Forums faire Construire

Page 1099 / 1107
Résultats 32941 - 32970 de 33195
Frédéric
14/11/04 09:29
Bonjour Stéphane Merci pour votre réponse. Je pense en effet que seul les parties de l'étage au dessus des volumes non chauffés sont à isoler au niveau du sol ou bien par une isolation au plaf
Forum: Faire construire
32942. Negociation
David
13/11/04 13:42
A votre avis, quelle est la marche de manoeuvre d'un constructeur concernant le prix de la maison avec la remise? J'ai RDV lundi pour negocier (directement avec le patron, car pas de commecial!), le d
Greg
11/11/04 23:13
Pour la construction d'un batiment neuf, l'entrepreneur doit prendre à sa charge et de maniere appropriée les alimentations en eau et électricté en accord avec le coordonnateur sps désigné pour
Greg
11/11/04 22:58
L'inquiétant dans votre histoire c'est que le sol du vide sanitaire est en béton!!! Normalement un VS n'a pas de dalle béton. Le sol est la terre végétale du terrain. Avec une dalle béton, ça s
Collette Luc
11/11/04 17:01
Il y a deux mois nous avons signé un compromis de vente pour l'achat d'une maison construite en 1988. A notre grande surprise, nous sommes tombés il y a 15 jours sur le fils du propriétaire qui pom
schneider
10/11/04 14:45
bonjour j' aimerais savoir le prix d'une viabilisation tout compris( assainissement eau gaz électricité téléphonne) mon terrain est a 30 métres de l'évacuation il fait 150 mètres de long et 30
32947. Construction
xavier villeroy
10/11/04 14:39
Bonjour, Comme tout le monde, j'ai des soucis avec mon constructeur. Chaque fois que je lui fait pars de mes inquiétudes quant aux anomalies que je rencontre, la réponses est toujours la même "Ne
32948. Construction
xavier villeroy
10/11/04 14:33
Bonjour, Comme tout le monde, j'ai des soucis avec mon constructeur. Chaque fois que je lui fait pars de mes inquiétudes quant aux anomalies que je rencontre, la réponses est toujours la même "Ne
Pat
09/11/04 13:41
Difficile à estimer sans connaitre la configuration et la situation de votre terrain.Pour alimenter votre propriété, vous aurez d'abord l'ouverture des compteurs. Les prestataires de votre région
32950. indice BT
fj
08/11/04 21:12
Pas d'ac, Pat ! La propriété du terrain n'a rien a voir avec la date de révision du prix. De manière certaine, seuls entrent en jeu la date d'obtention du permis et la date d'obtention des offres
Driss
08/11/04 12:16
Bonjour, Ce forum est super. J'y trouve pas mal d'informations. Je m'apprete à faire construire une maison. Avez vous des noms de constructeurs de maison individuelles sérieux et qualité. Souvent
stéphane
07/11/04 13:14
Bonjour je pense signer bientôt un CCMI. Il me reste encore quelques doutes : sur la notice, on nous chiffre un vide sanitaire si necessaire et non convenu dans le prix, pareil pour une fosse toutes
Pat
07/11/04 08:36
Deux taxes sont certaines: - la taxe locale d'équipement dont le montant résulte de la prise en compte de pusieurs critères. elle doit être considérée lors de l'élaboration du plan de financeme
32954. compromis
carla
05/11/04 15:43
urgent,besoin d'aide pour faire une lettre de rétractation pour un compromis de vente,:merci beaucoup
michel
05/11/04 14:52
Qui connais les maisons Luca ou Lepera a Troyes (c'est le meme constructeur), je vais peut-etre signer chez lui, mais j'en entends que du bien, et je trouve ca louche!!!!!! C'est bien la premiere fois
Nanou974
04/11/04 15:42
Bonjour à tous, Et oui, encore l'éternelle question : mais qui vais-je choisir pour construire notre belle maison où toute ma petite famille vivra dans le bonheur ? Il est vrai que beaucoup de ré
Laurent
04/11/04 08:58
Bonjour, vrai et faux. Donc, primo une cloison en briquette de 40 hourdées au plâtre sur les 2 faces et techniquement réalisable (dans mon cas cela a été réalisé dans ma tourelle environ 3.50
Isabelle
03/11/04 17:11
Bonjour, je suis en train de faire construire ma maison et le constructeur devait me faire des cloisons en briques de 40mm hourdees et enduites au platre sur deux faces. Celui ci vient de me dire que
Pat
02/11/04 13:44
Votre étude de sol (indispensable ne serait ce que pour fiabiliser votre garantie décennale) est déterminante en ce domaine. Ces conclusions détailleront les préconisations utiles voire indispens
Pat
02/11/04 13:38
Votre étude de sol (indispensable ne serait ce que pour fiabiliser votre garantie décennale) est déterminante en ce domaine. Ces conclusions détailleront les préconisations utiles voire indispens
gaxelle
02/11/04 13:06
Bonjour, pourriez-vous me donner des adresses sonseillée sou à éviter dans le 82 (constructeurs, mo, bureau études, archi ou autres)+. D'avance merci.
32962. indice BT
Pat
02/11/04 08:45
Cet indice est très important. Ses variations détermineront le montant de l'actualisation de votre prix de construction. Plus le délai qui s'écoulera entre date de signature du contrat et date soi
32963. indice BT
gaxelle
01/11/04 21:36
Bonjour, pourriez-vous m'expliquer ce qu'est l'indice BT? Par ailleurs quels sont les "pièges" qu'il faut éviter quand on a affaire à un constructeur ou un bureau d'étude? Merci d'avance.
tommy
31/10/04 09:53
Salut, je m'étais renseigné auprès de Oc Résidence lorsque je cherchais un constructeur et le commercial se targuer de présenter un contrat avec la mention "prix ferme et définitif". Il insistai
32965. phenix
ORIANE
31/10/04 09:04
Dans quelle region est situé votre projet. Moi j'ai eu a faire à un commercial pour la région du Morbihan, première visite pour une maison Alliance le prix était de 75 OOO€ ( tout était soi-
aamoi
26/10/04 22:04
La commission des clauses abusive a fait une recommandation qui indique que toute clause tendant à mettre à la charge du client le coût de l'alimentation en eau et en électricité était abusive..
pascal
26/10/04 20:28
Bonjour Il convient de voir le type d'isolation , la charpente etc . Il y a des maisons à tout les prix mais il faut comparer ce qui est comparable . Je crois que residence familiale fait de la qua
32968. Chauffage
Fitou
26/10/04 15:02
Actuellement en pleins travaux nous n'arrivons pas à nous décider entre intaller un chauffage à gaz, à fioul ou électrique......Les prix étant en hausse notamment pour le fioul ainsi que pour le
Howarde
25/10/04 09:09
Bonjour, Nous aussi nous avons rencontré beaucoup de constructeurs de la place de Caen. Notre choix s'est finalement porté sur Astone (à Mathieu). A votre disposition pour comparer nos expériences
patounet
24/10/04 10:44
Nous recherchons un terrain du côté de Tournan en Brie (77), Saint Fargeau, Ballancourt, Malesherbes , Nemours. Merci de nous contacter si vous avez une proposition à nous faire. Patounet.
charte d'utilisation du forum