Forums faire Construire

Page 1096 / 1107
Résultats 32851 - 32880 de 33197
marchetti
02/01/05 09:48
Bonjour une construction peut elle etre effectuée par de nouveaux acheteurs qui vont de ce fait placer dans l'ombre une piscine déja contruite chez leurs voisins; par rapport a la contruction et
Forum: Faire construire
32852. géothermie
PHILBI
31/12/04 18:22
D'après les infos que j'ai pu avoir sur le sujet voici ce que je peux te dire Tout d'abord au prix que tu annonce il doit s'agir d'une geotermie en surface. sait tu qu'il existe une autre solution pa
32853. Constructeur
Séb
30/12/04 21:51
Je vais faire construire prochainement en Côte d'Or et je suis en discussion avec Babeau Seguin. Apparemment vous avez rencontré des problèmes avec eux ? Pouvez vous m'en dire plus. D'avance merci
minou
30/12/04 21:16
Bonjour, Nous nous faisons construire dans le Loir et Cher aussi, pres de VENDOME et nous sommes allés chez CTVL, mais reçu moyennement, le gars se la jouait un peu, et au niveau prix ils se plaça
PHILBI
30/12/04 19:07
Beaucoup de cafouillage avec la DO Elle est bien sur obligatoire avec un constructeur car elle doit etre présente lors de la signature du contrat . C'est la loi En revanche avec un maître d'oeuvre o
fab
30/12/04 17:37
perso je travaille pour un bureau d étude dont je ne dirais pas le nom car suis pas la pour rechercher des clients mais plutot pour essayer de les aider!! si tu veux un conseil ne t arrête pas a un
fab
30/12/04 17:34
perso je travaille pour un bureau d étude dont je ne dirais pas le nom car suis pas la pour rechercher des clients mais plutot pour essayer de les aider!! si tu veux un conseil ne t arrête pas a un
32858. VIABILISATION
olivier
30/12/04 15:29
Tout à l'égout ou fosse et épendage avec puisard pour eaux de pluie, et puis téléphone...
32859. géothermie
serge
30/12/04 10:28
Bonjour nous savons que plusieurs posts ont déja été lancés sur ce sujet mais nous aimerions avoir des avis complémentaires. Notre archi maitre d'oeuvre nous conseille fortement le chauffage par
aamoi
28/12/04 23:34
On se calme et on met se smilley dans son texte. Jordan, au risque de vous contrarier rien dans les réposes de Pat ne justifiait une telle véhémence car elles étaient parfaitement sensées. Ce n'e
zataz
27/12/04 01:29
Salut à tous, Je viens de parcourir tous les posts de ce forum concernant les constructeurs sur Toulouse, j'ai trouvé pas mal de choses intéressantes mais j'aimerais avoir encore d'autres avis !
marie
25/12/04 17:11
carinne, depuis le mois de 07 vs en etes ou avec votre constructeur. je viens de signez avec granja une construction, une amie me les a conseillés. et vs quand pensez vous
jmg
25/12/04 12:20
Ce que la norme NFC 15-100 impose n'est pas une préparation de l'avenir, mais un appui sur le passé. Qui va installer du matériel informatique en réseau "filiaire" alors qu'il existe bien d'autres
32864. VIABILISATION
PHILBI
24/12/04 11:56
Je suis en train de finaliser mon projet de construction et je me pose la question de la viabilisation. Est ce que quelqu'un peut m'expliquer en quoi elle consiste, d'après mes infos il y à environ
32865. taux emprunt?
Christophe
23/12/04 23:11
J'ai obtenu 4,2% sur 25 ans, sans frais de dossier et sans frais pour remboursement par anticipation, à la société générale. Taux fixe bien sur. Si je n'ai qu'un conseil à donner, fuis les taux
REMISA
22/12/04 22:33
Nous recherchons un constructeur ou maitre d'oeuvre ou archi. Pourriez nous conseiller sur bonne référence dans chaqeu catégorie dans la région toulousaine ? Cdt
EvA
22/12/04 10:26
Il y a des terrains en lotissement, tout près d'Angerville, dans une petite commune appelée Boisseaux. Il en reste encore plein de parcelles.
bertrand
20/12/04 19:18
J'ai fait construire il y à quatre ans et c'est la commune qui s'est charger de me poser un compteur. Je viens seulement de recevoir un avis exécutoir de paiement pour cette instalation. Ne peut-il
32869. chauffage
SR
19/12/04 12:58
Nous envisageons d'acquérir une maison dans laquelle le chauffage est à faire. Nous souhaitions opter pour le gaz ( chauffage, eau et cuisson). L'arrivée est de gaz est située contre la maison dan
Berengere
17/12/04 18:14
Nous nous permetons de reposter le message afin d'avoir de nouveaus avis sur le chauffage electrique. Merci Apres de nombreuses hesitations pour notre future maison nous avons opté pour un chauffag
franck
17/12/04 18:01
mon terrain est à 3 m des raccordements de la route. le raccordement de la maison jusqu'aux compteurs ne dépassent pas 20m. la facture globale pour uniquement la viabilisation du terrain ( eau, gaz,
Franky
17/12/04 00:03
Bonjour, nous cherchons à évaluer au mieux quelques coûts pour la construction de notre maison: - accès chantier pour les camions? - viabilisation (tranchée, gaines, câbles...)? - raccordement a
32873. ACLIMO
eries
16/12/04 18:30
nous sommes sur Vernouillet (28) et actuellement nous sommes contactés par T° pour l'analyse de l'eau ce qui correspond à une démarche commerciale d'un "traiteur d'eau". Je n'ai pas gardé leur co
Patrice
16/12/04 18:01
Bonjour , Le notaire n'est pas obligé de te donner ces infos ( voire jamais ) , il ne les connait pas lui meme ! En fait pour savoir si ces réseaux ont bien étés enregistré il est possible de dem
alain
15/12/04 06:40
Bonjour, Savez-vous où l'on se procure le plan des réseaux pour 1 terrain hors lotissement ? g demandé à la mairie ki m'a envoyé au syndicat d'assainissement lequel ne peut rien pour moi soit dis
kromwell
15/12/04 01:25
Merci de ta réponse. En effet les réseaux se trouvaient sur mon terrain lorsque j'en ai fait l'acquisition mais je n'en ai pas été informé avant,et cela ne figure pas sur l'acte notarié.
Patrice
14/12/04 20:01
Bonjour , En fait la question réside sur : quand les travaux de ton voisin ont étés réalisé : en effet si tu as acheté le terrain avec les réseaux de ton voisin existants tu l'as donc acheté a
kromwell
14/12/04 13:15
bonjour, Mon voisin a fait passer tous ses réseaux (edf, eau ptt) sur mon terrain en les ayant enterrés à 60cm de profondeur environ. Aujourd'hui, j'ai entrepris des travaux de clôture, et je dois
myriam
14/12/04 10:20
Vraiment désolée pour vous et que faites-vous ? Ou en etes-vous des démarches et surtout quel est votre constructeur? Avez-vous un site !!!! Certes nous avons moins que vous mais c'est aussi stress
alain
13/12/04 11:52
Bonjour, Je viens d'obtenir mon permis de construire et je voudrais mettre mon panneau sur le terrain. Quelqu'un sait-il quel surface de plancher je dois afficher : la surface hors oeuvre brute ou net
charte d'utilisation du forum