Bonjour Van et merci pour tes conseils !
Après avoir fait constructeur et archi, pourquoi tous les constructeurs proposent-ils des maisons avec des chambres si petites (<11m²) et non fonctionnelles
Forum: Faire construire
Salut,
Je voudrais modifier le chauffage de ma vieille ferme. Actuelement bois dans la cuisine et pétrole ailleurs, mais pas dans les chambres la nuit. Nous avons eu très froid cet hiver 6°. J'ai r
bonjour aurélie,
je fais egalement cpnstruire un france confort ds le 27. je peux te dire que c que le début, nous aussi nous avons qques pbs avec eux.
les travaux ont commencés en novembre ou dé
bien sûr que oui, le VMC est utile principalement dans les pièces considérées comme humides (salle de bains douches) il permet une circulation de l'air et évacue les odeurs dans la cuisine et WC
nous envisageons également ce type de chauffage électrique au sol, mais est il préférable de le disposer dans toute la maison ou seulement dans les pièces carrelées ? c'est à dire séjour-sam,
je suis aussi du 27 prés d'evreux et nous allons bientôt envoyer le permis de construire pour une maison pierre ouest...nous avons trouvé un terrain de 1300m2 à sacquenville pour 40000euros, et pr
on a supprimer les cloisons qui servaient pôur les toilettes et le cumulus grasse au sous sol ce qui a permis d agrandie la sdbon reflechi sur l ajout d une fenetre mais cote s a m ou cuisine on n es
bonjour,
lors de la construction de notre maison , le maitre d'oeuvre a prevu une installation electrique au norme NFC15-100. Est il possible de ne pas la respecter et mettre par exemple moins de pris
excuser moi mais il fallait retourner a chaque fois assez loin.
nous n'avons pas fait de modif a ces niveau la salle de bain fait 6 m2 et pour la salle avec la cuisine americaine ça fait 2 portes fen
nous n'avons pas pris les chauffages,nous allons mettre une cheminée avec systeme de distribution d'air chaud vers les chambres.Pour les cloisons nous avons pris carreaux de platre meilleur pour l'is
avez vous garder le chauffage electrique ? et les cloisons carreaux platre ou placostil pour ma part j ai choisi carreaux de platre et certainnement chauffage au sol petite modification a l interieur
Le terrain n'est évidemment pas compris (4000 m²)
Comme exemple de prestations plus interessantes :
-construction sur VS avec drainage tout autour
-isolations de meilleure qualité
-chauffage élec
arf pour ma cuisine j'ai depensé 5000 euros electro compris !!!!
pour 20000 euros on a déjà du très haut de gamme pour une cuisine, alors une salle de bain....
qu'est ce qu'il y a comme sanitaire
avec 20000 euros vous aurez une belle salle de bain, je suppose qu'elle est particulièrement spacieuse. le prix me semble tout de même élevé, en général ce prix représente celui d'une cuisine.
Bonjour,
Je recherche des informations concernant les normes d'installationde l'arrivée du gaz dans une cuisine.
Je suis propriétaire d'une maison dont l'arrivée du gaz est placée à 1,03m du so
bonjour arno,
mes combles ne sont pas amenageables, j'ai 4 chambres de 11à 12m2
une sam+cuisine americaine de 42m2 environ, sdbain de 6 m2,garage de 22 m2.
le prix a été fixe en juin 2004 il est ex
bonjour natacha
Nous en ce moment, on est à la recherche d'un terrain avec l'aide de Mikit! ils sont très commercial et nous aide pour tous! financement, ils prévoient un budget
pour tout, nous on
pour ma part, je vais faire batir dans le 27 (pres de beuzeville), on a choisi une maison avec combles amenagés d une surface au sol de 80m carré.
Elle se compose d'un grd szjour avec une cuisine ou
Nous venons également de commander du nobilia au Atlas de Lyon. Exactement les même meubles, même références que Aviva pour 15% de moins....
Bonjour,
Quelqu'un connais t'il la qualité des cuisine ATLAS (qui sont les meme que les cuisines IXENA et AVIVA), leurs tarifs semble attractives ce qui m'inquiete un peu pour la qualité.
Je vous r
Bonjour, nous en sommes à la cuisine .......Notre cuisiniste nous propose de super offres en Ariston.....Q'en pensez vous....est ce du matériel fiable et endurant? Où vaut il mieux se rabattre sur
Pour info, en logiciel de conception de cuisine, il y a mieux que celui d'Ikea : kitchendraw, un vrai logiciel de cuisiniste, version d'essai gratuite pour 30 (réelles) heures d'utilisation. L'utilis
Pour info , j'ai une cuisine hygena , c'est pas trop mal , acheter pendant les soldes a 50 % , c'est corect.qualité moyen
Prochainement je vais m"acheter une cuisine IKEA , la qualité , robustesse d
Bonjour,
Je souhaite faire installer une cuisine équipée et à cette occasion, coffrer ma chaudière à ventouse dans un meuble (pour des raisons esthétiques).
Merci de me dire si c'est envisagea
Bonjour, ne doutant pas une seule seconde BloodyEd que vous ayez la science infuse, et, que vous seul sur cette bonne terre de France, ayez fait le bon choix avec votre constructeur, que tous les autr
bonjour,
Pour avoir entendu pendant des semaines mes 2 amies me parler du retard de livraison pour HYGENA et un retard de pose avec un mauvais montage pour MOBALPA, je suis donc alleé chez SCHM
En effet, si l'on veut une cuisine traditionnelle en vrai bois, ce n'est pas chez Nobilia qu'il faut aller. toutes les façades Nobilia sont en polymères...