sa avance je vous laisse aller faire un tour sur mon blog , le carrelage a été posé ainsi que les sanitaires , reste plus que la douche et l'évier dans la cuisine
http://sosonia1010.skyblog.com/
Forum: Faire construire
Bonjour,
J'ai téléchargé le logiciel ce conception.
Il ne fonctionne pas. pourquoi ?
Je suis sous Xindows XP. Espace disque dispo: 200Mo
Ram: 2Go
Le logiciel se charge bien puis se plante.
Forum: Travaux intérieurs et décoration
en voici éventuellement d'autres :
- clôture + portail
- peintures ou tapisserie
- cuisine intégrée ?
- terrasse ?
- gazon + plantations
- placards dans la maison
+ on a souvent envie, quand on r
Bonjour je souhaiterais monter une cloison entre 2 pieces humides : Cuisine et Salle de Bain.
Pourriez vous me dire quelle est la meilleure solution en terme de matériaux avec les avantage et les in
je vous conseille le petit logiciel de conception 3 D d'Ikéa pour simuler votre aménagement de cuisine...il est gratuit efficace et simple...si ikea pouvait aussi en sortir un pour les salles de bai
Forum: Travaux intérieurs et décoration
nous avons l'aérothermie, en fait on peut chauffer chaque pièce indépendement dles unes des autres donc lasalle à manger peut être à 20 ° et la cuisine à 18° si l'on veut. La chaleur est unif
Mon constructeur m'a fait la même chose.Le tuyau d'évacuation du WC du 1er étage passe dans la cuisine (il a fait un coffrage ).
Bonjour,
Je fais construire avec Maison Minor dans le département du Maine et Loire et je cherche des avis sur ce constructeur (département 44 et 49). En fait je cherche des témoignages concernant
je te dis cours viteeeeeeeeeee tant qu'il est encore temps
ce sont des mauvais et des incompétents.la cuisine est entrain d'etre psoée et il y a des différences de couleur entre les cotés, il y a
Evite, fuit VOGICA ! Vogica CACA
Ce ne sont que des menteurs pour te voler, (te vendre très cher), ils emploient des techniques de ventes qui devraient être interdites. A les écouter tous est poss
Bonjour,
Je fais actuellement construire une maison à La Gravelle par BATI CONCEPT.
734 m² de terrain, une maison de plain-pied avec 3 chambres, 1 bureau, 1 sdb, 1 salon-séjour, 1 cuisine ouverte
re, désolé, j'ai oublié de dire que moi je parlais de la surface habitable qui compte pour les allocations logement, salle-salon, cuisine et chambre,
sinon, oui la surface totale est bien celle de
bonjour
moi je construit avec Goeland et j'en suis.... tres tres deçu !!! ne respecte aucuns delais donné... le conducteur des travaux nous dit que tel et tel chose sera faite et rien n'est fait....
Se sont des voleurs, plusieurs émissions de télé sur la six, (logo caché) mais reconnaissable, le pratiques commerciales pour vendre sont incroyable, ma cuisine a été chiffrée 20000 euros, puis
J'ai un ami qui est commercial chez mobalpa et connait très bien vogica, a déconseiller.
Je pense qu'il est préférable de prendre un petit artisan, un cuisiniste ,local, ils n'ont pas a payer des
Bonjour, je paie pour ma part 106 000 euros ADO comprise pour une maison 150m2 en terre plein sans garage ni terrasse
4 chambres, cellier, SàM, Séjour, Cuisine, SdB, WC
Compris dans le prix
Baie vit
Notre maison de 165 m2 habitable dans le 54 est à 131.000 euros (sous-sol compris de 100 m2, 4 chambres à l'étage avec SDB, dressing, 1 chambre au RDC, salon, SAM, cuisine, SDB, entrée, cellier, t
Après avoir fait le tour d edifférents cuisinistes, j'ai rencontré un menuisier ébéniste qui m' a fait une cuisine de qualité, bien moins chère que ce que me proposait Vogica
j'ai fait appel à Vogica il y a 5 ans, la cata totale, délais non respectés (donc tu cuisines à la méthode "camping"), et quand tu les appelles au magasin , tu peux laisser 20 messages, on te rap
Evitez Vogica, Valerie a raison, je suis allé les voir pour un devis et en l'espace d'une heure ils ont réussi à descendre le prix de près de 45%.
bonjour, je ne vous conseille pas le parquet dans une cuisine, vous l'abimerez rapidement (gras, eau etc) c'est vrai que c'est très déco mais il faut aussi voir le coté entretien (à moins que vous
je te conseille de prendre une cuisine IKEA ou confo car il y a énormémant de choix.
de plus sur le site d' IKEA il y a la possibilité de faire les plans toi même et ca te calcul le prix total d
Bonjour pour info nous avons fait construire une maison de 170 m² pour 90000 € (sans la cuisine et l'équipement de la salle de bain). Cependant d'autres coûts viennent s'ajouter au fur et à mesu
sophie, peut tu me dire dans quel région tu est car mon ami me dit que cela peut jouer au niveau du prix bous nous avons 3 chambres un bureau et salle et cuisin aves une cuisine americaine la maison
Bonjour,
Notre maison est en cours, il a fallu 15 jours pour les plâtres, ensuite compter une semaine pour le plombier. Ensuite, tout dépend si vous avez un chauffage par le sol ou non et si chapp