Forums faire Construire

Page 781 / 784
Résultats 23401 - 23430 de 23497
fourmi
25/06/04 16:42
http://www.empruntis.com/credit/guide/apport-personnel.php Crédit immobilier : Qu'est-ce que l'apport personnel ? Il s'agit de la somme que vous allez investir dans votre projet sans emprunter aup
Forum: Faire construire
whapy
24/06/04 08:27
tu supputes mal mon gars, je suis un simple particulier. c'est toi qui reste aveugle le décret est ambigu je le répéte pour la dernière fois rien ne dit que c'est au constructeur de payer. je t
lolo5
21/06/04 22:24
nous avons signe le 7 mai 04 le contrat avec MFC de Caen et depuis rien pas de plans car Alencon a soi disant du retard! Le probleme est que nous avons des dates butoires a respecter par le notaire qu
aamoi
21/06/04 14:03
Personne n'est plus sourd que celui qui ne veut entendre. Article L 231-2 alinéa d) d) Le coût du bâtiment à construire, égal à la somme du prix convenu et, s'il y a lieu, du coût des travaux
whapy
21/06/04 09:22
alors là, je rigole mais rien ne dit dans ce décret que c'est au constructeur de payer, il est juste spécifier que le cout de l'étude doit être convenu dans le prix global défini au contrat; ja
fabmx
17/06/04 19:14
pour exemple : on voulait de l ardoise : la premiere fois, on nous dit que ça sera au prix coutant... la deuxieme fois : +10 000 F puis la troisième : +15 000 F sans commentaire... Chez MFC caen
NATH
17/06/04 16:08
Merci beaucoup Loïc, j'avais déjà consulté ce classement qui donne une bonne idée de la crédibilité du constructeur mais JC CREATIONS n'y figure pas! Peut -être car c'est un constructeur régi
aamoi
17/06/04 13:51
Il n'y a qu'à demander : Le décret a été codifié dans le code de la construction et de l'habitation, article R 231-5 et le texte qui vous intérresse et l'alinéa 2 : Article R231-5 Pour l'ap
whapy
17/06/04 06:58
ouais en tout cas merci la politesse et l'arrogance, aamoi; le caue m'a confirmé que l'étude de sol appartient au propriètaire du terrain, le lotisseur dans un premier temps puis l'acquereur du ter
aamoi
16/06/04 22:55
Nous avons oublie de vous indiquer qu'il vous faudra lire certainement plus attentivement le code de la construction et de l'habitation, et de ne pas oublier la partie règlementaire issue des décret
aamoi
16/06/04 22:52
Vous pouvez vous procurer l'arrêt de la cour d'appel de paris : ses références : répertoire général 2002/04044 du 29 novembre 2002 SA Maisons Pierre c/ Gabillat. Il confirmait l'arrêt du trib
fabmx
16/06/04 17:55
oui nous avons malheureusement fait construire avec eux. enfin c pas encore fini. on a signé avec eux en fevrier 2003 puis 3 mois d attente pour avoir tous les plans. Fin aout, rdv avec conducteur de
whapy
16/06/04 07:55
j'ai lu sur internet (site legifrance) le code de la construction : à aucun moment il est écrit que c'est au constructeur de payer l'étude de sol. les fouilles sont à la charge du constructeur, p
loic
16/06/04 00:15
Pas de réponse précise mais un lien très interessant avec un classement des constructeurs. Bon courage. Loïc. http://aamoi.chez.tiscali.fr/le-top.htm
NATH
13/06/04 20:52
bonjour, je recherche des infos sur le constructeur JC CREATIONS qui réalise des maisons individuelles en Ile de France et plus particulièrement dans le 77. Merci pour vos témoignages. NATH
whapy
13/06/04 15:12
le béton cellulaire a de nombreux avantages, pas de joints contrairement à la brique creuse (qui est utilisée en majorité dans notre région!), imputrescible etc.. lis cette page : http://www.gas
whapy
13/06/04 14:02
apparement poly tu n'aimes pas ce constructeur; moi je l'ai choisi et je ne regrette pas du tout; je te signale que tous les constructeurs merttent du placo ba13 en cloison, j'en ai fais 8 !!!!!!!!
franz
11/06/04 21:03
comment peux-tu dire de telles aneries? as-tu une maison granja? les cloisons sont comme tous les constructeurs, libre à toi de demander du placostyl par exemple, l'isolation est en proportion du ma
estelle
07/06/04 08:01
Nous voudrions connaître toutes vos critiques sur Babeau/Seguin (positives ou négatives) Nous devons choisir notre constructeur d'ici ce soir. Babeau/Seguin nous intéresse beaucoup.
dcrepin
01/06/04 23:18
Bonjour, Je vais bientot acheter un terrain et construire la maison de mes reves (ou presques ... ;-)) J'ai la possibilité de choisir entre ces 2 terrains, lequel me conseilleriez vous ? 1) terrai
23421. financement
mimitoun
31/05/04 20:01
Nous aimerions faire construire mais nous avons un crédit à la consommation qui nous gêne un peu. Peut-on insérer le remboursement de ce prêt dans le prêt immobilier ?
michel 83
28/05/04 23:06
J'AI FAIT CONSTRUIRE DANS LE 82500, SUR UN LOTISSEMENT VIABILISE ,UN VOISIN LIMITROPHE A PROJETER DE FAIRE CONSTRUIRE EN LIMITE DE PROPRIETE UN BATIMENT AVEC DEUX LOGEMENTS, EN PRENNAT APPUI LIMITE
rené
28/05/04 13:29
C'est moins cher à la consommation mais c'est plus cher à l'installation . Donc la rentabilté du chuffage gaz au sol est moins bonne. De plus, lors des réglages du chauffage , on peut créer des d
Garroy Yann
27/05/04 15:51
Depuis + d'1 an, nous attendons que quelqu'un de chez vous vienne poser les coffres des volets roulant ainsi que le réglage définitif : . il y en a un qui ne ferme pas du tout depuis la pose . et un
frank
18/05/04 20:32
NE SIGNEZ JAMAIS CHEEZ MAISONS PIERRE ALlez voir mon site : http://perso.club-internet.fr/fgth/ en plus de celui déjà sité !!! Vous y trouverez des tonnes d'infos sur les terrains, les constru
Eric
17/05/04 15:08
lyray
14/05/04 10:49
Bonjour, Je viens de voir mon constructeur. Le permis de construire date de novembre 2003, le CCMI et la notice descriptive datent de septembre 2003. Hors, le constructeur ne devait pas connaitr
seb3do
12/05/04 17:29
bonjour a tous ! je me renseigne actuellement pour faire construire ma maison sur la région parisienne mais j'ais quelques éxigences !! en fait je voudrait avoir un systeme de cablage qui me perme
Howarde
10/05/04 14:38
Bonjour, je vais faire construire une maison dans le Calvados, et j'hésite entre plusieurs "constructeurs". On m'a déconseillé de prendre "GER" (Gestion Etude Réalisation), mais les prix pratiqué
CHE
07/05/04 18:45
Bonjour, je ne sais pas si je suis au bon endroit pour parler de ça ? On me propose un stock énorme (environ 3000m2) de mosaïque pate de verre que je ne sais pas encore à qui proposer... - Profes
charte d'utilisation du forum