Forums faire Construire

Page 1098 / 1107
Résultats 32911 - 32940 de 33184
anthony
22/11/04 16:32
bonjour, avec un groupement vous n'aurez pas de garantie de rembourcement d'acompte, garantie de delai de livraison a prix convenus, garantie de parfait achevement, pas de DO attention car vous
Forum: Faire construire
32912. DO
anthony
22/11/04 16:20
bonjour, un architecte ne pourra pas vous fournir de DO, idem pour les bureaux d'etudes, ou maitre d'oeuvre, seul les constructeurs ont l'obligation de vous fournir une DO vous pouvez la prendre pa
doriant
22/11/04 13:40
Je n'ai qu'un seul conseil : évitez ARCHIVIM si vous souhaitez une prestation de qualité. Ce constructeur nous a totalement trompé sur la qualité de ses prestations et notre maison est aujourdhui
anthony
21/11/04 11:25
ou es la question ? en effet si le terrain n'est pas constructible vous n'aurez surment pas de permis de construire. le CU c'est la carte grise du terrain, je vous conseille dans demander toujours un
MONIQUE
18/11/04 13:59
Leur prix de base démarre à 94 000 €, je pense que votre budget le dois pas beaucoup les interresser, rassurez vous je suis dans le même cas que vous, seule différence mon budget maxi est de 90
Pat
18/11/04 13:25
Pour notre part, nous avons opté pour le plancher chauffant électrique. A priori, une économie EDF devrait être au rendez vous comparé à un chauffage électrique par radiateurs. Les avantages ch
Titienzo
18/11/04 12:57
Bonjour, je viens de receptionner ma maison Catherine Mamet, pour information, le groupe Maisons Individuelles SA ne font plus la marque Catherine Mamet, J'ai eu pas mal de problèmes surtout au n
Laurent
18/11/04 10:47
Bonjour, et pof de nouveau le classique débat gaz, électrique, fioul, radiant, rayonnant ou geothermique etc etc... Bref comme d'habitude chacun détient sa vérité. Donc en ce qui me concerne, co
Pat
18/11/04 08:01
Un commercial qui joue sur les fibres de l'affectif et de la philantropie et sans aucune arrière pensée de rentabilité.. C'est rassurant...C'est beau...C'est grand..
david
17/11/04 18:41
moules frites vendredi. On pourra discuter des malheurs de la construction avec les maisons Pasbeau-sagouin pour ne pas les citer..... bisous
eries
17/11/04 16:31
Vous qui construisez du neuf, sans hésitation aucune, adoptez le chauffage par le plancher de préférence par circulation d'eau sur chadière gaz (pas des câbles électriques chauffants )- un peu p
franck
17/11/04 07:22
bonjour, la viabilisation de mon terrain comprenant assainnissement des eaux, eau potable, gaz, electricité se monte à 6000 euros. Mon terrain se situe de plus en bord de route donc facile d'accès
becuwe
16/11/04 16:31
bonjour, suite a la construction de ma villa par les pavillons varois, il y a eu beaucoup d'anomalies. 1 - refus de donné des devis détailles 2 - construction non conforme au plan 3 - non fourniture
collumeau
15/11/04 18:41
Monsieur, J'envisage d'installer un chauffage au gaz dans une maison équipée d'un chauffage électrique avec VENTILATION DOUBLE FLUX (prise d' air extérieure permettant un echange de calories a
32925. 
collumeau
15/11/04 18:34
Monsieur, J'envisage d'installer un chauffage au gaz dans une maison équipée d'un chauffage électrique avec VENTILATION DOUBLE FLUX (prise d' air extérieure permettant un echange de calories a
collumeau
15/11/04 18:27
J'envisage d'installer un chauffage au gaz dans une maison équipée d'un chauffage électrique avec VENTILATION DOUBLE FLUX (prise d' air extérieure permettant un echange de calories avec l'air
collumeau
15/11/04 18:25
J'envisage d'installer un chauffage au gaz dans une maison équipée d'un chauffage électrique avec VENTILATION DOUBLE FLUX (prise d' air extérieure permettant un echange de calories avec l'air
Francois
15/11/04 13:50
Merci de votre réponse, le reseau passe devant le terrain, reste seulement a faire la tranchee jusqu'au 3 terrains pour l'eau et EDF car pas de tout a l'egout dans cette commune! pour le telephone c'
Pat
15/11/04 13:36
Dans notre cas, une dérogation a pu être envisagée sous réserve de produire: - une attestation "de fin de plate forme"; il faut a priori qu'au moins les réseaux desservant votre lot soit en place
Frédéric
14/11/04 09:29
Bonjour Stéphane Merci pour votre réponse. Je pense en effet que seul les parties de l'étage au dessus des volumes non chauffés sont à isoler au niveau du sol ou bien par une isolation au plaf
32931. Negociation
David
13/11/04 13:42
A votre avis, quelle est la marche de manoeuvre d'un constructeur concernant le prix de la maison avec la remise? J'ai RDV lundi pour negocier (directement avec le patron, car pas de commecial!), le d
Greg
11/11/04 23:13
Pour la construction d'un batiment neuf, l'entrepreneur doit prendre à sa charge et de maniere appropriée les alimentations en eau et électricté en accord avec le coordonnateur sps désigné pour
Greg
11/11/04 22:58
L'inquiétant dans votre histoire c'est que le sol du vide sanitaire est en béton!!! Normalement un VS n'a pas de dalle béton. Le sol est la terre végétale du terrain. Avec une dalle béton, ça s
Collette Luc
11/11/04 17:01
Il y a deux mois nous avons signé un compromis de vente pour l'achat d'une maison construite en 1988. A notre grande surprise, nous sommes tombés il y a 15 jours sur le fils du propriétaire qui pom
schneider
10/11/04 14:45
bonjour j' aimerais savoir le prix d'une viabilisation tout compris( assainissement eau gaz électricité téléphonne) mon terrain est a 30 métres de l'évacuation il fait 150 mètres de long et 30
32936. Construction
xavier villeroy
10/11/04 14:39
Bonjour, Comme tout le monde, j'ai des soucis avec mon constructeur. Chaque fois que je lui fait pars de mes inquiétudes quant aux anomalies que je rencontre, la réponses est toujours la même "Ne
32937. Construction
xavier villeroy
10/11/04 14:33
Bonjour, Comme tout le monde, j'ai des soucis avec mon constructeur. Chaque fois que je lui fait pars de mes inquiétudes quant aux anomalies que je rencontre, la réponses est toujours la même "Ne
Pat
09/11/04 13:41
Difficile à estimer sans connaitre la configuration et la situation de votre terrain.Pour alimenter votre propriété, vous aurez d'abord l'ouverture des compteurs. Les prestataires de votre région
32939. indice BT
fj
08/11/04 21:12
Pas d'ac, Pat ! La propriété du terrain n'a rien a voir avec la date de révision du prix. De manière certaine, seuls entrent en jeu la date d'obtention du permis et la date d'obtention des offres
Driss
08/11/04 12:16
Bonjour, Ce forum est super. J'y trouve pas mal d'informations. Je m'apprete à faire construire une maison. Avez vous des noms de constructeurs de maison individuelles sérieux et qualité. Souvent
charte d'utilisation du forum