Forums faire Construire

Page 262 / 267
Résultats 7831 - 7860 de 8008
eric
20/01/05 15:48
s'il s'agit d'une construction en lotissement, l'étude du sol sera normalement faite par le lotisseur, si il est sérieux, mais sachez qu'il ne s'agit pas d'une étude approfondie du sol et si un dou
Forum: Faire construire
7832. géothermie
kikou
20/01/05 15:08
"Pour ce qui est du choix du gaz je ne suis pas pour car qui dit gaz dit combustion donc entretien (contrat et coût) et durée de vie de ta pompe à chaleur." "En plus, c'est vrai que le prix du gaz
fgth
19/01/05 12:59
J'en suis très content également, avec une répartition 70/30. Je ne voyais pas l'intérêt de payer deux fois (et de prendre l'assurance chômage, inutile) même si le coût restait inférieur à l
isabelle
18/01/05 13:03
Les constructeurs en général disent que l'ardoise fibro-ciment est un produit de bonne qualité et de bonne durée de vie . Doit-on prendre ce produit ou preferer l'ardoise d'espagne (si tant est q
Toeny
18/01/05 09:07
Bonjour, Un prestataire mandaté par EDF me propose de passer de Vivrelec1 (chauffages muraux) à Vivrelec 3 (Chauffage thermodynamique reversible). Ma maison à 2 ans. Cela remplacerait mes 8 conv
Gromiko
17/01/05 10:17
D'accord avec ce qui se dit. Petite précision tout de même, il est possible de se renseigner pour savoir avec quelle banque un mandataire à l'habitude de traiter (quand on les écoute, il font des
7837. géothermie
magali
16/01/05 23:24
C'est vrai que la géothermie c'est un investissement, mais il ne faut pas voir ça sur dix ans, tout comme la disparition de nos énergies. L'électrique ok c pratique et il n'y'a pas de combustion s
denis
16/01/05 19:42
bonjour, j'ai lu sur internet qu'EDF a un forfait de 1100€ pour le raccordement. A verifier
stephane
15/01/05 15:58
Bonjour pour répondre à christophe, je suis désolé mais je ne suis pas d'accord. Les architectes à CONSTRUCTION EGALE (et c'est un point capital) ne sont pas plus chers que les constructeurs, je
Christophe
15/01/05 08:13
Bonjour tout le monde et bonne annee. Nous avons cherche a acheter une maison recente avant de construire. Parmis les maisons a notre portee se trouvait une maison phenix que nous avons refusee comme
isabelle
14/01/05 10:24
Moi je me trouve dans le 14 et c'est une autre filiale du groupe : Maisons Familiales que j'ai rencontré. Pour être sûre, j'ai rencontré d'autres constructeurs qui m'ont paru beaucoup plus simples
SXD
13/01/05 13:48
Bonjour, Nous allons devoir viabiliser notre terrain (hors lotissement). Le tout à l'égout passe devant notre terrain + poteaux téléphoniques et EDF à proximité (-10m). Nous aimerions des rense
7843. Indice BT 01
Dom
12/01/05 23:43
Désolé pour l'erreur de manip, je reprends : ce sont les nerfs qui me perturbent. Donc, en rentrant du bureau ce soir j'ai eu la désastreuse nouvelle d'un courrier qui m'indique que je devrais sub
7844. Indice BT 01
Dom
12/01/05 23:28
Bonjour, en rentrant du bureau ce soir j'ai eu la désastreuse nouvelle d'un courrier qui m'indique que je devrais subir le cout lié à lévolution du BT01, parce que le constructeur n'
7845. Indice BT 01
Dom
12/01/05 23:28
Bonjour, en rentrant du bureau ce soir j'ai eu la désastreuse nouvelle d'un courrier qui m'indique que je devrais subir le cout lié à lévolution du BT01, parce que le constructeur n'
RIBOIX
10/01/05 12:56
QUEL EST LE COUT EDF POUR BRANCHEMENT JUSQU AU COMPTEUR D ENTREE ET ENSUITE DE L ENTREE JUSQU A LA MAISON environ 34 metres? + FOURNITURES ELECTRIQUES DETAILLEES MERCI
Jug
10/01/05 08:46
Bonjour, Mon constructeur( CTVL) me demande de verser 5 % d'accompte avant même d'envoyer le technicien pour évaluer d'éventuels surcôuts et frais divers ...dû à la nature du terrain !! trouvez
Christophe
09/01/05 06:04
Pour info: Les materiaux ont effectivement connu une hausse records jusqu'en septembre 2004, mais depuis 3 mois ils baissent (essentiellement le fer) donc aujourd'hui l'indice BT01 doit etre assez ba
Vanessa
08/01/05 14:19
Il semblerait que les mini stations d'épuration deviennent obligatoire dans le temps. Cependant c'est un constructeur qui nous l'a signifié donc je n en ai pas la certitude, il serait souhaitable de
mado
05/01/05 13:52
Bonjour, J'ai contracté un prêt immobillier à la société générale et leur assurance, la société bfm m'a augmenté le coût de l'assurance d'une surprime pour risques raisons de santé (hyper
7851. archivim
MADO
05/01/05 13:07
Bonjour, Je fais construire avec ARCHIVIM. Pour l'instant je n'ai pas de problème malgré de nombreuses modifications demandées après la signature du contrat. Ils font le maximum pour satisfaire
seb3do
04/01/05 17:32
Bonjour a tous ! Je pense qu’une petite mise a niveaux sur certains éléments technique n’est pas négligeable pour bien comprendre l’intérêt de la nouvelle C15-100 Je tiens a préciser que
Christophe
04/01/05 10:58
Soyons zen, cela est vrai. Mea Culpa. Les avis sont tout bonnement partages, chacun avec ses propres convictions et ses propres experiences. il est bon de rappeler qu'un forum permet de partager des e
PHILBI
03/01/05 19:57
Bonsoir à tous Meilleurs voeux de construction pour 2005 à VOUS TOUS!!!!! Tout d'abord d'accord avec Stéphane, pas la peine de s'énerver. Ce forum est je pense une façon pour nous tous de s'infor
7855. géothermie
Christophe
03/01/05 15:48
Je ne suis pas du metier, mais je suis d'accord avec Philbi et Jipe. L'installation du chauffage de type geothermique est tres onereuse et il faut de tres nombreuses annees pour rentabiliser. En plus,
alex
03/01/05 15:30
tiens donc c est une mode les fondations elargies , pour ma part j ai paré leur décision par un autre moyen qui ma coute moins cher,il faut etre malin avec ces gens avez vous fini votre maison? si o
Christophe
03/01/05 15:20
J'ai essaye d'aporter une reponse simple et comprehensible a une question basique, je vois que d'autres me surprennent a proner l'arnaque en ayant un discours de connaisseurs. Ils ont bien apris la le
7858. géothermie
PHILBI
31/12/04 18:22
D'après les infos que j'ai pu avoir sur le sujet voici ce que je peux te dire Tout d'abord au prix que tu annonce il doit s'agir d'une geotermie en surface. sait tu qu'il existe une autre solution pa
Stan
30/12/04 21:35
Je ne suis pas du tout contre à une isolation sur mes murs exterieurs, cependant le cout de revient doit être TRES TRES élevé non ? Qq un aurait une idée du prix au m2 ?
PHILBI
30/12/04 19:07
Beaucoup de cafouillage avec la DO Elle est bien sur obligatoire avec un constructeur car elle doit etre présente lors de la signature du contrat . C'est la loi En revanche avec un maître d'oeuvre o
charte d'utilisation du forum