jah-nesta a écrit:
-------------------------------------------------------
> re coucou ;
>
> alors j'ai une cuisine en en L de 9 m carre , tt
> compris j'en es eus pour 3300 euros sans
> ele
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonjour..
non je parle de la filiale française à Villeneuve d'ascq dans le 59..
attention la filiale française et la filiale belge sont deux choses bien distinctes..
bonne journée
Forum: Faire construire
C'est vrai qu'il serait intéressant de savoir où a fait construire Gina !!
En ce qui me concerne, j'avais déjà communiquer sur ce site tous mes déboirs avec Tradibudget 36.
Petit rappel pour ce
Personne ne connait Comabat dommage !! Enfin pour le moment nous ne sommes pas décu, chef des travaux serieux... reste a voir jusqu'a la fin.
Début des travaux 4 aout aujourdh'ui nous sommes hors d
bonjour a tous,
moi ça fait 16 mois que je rame avec eux.
j 'en ai vu de toutes les couleurs.
en liquidation pour le moment ça m 'étonnerais ,la société belge renfloue.
mais a cette allu
Bonsoir,
J'ai besoin d'un bon paquet de terre végétale.
Je suis dans les Landes.
Quelqu'un pourrait il me dire où en obtenir gratuitement ou à moindre coût ?
D'avance merci pour vos ré
Forum: Aménagement extérieur
Voila,
nous avons signé notre contrat avec Maison d'en Flandre.
certes il faut encore qu'on soit propriétaire du terrain et que nous ayons le financement; mais nous avons sauté le pas.
J'espère
Bonsoir,
J'ai besoin d'un bon paquet de terre végétale.
Je suis dans les Landes.
Quelqu'un pourrait-il me dire où en obtenir gratuitement où à moindre coût ?
D'avance merci pour vos rép
Forum: Aménagement extérieur
bonjour à tous,
je suis nouvelle sur ce forum, tout comme vous nous faisons bâtir par les Maisons Blavier.
C'est une catastrophe comme pour bcp apparemment...de la négociation commerciale à la p
MCA maison et chalet à finir
pour commencer le permis de construire nous a été refuser même les consignes de la mairie ils ne savent pas les suivre possible qu'il ne savent pas lire car ils ne
pour commencer le permis de construire nous a été refuser même les consignes de la mairie ils ne savent pas les suivre possible qu'il ne savent pas lire car ils ne
Dire que c'est à la charge du constructeur, c'est dire que c'est inclu dans le prix convenu évidement.
Et le prix convenu est bien payé par le client. J'entends par là que le constructeur ne peut
notre plaquiste, qui est un ami, nous a conseillé d'enduire tout le rez de chaussée car ce sont des pièces dans lesquelles on reçoit, on vit, etc.. Donc l'enduit a été fait, nous allons y mettre
Bonsoir,
Tout allait bien dans notre projet de construction et depuis 2 jours tout se dégrade:
1) nous avons signé une promesse unilatérale de vente pour notren terrain. Rv avec la banque vendr
Bsr à tous
je suis heureux d'apprendre que les travaux avance et plus vite j'aurai les nouveaux point niveau, je pourrai revoir l'implantation de la maison une nouvelle fois et déposer mon permis
Forum: Les lotissements
BOnjour, ns sommes en pleine négo avec Thales contruction, pouvez vous ns expliquer comment c'est passé votre construction et surtout quel type de contrat avec vous signé.
Avez vous aussi entend
Bonsoir,
Dans quel journal avez vous eu cette info, car aujourd'hui je suis en pleine négociation avec eux.
Sinon quelqu'un peut il me répondre sur une expérience avec Thales construction.
Bonjour à tous
J'aimerai avoir votre avis et surtout savoir comment vous avez fait.
Mes cloisons sont faites
Le gars qui fait les joints de placo ( qui est également peintre) me demande de faire
Bonjour Nicoleo,
Nous faisons constuire une maison sur mesure (sur le lot n°10).
Après beaucoup d'hésitations, nous avons finalement retenu la brique Vieux Rieme de Desimpel, préférée par m
Bonjour, on est en train d'evaluer ces 2 societes pour notre maison. On parle ici dans le pays de gex tres bien de maisons giraud , mais quelqu'un sur le forum dit etre decu. Egalement pour batisseurs
Bonjour à tous.
Bienvenue aux nouveaux sur le forum.
Nous sommes allès sur le terrain hier. Les raccordemets sont presque terminés. Peut-être faudra t-il encore attendre 1 mois avant la fin de l
Bonjour à Florian56,
J'aimerais bien que vous m'indiquiez sur quel site vous avez eu ce genre d'informations, car je pense que ceux qui ont eu nos propres équipes en placo et joint n'ont pas à c
Bonjour Clémentine,
Je vais voir avec Erwan et Olivier pour qu'ils passent cette semaine, en fin de semaine.
Quant à la porte je vais avoir beaucoup plus de délais, il faut que je prenne cont