un peu d'optimisme, ayant choisi cmo a ploeren 56, je tiens a partager la satisfaction au niveau de la qualité du travail: maconnerie, couverture, ouvertures (compobaies) la maison est hors d'eau, l'
Forum: Faire construire
bonjour, merci pour ta réponse mais en fait ce n'est pas des VRD dont je parlais, ça ns les avons fait seuls et oui, sacrées économies !! Il s'agit des viabilisations.
Du coup merci à FRANK po
Bonjour à tous,
J'ai recu par recommandé les plans et la notice descriptive or le plan ne comporte une modification demandée : largeur garage 3m et j'avais demandé 4m par téléphonee... super l
1ère règle : signer son contrat à domicile (chez soi) : cela nous octroie un délai de rétractation de 7 jours après la signature.
2ème règle : absolumment tout ce qui est dit doit être écrit
d'accord, Stéphane, celà les laisse pantois§...
j'ai réalisé mon projet l'an dernier sur les bases de ces taux et j'ai obtenu un taux classé bon voir légèrement mieux. J e bénéficie d'un pr
Un conseil soyez très très prudent ils sont très fort pour détourner la vérité et si en + vous avez un mauvais avocat ou un avocat v..... vous êtes fichu comme cela a été mon cas; j'avais tou
Bonjour
attention aussi à ce site, pour ma part, jai pas mal d'apport, ma femme et moi sommes fonctionnaires tous les deux, nous avons fait pas mal de banques et aucune ne nous propose des taux aussi
bonsoir
ma construction en est au stade "mise hors d'eau".
mon constructeur me demande déjà de souscrire une assurance tempete, dégats des eaux, incendie, est ce normal tant que le constructeur n'a
Re salut,
Je ne fais que lire les conseils que je trouve par ci par là, justement dans l'optique de ne pas faire d'erreur de choix car je suis en train d'élaborer ma future maison et d'y choisir le
Maisons Optimal suite
Dis-moi Sandrine, as-tu déjà réussi à parler quelqu'un d'autre que le commercial, quelqu'un qui aurait un peu plus de décisionnel car pour mon histoire de l'avenant, le comm
Bonsoir, Gromiko pour terminer sur les cloisons intérieures, je ne peux lutter conte les conseils éminament éclairés de idéesmaison.com, mais tous ce que je peut dire c'est l'expérience de mon p
Aller un ptit lien vite fait qui regroupe l'ensemble des cloisons possibles. Je ne pense pas que ce site soit à prendre à la légère en terme de conseil dans la construction (il a fait ses preuves
Bonjour,
Je voudrais m'excuser concernant le message que j'ai envoyé concernant ARCHIVIM. Je n'ai pas bien compris et je sais maintenant pourquoi le sous-traitant n'a pas été réglé. Il s'avère
Bonjour, en réponse à stéphane et gromiko, je tiens aussi a prévenir que j'interviens non pas en expert, mais en utilisateur de tous les jours. 1°) Pour avoir habiter avec les 4 types de cloisons
Ma femme et moi avons fait construire notre pavillon avec MAISONS CTVL.
Je peux vous assurer que je suis du genre pointilleux .... et pourtant, rien à redire ...
Nous sommes meme en train de créer
Besoin d'affection serieuse, perdu un bras et une jambe dans un accident, ne peut parler mais peut toujours crier, ni voire ou elle va. mi-sourde mais entend des cris....
perle rare!!! 24 ans, biento
Bonjour,
Nous sommes en train de faire construire avec ARCHIVIM, mais je crois savoir que leur défaut est de ne pas payer en temps et en heure leurs sous-traitants, qui de ce fait arrête le chanti
Nous avons fait construire par les Demeures Caladoises. Et je ne le conseille à personne.
1re : quatre conducteurs de travaux pendant le temps de la construction alors qu'on nous avait dit UN conduct
Bonjour,
nous pensons signer pour un CCMI courant octobre.
Le constructeur avec lequel nous allons signer nous semble sérieux et le devis descriptif clair (tout ce qui n'est pas obligatoire mais cons
Que FAIRE !!!! je viens de signer avec FRANCE CONFORT nouveau venu dans notre région de l'aude (11),
En lisant vos messages, je craint de ne plus pouvoir dormir... que faire !!!
Est ceque quelqu'u
Bonjour à tous,
en parcourant ce forum j'ai vu pas mal de sujet portant sur les constructeurs du calvados.
Je suis allé voir Résidences Caennaises: bon contact, visite d'une de leurs maisons
il s'agit de forfait et donc impossible de faire varier le tarif !!! Je crois que c'était pas loin de 2000 euros pour les eaux usées et 1000 pour l'eau potable en ce qui me concerne.
Cordialement
Bonjour !
Surtout ne signez jamais un contrat de vente sans condition suspensive d'un permis de construire. Nous pensions être "en sécurité" en achetant un terrain avec condition suspensive d'un CU
Mon constructeur vient de m'envoyer un avenant où il supprime l'écran de sous toiture "dans le cadre des combles aménagées" (c'est ce qui est écrit. Je ne comprends pas, pouvez vous m'éclairer ?
Puisqu'il semble que tu partes sur du variable demande bien à chaque organisme écrit noir sur blanc :
- taux initial garanti combien de temps (de 0 à 4 ans). très important
- indice de référenc
Bonjour à tous,
Je suis au moment de choisir le pret qui me convient......
Il me reste troix choix à peu près équivalent :
Dans l'ordre :
1 --> Entenial
2 --> Crédit Immobilier de France
3 -->
archibad a raison de se manifester et meme comme on dit de geuler....
car si tous les mo mécontants se manifestaient les constructeurs feront un peu plus attention et corrigeront les mal facons....ca
Le constructeur a le devoir de faire toutes les études nécessaires sur le terrain avant de fixer le prix de la construction. Car il n'a absolument pas le droit de vous faire signer votre contrat san
Cher ARCHIBAD
Je pense que lorsque l'on est soit disant aussi "mécontent" que vous, la moindre des choses, c'est de s'identifier ne croyez vous pas ?! Il est tellement facile de se cacher derrière