Bonjour a tous,
Voila je suis en train de faire construire une maison traditionnel qui se trouve en plein milieu d un terrain de 600 m2 et jusqu'à présent tout ce passe tres bien.( Construction Cab
Forum: Faire construire
Je ne pense pas que jointoyer les brisues pendant ou après pose un réél prôblème, c'est certainement que chaque maçon travaille différement.
La seule chose à la limite serait que le ton des
Bonsoir à tous...
Désolée pour cette réponse tardive... mais je vous remercie très chaleureusement pour vos nombreux témoignages !!
Eh bien oui, après plusieurs mois de galère, nous avon
hello la compagnie,
Pour ma construction finalement comme nous ne voyons pas les maçons revenir nous avons finalement decidé de reparer leurs erreurs nous meme.
Là je suis tentée d'aller à l
Bonjour,
Nous faisons construire par pavillon d'ile de france (dans la marne) et tout se passe pour l'instant très bien. Mais nous n'avons qu'un mois de retour d'expérience à faire partager...
No
Bonjour à tous,
Ça fait maintenant 1 mois que les travaux ont commencé et nous sommes -pour le moment- très satisfaits de Pavillon d'ile de France. Le conducteur de travaux répond à toutes nos
Bonsoir à tous et toutes,
Petites news : La livraion des maxi-briques a eu lieue hier et de ce fait, la maçonnerie a commencé ce matin. Le maçon nous a informé que vendredi prochain le bas ser
Forum: Les lotissements
mousse56890 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Pense tu que 145 euros pour un lavabo + colone et
> pose soit correct?
> (a savoir que l'on a toujours les arrivés
C'est super vous allez maintenant pouvoir démarrer votre projet plus concrètement.
Pour nous le chantier redémarre lundi si tout va bien!
pour ton lavabo+colonne+pose, ça me paraît assez correct, surtout que ce qu'ils nous mettent son des lavabos tous simple.
bon courage à toi
en effet je suis un artisans j'aimerais avoir du travaille je suis tres courageux je un equippe qui travail tres bien si sa vous interesse contectez moi svp
Forum: Travaux intérieurs et décoration
C'est quoi M O ?
jujoluca a écrit:
> pourquoi un constructeur comme phenix ou
> familiale.
> pourquoi pas par M O si tu veut j'en con
salolanelle a écrit:
> Bonsoir
> nous sommes en projet de construction sur
> gondecourt, mais ce n'est pas encore commencé. Par
> contre
Nous sommes en train de faire construire. Les cloisons et le placo viennent d etre posés, mais avec les fortes precipitaion de ces dernieres semaines l eau c est infiltrée dans la maison et a tremp
appel du constructeur aujourd'hui pour un rendez-vous demain pour la pré-réception ?????
maison pas finie et PC non modifié ????
Bonjour,
C'est en effet je penses le gros problèmes des systèmes à la mode, ils sont peut-être performants mais pas forcèment adaptés à la région, ou à l'habitation elle-même, au terrain,
Forum: Energie, chauffage et isolation
pour nous les dates on ete a peu pres respecter surtout que nous avons demande quelque modif
la dalle a fini de secher
des ouvriers sont venu aujourd'hui, livraison de materiaux
donc pour nou
Bonsoir
nous sommes en projet de construction sur gondecourt, mais ce n'est pas encore commencé. Par contre nous avons des amis qui sont en cours de réalisation à wattignies, près du CREPS: 5 ou
bonjour
nous on a fait construire par maisons optimales,, le début a été long mais après tout à suivi
nombreux contacts avec le conducteur de travaux toujours disponible et aux petits soins, e
pourquoi un constructeur comme phenix ou familiale.
pourquoi pas par M O si tu veut j'en connais un pas cher du tout est cela est meme un economiste.
en ce qui concerne des chantier en cour tu en a
Ah ben cette société je ne les connaissais pas...vous avez fait construire avec eux?
J'ai été voir les toits d'argent, maison clio, maison france confort, mais pour ces derniers , je ne ferais
J'ai placé depuis trois ans mon chauffe eau électrique de même capacité dans mon garage qui n'est pas pas chauffé et je n'ai aucun problème. Habites-tu une région très froide ! Quant à moi j
Merci beaucoup pour les infos. Oui le mieux est de leur demander directement des explications mais peux t on garantir de leur franchise ? J'en doute et vraiment ça me laisse perplexe !
Comme vous
bjr,
est ce ke ta construction est en lotissement car si c'est le cas tu as du regler un accompte au lotisseur qui couvrent se ki est cassé par les autres sinon ton constructeur doit en prend
Pourquoi vous ne prenez pas un expert (Expert judiciaire auprès d'un TGI si possible, on en trouve dans les pagesjaunes par exemple c'est ce que je vais faire) pour suivre votre chantier, comme ca, v