tu peux mettre ton carrekage et acheter des petites bandes anti-dérapantes que tu peux coller dessus
tu trouves ça dans n'importe quel magasin de bricolage !
sinon tu peux le peindre il existe de
Forum: Faire construire
un chauffe eau solaire n'est pas rentable !
mon père en installe tout les jours, il faut effectivement 15 ans pour l'amortir
et vu la qualité des matériaux, il dit qu'au bout de 8 ans il faudra
la dommage ouvrage ne marche que sur ne maison finie et livrée
cependant ton constructeur a du signer une assurance pour garantie de parfait achèvement
enfin j'espère, c'est eux que tu dois conta
effectivement il y a bien 2 garanties différentes : une pour la maison et l'autre pour le terrain
donc tu es obligé de prendre les 2 car la maison ne va pas sans le terrain !
Bonsoir,
J'envisage de mettre une cuve de récuperation dans mon terrain lors de la construction, je suis dans l'Essonne, pensez vous que cette ste de déplacerait en région parisienne. Pouvez vous
Forum: Aménagement extérieur
Bonsoir milouse,
J'aimerais savoir si c'est l'expert qui ta dit qu'il étais interdit de percé les poutrelles car nous avons eu une intervention sur des poutrelles (pour faire passé le tuyau de c
OUI IL Y 3 SEMAINES ET PERMIS DANS 10 JOURS
AVONS RDV AVEC ARTSCAD SEMAINE PROCHAINE POUR VOIR LE DOSSIER PC AVANT DEPOT
EN MAIRIE
Bonjour cher Soizig
Je me permet de vous ecrire car je construis avec vous et que je suis obligé de vous contacter sur ce forum car je n ai aucune nouvelle de l avancement et de la resolution de t
A priori nous sommes un paquet à être dans la panade avec ce constructeur peu scrupuleux. Et si nous unissions nos forces.
Pour l'instant, personne (à part Mr JAEGER & Mr EMPAIN) n'a une vue d'en
bonjour tout le monde!
Consulté les maisons Arc en ciel à loon plage!!!
Nous faisons bâtir avec eux et c'est nikel!
si vous voulez plus d'info contactez moi!
Contente que ça avance aussi pour toi DEDE59.
C'est un bel objectif de se dire que nous fêterons Noël 2009 dans nos nouvelles maisons, sûrement un peu "brut de pomme" côté déco, mais Noël qua
Forum: Les lotissements
Bonsoir,
merci à tous pour vos réponses . je vais moi même également aller chez artcad pour faire un devis .
Et " brumath67" ou en es tu dans tes démarches ? as tu déjà signé le contrat ?
Bonjour Papouille et Calys,
On devrait donc déménager dans notre nouvelle maison à peu près dans la même période. Les accès devraient être faits certainement la semaine prochaine pour notre
Bonjour à tous,
Je viens de rencontrer Ch Devigne de la société Thales et j'ai donc abordé le sujet (Suite à article dans le LIBERTE). Voici mon retour.
Il m' a expliqué effectivement la d
Je ne crois pas que je vais répondre favorablement à leur courrier,ça me parait beaucoup,je vais voir pour faire racheter le crédit comme j'avais prévu au début l'année prochaine ou 2 ans.
Tie
Chère Calys,
Tu me l'apprends!!!... Je n'en reviens pas!!!...
On nous avait annonçé hier un démarrage semaine prochaine et nous étions soulagés mais toujours dans l'attente!...Mais là, no
Pour Papouille,
Je viens de passer sur le lotissement, et j'ai vu que ça bougeait sur ton terrain!!! Ca y est enfin!
A bientôt...
Calys
Groupe GEOXIA : BON COURAGE !
Gros groupe, des chantiers à la pelle et non suivis........
Il y a une porte ouverte MAISON ORIA j'ai vu en presse à Hénin Beaumont
Bonne soirée
Cdlt
Bonjour à tous,
Bonjour mayoyo972, c'est super je suis contente que ça avance.
Pour les photos j'aimerais bien que tu me les envoient par mp.
ce serait super sympa merci d'avance.
à bientôt.
bonne chance a tous car avec DEMEURES CALADOISES de belles construction mais un service commerciale vraiment pas au top pour information nous avons signer un contrat avec eux mais nous allons l annule
Comme beaucoup semble t-il, en voyant les messages du dessus, j'ai le "plaisir" d'être en relation avec eux dans la région de Manosque (04) et je suis disponible en messagerie privée pour informati
Bonjour aurianea,
Pour nous,sur le contrat il a été noté le montant des travaux que nous réalisons,donc pour ce qui est des peintures,papier peint,revetement de sol,ect...,ces travaux on été
Bonjour,
Si rien n'est précisé et chiffré dans votre notice descriptive, c'est que ces travaux sont compris dans le prix. Les revêtements horizontaux et verticaux des pièces DOIVENT être déc
Bonjour cécile,
C'est pour la salle de bain de l'étage,il est indiqué sur le descriptif:
lavabo en porcelaine vitrifiée du type ulysse de 56x46 de chez porcher ou similaire.
robinetterie miti