Forums faire Construire

Page 785 / 788
Résultats 23521 - 23550 de 23635
Raymond
07/07/04 12:21
Pour le prêt a 100 % , toutes les maisons de crédit qu'on a fait nous l'on fait car nous n'avons aucun apport . Pour le taux d'endettement j'ai un doute car ça fait tout de meme beaucoup. Avez vous
Forum: Faire construire
Raymond
05/07/04 19:19
Bonjour, Voila notre situation. Après avoir fait plusieurs maisons de crédit,nous avons un doute sur un point. Jusqu'à maintenant, ils nous ont tous fait un prêt PAS qui apporte un avantage sur l
Howarde
05/07/04 09:20
Rebonjour, Je crois qu'en fait, tu parles de "Landron". Plusieurs de mes amies ont fait construire avec lui, et ont l'air satisfaits. Attention tout de même à bien souscrire la garantie dommafe ouv
maryline
04/07/04 21:42
Bonjour à tous, Après avoir contacté plusieurs constructeurs dans le calvados, sans aucune conviction, je me dirige vers une construction par un maître d'oeuvre. Sur plusieurs chantiers (Blainvill
23525. Maisons P.
Raymond
03/07/04 21:52
Nous sommes dans le 28 et nous avons eu à faire a un commercial de Maisons P. Nous avons été les consulter avant de connaitre votre site à notre grand regret!!! Et oui ! Premier rdv le commercial
myriam le pape
01/07/04 14:53
Bonjour, Nous faisons construire avec le groupe SAPO comprenant les marques Belles Demeures et Maisons Clairval et nous n'avons que des problèmes !!! Afin d'apporter notre témoignage et pour que ce
lolo5
01/07/04 14:19
Mon construcreur me dit que l'on a pas besoin finalement de vide sanitaire sur la maison(terrain en pente et maison plein pied) car techniquement cela ne servirait a rien. Qu'en pensez-vous?
frédéric
01/07/04 08:03
je suis chez Maison France confort, et le beton de la chape du vide sanitaire est d une qualité médiocre, micro fissures aspect blanc, j ai effectué des essais avec un poinçon il est facilement fr
myriam le pape
30/06/04 18:43
Bonjour, Nous faisons construire avec le groupe SAPO comprenant les marques Belles Demeures et Maisons Clairval et nous n'avons que des problèmes !!! Afin d'apporter notre témoignage et pour que ce
poly
30/06/04 10:50
Je rejoins PHG et l'AAMOI: ce whapy-seb est louche! Dommage car si c'est un constructeur caché derrière, il est en train de discréditer encore plus sa profession en agissant comme cela. Mon consei
23531. BABEAU SEGUIN
Mulholland-Matruchot
29/06/04 22:39
Bonsoir, Nous aussi, nous avons fait confiance à Babeau-Seguin en signant un contrat de construction en Avril 2004. Ils nous paraissent sérieux. Notre maison est aussi sur terre-plein car il n'étai
23532. tva à 5.5 %
fourmi
29/06/04 18:16
"Pour le cas de la parabolle. Si l'installateur avait fourni le matériel cela aurait été 5,5% sur l'intégralité de la facture (main d'oeuvre et matériel) . Là visiblement il n'a assuré que la
wisan
29/06/04 13:52
Voilà, j'ai acheter un terrain à madame X, ne connaissait pas de constructeur celle ci nous à conseiller C.., donc nous allons voir cette agence qui nous explique que nous devons pas partir sans si
23534. ctvl ?
wisan
29/06/04 13:34
J'ai été en relation avec CTVL pour la construction de ma maison et franchement je ne les trouve pas commerciaux du tout!!! aucune négociation possible, les tarifs plein pots et des prestations sup
PHG
29/06/04 09:56
quelles histoires !!!!!! l'AAMOI est une association qui me semble pour avoir fait le tour de pas mal de post très compétence. De plus dans cette discution elle fournit les références de décrets,
fourmi
28/06/04 18:24
Nous avons acheté une cuisine Schmidt dont nous étions très satisfaits mis à part quelques détails. Sauf que voilà, lors de la conception, nous avions lourdement insisté sur le fait que nous a
23537. tva à 5.5 %
croces
27/06/04 08:27
solution simple et sans danger faites établir la facture au nom d'un ami sur possédant une maison depuis plus de 2 ans, un petit risque cependant au niveau de la garantie sur les travaux mais pas su
aamoi
26/06/04 15:52
On vous dit 5 mois, mais est-ce la durée inscrite au contrat... Attention aux promesses des commerciaux qui sont très rapidement démenties par le service travaux...lorsque vous n'avez plus la possi
fourmi
25/06/04 16:42
http://www.empruntis.com/credit/guide/apport-personnel.php Crédit immobilier : Qu'est-ce que l'apport personnel ? Il s'agit de la somme que vous allez investir dans votre projet sans emprunter aup
whapy
24/06/04 08:27
tu supputes mal mon gars, je suis un simple particulier. c'est toi qui reste aveugle le décret est ambigu je le répéte pour la dernière fois rien ne dit que c'est au constructeur de payer. je t
lolo5
21/06/04 22:24
nous avons signe le 7 mai 04 le contrat avec MFC de Caen et depuis rien pas de plans car Alencon a soi disant du retard! Le probleme est que nous avons des dates butoires a respecter par le notaire qu
aamoi
21/06/04 14:03
Personne n'est plus sourd que celui qui ne veut entendre. Article L 231-2 alinéa d) d) Le coût du bâtiment à construire, égal à la somme du prix convenu et, s'il y a lieu, du coût des travaux
whapy
21/06/04 09:22
alors là, je rigole mais rien ne dit dans ce décret que c'est au constructeur de payer, il est juste spécifier que le cout de l'étude doit être convenu dans le prix global défini au contrat; ja
fabmx
17/06/04 19:14
pour exemple : on voulait de l ardoise : la premiere fois, on nous dit que ça sera au prix coutant... la deuxieme fois : +10 000 F puis la troisième : +15 000 F sans commentaire... Chez MFC caen
NATH
17/06/04 16:08
Merci beaucoup Loïc, j'avais déjà consulté ce classement qui donne une bonne idée de la crédibilité du constructeur mais JC CREATIONS n'y figure pas! Peut -être car c'est un constructeur régi
aamoi
17/06/04 13:51
Il n'y a qu'à demander : Le décret a été codifié dans le code de la construction et de l'habitation, article R 231-5 et le texte qui vous intérresse et l'alinéa 2 : Article R231-5 Pour l'ap
whapy
17/06/04 06:58
ouais en tout cas merci la politesse et l'arrogance, aamoi; le caue m'a confirmé que l'étude de sol appartient au propriètaire du terrain, le lotisseur dans un premier temps puis l'acquereur du ter
aamoi
16/06/04 22:55
Nous avons oublie de vous indiquer qu'il vous faudra lire certainement plus attentivement le code de la construction et de l'habitation, et de ne pas oublier la partie règlementaire issue des décret
aamoi
16/06/04 22:52
Vous pouvez vous procurer l'arrêt de la cour d'appel de paris : ses références : répertoire général 2002/04044 du 29 novembre 2002 SA Maisons Pierre c/ Gabillat. Il confirmait l'arrêt du trib
fabmx
16/06/04 17:55
oui nous avons malheureusement fait construire avec eux. enfin c pas encore fini. on a signé avec eux en fevrier 2003 puis 3 mois d attente pour avoir tous les plans. Fin aout, rdv avec conducteur de
charte d'utilisation du forum