bnjour , voila ça y est ma dalle est séche, les maçons ont commencés hier à monter un mur . j'y suis passé hier soir, ils vont vite peut etre meme trop vite ! j'ai constaté qu'ils avaient fait
Forum: Faire construire
Devenir producteur d’électricité
Voici un article paru sur www.maisonapart.com que vous pourrez retrouver sur http://www.ekotekoo.fr/Devenir-producteur-d-electricite.html
Grâce à l’inst
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonsoir vahine36,
Là au moins, je reconnais bien la marque de fabrication de Tradi ...
Tu peux contacter l'Adil qui peut t'aider dans tes démarches pour réaliser des courriers ou bien nous pouvon
Je reviens sur les messages de Gina qui a exactement la même attitude que les personnes de chez Tradi ... Bizarre !!!
Enfin, Gina, concernant les qouttières, tu dois avoir un problème de lecture
salut martmich,
Moi je suis en cours de construction avec eux menuiserie posé, il ne son pas plus cher que les autres en rapport /qualite prix. Tu as rencontrer qu'elle commercial chez eux ?
bonsoir E&S avec un si petit pignon tu n'as pas peur que ton etage soit petit? nous on fais contruire en beton sauf une partie d'étage en bois (sur garage) et les surface en plancher bois sont moin
Bonsoir,
merci pour votre réponse .
Pouvez vous me dire quelles sont les différences de prestations entre le maitre d'oeuvre et l'architecte ? (puisque tous les deux font du sur mesure )
Pense tu que 145 euros pour un lavabo + colone et pose soit correct?
(a savoir que l'on a toujours les arrivés et évacuation prévus).
Surtout ne reste pas buté sur un constructeur en particulier.
moi j'ai fais plus d'un constructeur de qualité dont piraino, bernard lannoy, mortelette..., avant de prendre ma décision.
je te con
Bonsoir,
le concept maisons d art et d avenir est un trés bon plan en matière de construction, c est l assurance d un chantier réalisé dans les règles de l art, je viens de faire une maison dans
bonsoir, désolée mais je ne suis pas dans votre région, nous nous sommes contents de notre maison, mais je dois dire qu'avec n'importe qu'elle constructeur il faut suivre le chantier
http://manou5
Bizare moi ils veulent capé mon pret à 5.75% et 35 ans maxi.
Sur le contrat actuel, ils parlent de 5.25% et 35 ans.
Que dois-je penser??
J'ai reçu également ce courier disant qu'une fois le pret totalement débloqué,nous recevrons un avenant au contrat afin de capé le taux a 6,25% !!!!!!
Notre maison avançait bien...trop bien peut être ! (en 3 mois ils en étaient à la pose des fermettes) et patatra, il y a 15 jours un pignon est tombé (côté extérieur) entraînant avec lui la c
Dommages pendant la construction
Notre maison avançait bien...trop bien peut être ! (en 3 mois ils en étaient à la pose des fermettes) et patatra, il y a 15 jours un pignon est tombé (côté e
bien dit je pense la meme chose que toi. j'espere que ce message ne sera pas supprimé!! ils ous prennent vraiment pour des cons. si c'etair à refaire, j'irai voir ailleurs.
j'aimerai avoir votre avis sur deux devis pour une maison contemporaine
1er devis:
croisé 22: garage 22m²
hall:12² salon sejour 35m² cuisine ouverte 15m²
salle de jeu 11m²
etage vide su
bjr,
je suis d'accord avec didier59 !
http://mamaisonfamiliale59.blog4ever.com
sur le blog il y a 3 liens phenix qui en disent long........
Bonjour,
Votre post est fort interessant et bien développé.
Personnelement je vais faire construire dans la Marne et je vous rejoins sur l'isolation. Avant d'investir dans un chauffage de poin
Forum: Energie, chauffage et isolation