigaz
Hades
16/09/04 15:11
Bonjour, Je viens de RENOVER mon instalation de chauffage moi meme d'apres l'avis d'un instalateur GDF (tuyau de gaz de la chaufferie jusqu'au coffret ext.) Quelle sont les demarches à suivre pour
flo
31/08/04 13:43
Est ce que dans vos 130000 € vous comprenez le prix du terrain? Parce que fonction du coût du terrain, le prix restant pour la maison peut varier du simple au triple. Comptez au moins 80000 €
luidgi
30/08/04 11:20
Bonjour , Dans un immeuble de plusieurs logements , j'ai fait refaire complètement le chauffage -nouvelle tuyauterie nouvelle chaudière - (en février 2002) Un installateur m'a posé une JOANNES El
Pat
03/08/04 15:37
Notre constructeur nous a fait les mêmes conseils que votre architecte. Hormis le confort, des économies d'énergie ont été avancées...
fourmi
28/07/04 17:50
Bonjour Je n'ai trouvé que ce site qui fait un comparatif entre les différents contrats http://www.adil36.org/infos_collectivites_locales/adil36_info_cl_1103.htm et qui dit : Les garanties que vou
philo
27/07/04 23:59
Voilà, ayant fait la remise des clefs de ma maison en emettant des réserves, on avait décidé de garder 5% de la totalité du prix de ma maison. J'avais grace à de nombreux articles trouvé grace
MINOU & LUDO
10/07/04 18:15
bonjour, nous allons faire construire et on nous a déconseillé aussi le chauffage au sol air/eau dans la partie nuit, car elle est moins fortement chauffée, donc un chauffage électrique est suffi
Viv
06/07/04 13:53
Salut à tous ! Je suis actuellement en train de définir les plans d'une maison individuelle avec un architecte. Nous prévoyons un chauffage au sol (par circulation d'eau ) pour la partie rez de c
Aston
25/06/04 08:45
Et le jour ou vous voulez changer d'installation pour un chauffage qui consomme moin vous ne pouvez pas étant donné que vous ne faite pas chauffer de l'eau mais juste des fils électriques, du coup
allain annie
07/06/04 15:12
je trouve votre message à l'instant et me pose les m^mes questions . Avez-vous eu des réponses ? Si oui , le chauffage par géothermie est-il convaincant ? merci
franck
06/06/04 14:41
Actuellement dans la prospection d'un constructeur d'une maison individuelle de plain pied, le constructeur me propose un chauffage électrique au sol à la place de radiateur radian pour une différe
rené
28/05/04 13:29
C'est moins cher à la consommation mais c'est plus cher à l'installation . Donc la rentabilté du chuffage gaz au sol est moins bonne. De plus, lors des réglages du chauffage , on peut créer des d
pierre
27/05/04 21:11
etant dans la profession il est preferable, meme si cela est un bon moyen de chauffage a basse tenperature, qwue ce chauffage soit par eau chaude cas cela revien netement moin cher.
bibi
26/05/04 08:41
Quelqu'un aurait t-il une expérience et/ou un avis sur le chauffage électrique rayonnant au sol . Merci d'avance
Eric
17/05/04 15:11
Attention à la Geothermie ! C'est un procédé relativement nouveau et l'on s'aperçoit déjà qu'entre les deux procédés, il vaut mieux opter pour la geothermie par forage plutôt qu'horizontale.
fourmi
07/05/04 16:38
Bonjour Avant tout, pensez à aller faire un tour sur le site : http://aamoi.chez.tiscali.fr/nouveautes.htm voir paragraphe "Mise en garde" et il y a aussi une foule d'informations utiles pour les f
delphine
07/05/04 10:08
Bonjour à tous, Nous avons également le projet de faire construite et maisons pierre nous plait bien (maison neptune) mais nous avons un budget à ne pas dépasser et çà avec eux c'est dur ! comme
cheneviere
17/04/04 01:25
visitez le site chaufficlim.com
cheneviere
17/04/04 01:24
suivez mon conseil alez a www.chaufficlim.com
laurent
02/04/04 19:07
Chauffage par géothermie Nous allons faire bâtir dans le Nord ,nous sommes très intéressés par la géothermie. Je souhaiterais avoir des témoignages d’utilisateurs d’un tel chauffage. J’a
DA SILVA CARLOS
26/03/04 00:29
JE FAIS ACTUELLEMENT CONSTRUIRE UNE MAISON D ENVIRON 250M2 ET JE NE ME SUIS TOUJOURS PAS DECIDE QUAND A L ENERGIE POUR LE CHAUFFAGE ET L EAU DES SANITAIRES POURRIEZ VOUS M INDIQUER LES AVANTAGES DE L
aamoi
03/03/04 22:42
Nous notons que Michel ... - qui a un projet de construction avec Maisons Pierre le 03/02, - qui s'appelait Martin le 19/02 et qui venait d'être livré de la même société, qui s'appelle Bruno
taz
22/02/04 12:30
moi je sais!!! bien sur que tu peux le faire toi m^me... il faut juste que tu fasse vérifier ton installation par Qualigaz. le mieux c que tu appelle un conseiller GDF(www.gdf.fr), ils sont sympas...
3446. heuuuu!!!
claude
22/02/04 02:53
salut a tous je viens d'acheter une ferme a renover et au 2 eme etage dans une piece de170 m² mais sur trois niveau (mezanine) le niveau 0 de ce 2 eme etage fait 80 m² je souhaite donc savoir si je
Carole
19/02/04 14:57
Bonjour, Pouvez vous m'expliquer pourquoi. Merci
POIYU
19/02/04 14:45
JE SUIS PAS DACCORDS
POIYU
19/02/04 14:44
NON
Carole
16/02/04 12:44
Bonjour, Peut on installer soit meme un chauffage au gaz de ville sans un artisan et avoir la conformité du gaz.
charte d'utilisation du forum