Merci pour l'info.
Je crois que je vais devoir le faire moi même.
Forum: Faire construire
23522.
richard
07/01/04 18:50
je viens de recevoir un 2ème devis pour la réalisation d'un muret en parpaings de 0.80m de hauteur sur 52.14ml, enduit 2 faces finition gratté, dessus de mur en tuiles creuses, portail PVC bas de g
Bonsoir
Je vais de vois construire un puisard pour evacuer mes eaux pluviales
1° - Comment calculer la largeur, la profondeur par rapport a la surface de la toiture ?
2° - y a t'il des distances a
cherchez un constructeur qui suit les normes nf en matière de construction, dès l'avant projet la procédure nf fera que vous aurez en main un descriptif précis des matériaux utilisés voir site C
Je confirme : 33€/an... faut dire qu'il n'y a pas grand chose à assurer ;-)
J'ai quand même eu des devis qui allaient du simple au triple !!
Et au Crédit Lyonnais je crois que c'était gratuit pe
Bonjour,
Vous avez bien écrit 33 euros par AN ????
Merci de confirmer ou infirmer.
Cordialement,
Francois
PS : Bon courage pour vos travaux et merci de nous avoir fait partager la construction d
Bien-sûr qu'il vous a demandé d'attendre 2 ans puisque comme ça il n'est plus responsable et que vous ne pouvez plus l'astreindre à réparer, y compris par une procédure juridique.
Pour ce qui es
nous sommes fonctionnaire, non marié, nous voudrions être conseiller sur le choix des assurances à souscrire , la PTIA et obligatoire , mais avec la MNT , en cas de congé de longue maladie , nous
le credit foncier vous demandera la dommage ouvrage au moment de debloquer l'argent, la seule banque qui ne l'exigent pas, mais qui reste inscritent sur son cahier des charges c'est credit immobilier
Quelqu'un peut il me dire si l'on n'est pas satisfait pas l'offre de prêt du banquier fait parti d'une close suspensive ?
Je sais qu'un refus de credit de la banque en fait parti, mais dans l'autre s
Bonjour, je recherche des personnes qui on fait leur maison avec ossature metallique (styltech), je suis interessé pas ce procedé mais je manque de conseils et de critiques (bonnes ou mauvaises).
si
je veux bien essayer de vous répondre mais décrivez objectivement votre terrain: pente, nature du sol , types d'arbres envorinnants , description du paysage proche, himidité avec tout ca on devrait
moi aussi j'ai voulu me lancer dans la construction et j'ai lu les sites et forums qui m'ont degouté au depart .. mais on s'est lancé et cela s'est globalement bien passé( c'est pas encore fini mai
pas forcement, ca dépend de la region ou vous vivez, et si
votre maison est bien orientée et eclairée, attention cependant au choix plancher chauffant son inetie etant importante en cas d'ensoleill
Forum: Energie, chauffage et isolation
Nous allons signer avec le credit foncier c'est un peu plus cher au niveau du taux mais si on enlève les 50 000 f de D.O. c'est beaucoup moins cher.
NOTRE CHOIX S'EST PORTE SUR CMO? LE RESPECT DE LA NORME AFNOR nf A ETE SUIVI DEPUIS LE PREMIER RENDEZ VOUS ? DES LA REMISE DU PROJET NOUS AVIONS LE DESCRIUPTIF TOTAL DE L'OUVRAGE DANS TOUS SES DETAILS
Si quelqu'un voulait faire une contre publicité, il ne s'y serait pas pris autrement car c'est la meilleure façon de faire réagir les dizaines de clients floués, pour ne par dire bafoués par ce c
Voilà un veinard !!
malheureusement vous devez être l'exception qui confirme la règle ??
j'ai voulu faire construire avec COFIDIM VIA MDC en décembre 1997 après cinq ans de procédure j'en suis a
Bravo ! Bel optimisme !
Juillet 1999 : signature
Août 2003 : toujours pas de maison
Des interlocuteurs méprisants, des malfaçons à gogo (ou pour les gogos), un dépassement de budget (frais d'hu
Nous recherchons un constructeur pour faire contruire notre résidence principale, connaissez-vous la qualité des prestations de Craneguy, Maisons goeland et Ty Breiz qui semblent "sortir du lot" ??
Communiqué de l'AAMOI
De nombreux constructeurs de maisons individuelles ne remettent ces document administratifs que le jour de la réception. Compte tenu des délais pour obtenir l'alimentation, v
Bonjour,
Je cherche actuellement a faire construire dans la region Toulousaine.
Est ce que qqn pourrait me donner un avis sur Maison Malet ?
D autre part, j ai deja rencontre une commerciale de chez
Bonjour,
Nous avons vu plusieurs banques pour un crédit immobilier mais hélas toutes nous impose une assurance dommage-ouvrage.
Nous ne voulons pas souscrire à cette assurance et donc nous ne pouv
En marketing, on m'a appris qu'en général un client content le fait savoir à 3 personnes, tandis qu'un client mécontent le fait savoir à 10 personnes autour de lui. Si les constructeurs prenaient
Je me permets en tant que vice président de l'AAMOI que notre association intervient également aussi bien en amont qu'en aval, nous étudions les contrats des constructeurs avant la signature, et é
L'association dont nous parlons m'a envoyé un message "très chaleureux". Ils ont très mal pris mon message et plutot que d'essayer de justifier leurs chiffres, ils ont encore répondu des choses as
Malheureusement, il est particulièrement difficile de répondre à cette question car comme vous le soulignez, il n'y a que les mécontents qui viennent nous voir.
Un seul n'a eu aucun problème, ni
Je vois que beaucoup de gens sont mécontents des constructions du groupe COFIDIM. Mais en me balladant sur plusieurs sites, je m'apperçois que ces critiques sont valables pour tous les grands constu
Monsieur,
effectivement vous êtes dans l'erreur.
nos recherches portent effectivement sur les données financières à un instant T mais nos investigations sont poussées plus loin notamment afin d